Bracelet d'outils multifonctionnels


Couleur: Noir
Prix:
Prix ​​de vente25,60€
En stock

Détails


  • BRACELET MULTI-OUTILS - Bracelet d'urgence extérieur 29 en 1, une variété de clés à douille, clé hexagonale, disques hexagonaux, tournevis plats et Phillips, clé pour réservoir d'oxygène, brise-verre en carbure, choix de carte SIM, crochet de coupe, adaptateur d'entraînement à douille et ouvre-bouteille 


  • BRACELET DE BANDE PORTABLE - Ce n'est pas un bracelet ordinaire, il est plus lourd qu'un bracelet ordinaire pour le rendre durable et solide. Combinez les outils que vous aimez pour différents besoins d'aventure.


  • SUR VOTRE POIGNET - Gardez ce bracelet multi-outils sur votre poignet chaque fois que vous avez besoin d'outils d'urgence. Vous voudrez peut-être retirer les outils inutiles du bracelet pour s'adapter à votre poignet. Le bracelet multi-outils est portable, poids 171g / 6 oz, il convient à la voile, aux voyages, au camping, à la randonnée et à toutes autres activités de plein air. Portez votre bracelet d'urgence partout pour être toujours prêt. C'est tellement cool et tellement utile pour ta vie. Vraiment un super cadeau pour votre père, votre mari votre petit ami.


  • Notre bracelet multi-outils est soumis à des tests de production stricts et chaque bracelet est poli pour assurer un toucher lisse de haute qualité. De plus, la conception modulaire de Tread est entièrement personnalisable pour s'adapter à vos besoins et au confort de votre poignet. Ajoutez ou supprimez simplement des liens par incréments d'un quart de pouce et d'un demi-pouce.

  • OUTIL IDÉAL - Outil idéal pour le camping, la randonnée, la voile, le vélo et toutes autres activités de plein air. Idéal comme Noël, anniversaire ou tout autre cadeau spécial pour votre père, votre partenaire ou vos amis. Ce bracelet en acier inoxydable est plein de sensation mécanique et métallique tout en adoptant le concept de conception de combinaison multi-outils, qui ne sera jamais démodé. Le forfait comprend un bracelet et un magnifique coffret cadeau. 

    Garantie

    Livraison Gratuite

    Avis Clients

    Sur la base de 41 commentaires
    95 %
    (39)
    5%
    (2)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    T
    Tuberculose

    Excellent. A l'air et se sent bien. Peut également résoudre beaucoup de problèmes dans la vie quotidienne, je le porte depuis décembre dernier et j'en suis vraiment satisfait. C'est définitivement un achat de valeur.

    Ä
    AL.

    Le bracelet n'est qu'une bombe. Je l'ai acheté pour le travail, afin de ne pas courir pour l'outil avec de petites tâches. De très haute qualité. Outil à la fois métrique et en pouces, ce qui est très pratique. Honnêtement, cela est devenu mon assistant irremplaçable au travail maintenant. Recommande fortement!!

    C
    CZ

    Le bracelet est super. tout correspond exactement à la description comme dans l'image. la livraison est exactement à l'heure. le vendeur recommande.

    B
    BT

    Pour 1200, il s’agit en premier lieu d’un excellent accessoire, de la pâte à modeler métal-plastique. Tourner-les vers quelque chose de sérieux n’est pas une option, mais juste pour les petites choses. C'est beau, bien fait. Je pense que vous pouvez affirmer en toute sécurité que vous avez l'original pour 13000, seuls les vrais fans de lezerman peuvent distinguer

    L
    LV

    Le produit correspond à la description. livraison en ukraine dans les semaines 3. Qualité en hauteur, je ne m'attendais pas. commandé en couleur argent. semble très digne, lourd, il y a tout logo. un peu trop gros, même sous la main 12 p, mais sans problème vous pouvez supprimer le lien 1. Copie exacte 1: 1. Je recommande le produit et le vendeur consciencieux. Je suis satisfait de 100%

    C
    CH

    Le produit correspond à la description. La qualité chez 4. déchiré un boulon

    C
    CS

    Cet appareil a pris exclusivement comme un bracelet à l'horloge. c'est un accessoire et non un outil, ou tout ce qu'ils ne tordent pas et ne tordent pas et je ne le ferai pas. bon fer

    G
    GQ

    La qualité est très bonne .. j'aime aussi le design!

    C
    CS

    Franchement je suis impressionné par la qualité, il faut le mettre à sa table car très gros sinon sinon c'est le top. Il a aussi un bon poids. J'aurais donc quelque chose à ajouter à sa faiblesse, les vis qui retiennent le bracelet s'enlèvent assez facilement donc il faut faire attention

    C
    FC

    Grande réplique. Poids 160g. L'expédition est super. Merci au vendeur. Je recommande.

    Plus d'articles à explorer

    Produits vus récemment

Multi-Functional Tools Bracelet


Color: Black
Price:
Sale price25,60€
In stock

Description


  • MULTITOOL BRACELET - 29 in 1 outdoor emergency bracelet, A variety of box wrenches, hex wrench, hex drives, flat and Phillips screwdrivers, oxygen tank wrench, carbide glass breaker, sim card pick, cutting hook, socket drive adapter and bottle opener 


  • WEARABLE TREAD BRACELET - This is not a regular bracelet, it's heavier than a regular bracelet to make it durable and strong. Combine tools you like for different adventure needs.


  • ON YOUR WRIST - Keep this multi-tool bracelet on your wrist whenever you need emergency tools. You might want to remove unnecessary tools from the bracelet to fit your wrist. The Multi-Tool Bracelet is portable, weight 171g/6 oz, it suitable for Sailing, Travel, Camping, Hiking, and any other Outdoor Activities. Wear your Emergency Bracelet everywhere so you're always ready. It is so cool and so useful for your life. Really a great gift for your father, your husband your boyfriend.


  • Our Multi Tool Bracelet is subjected to strict production testing, and each bracelet is polished to ensure a high-quality smooth touch. Moreover, Tread's modular design is fully customizable to fit your needs and your wrist comfort. Simply add or remove links in quarter-inch and half-inch increments to fit.

  • IDEAL TOOL - Ideal tool for Camping, Hiking, Sailing, Biking, and any other Outdoor Activities. Great as Christmas, Birthday, or any special day gift for your father, your partner or your friends. This stainless steel bracelet is full of mechanical and metallic feel while adopting the design concept of multi-tool combination, which will never out of date. The package includes a bracelet and a beautiful gift box. 

    Warranty

    Free Shipping

    Customer Reviews

    Based on 41 reviews
    95%
    (39)
    5%
    (2)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    T
    T.B.

    Excellent. Looks and feels good. Can solves a lot of problems in daily life as well, I've been wearing it since last December and am really satisfied with it. It is definitely a value buy.

    Ä
    Ä.L.

    The bracelet is just a bomb. I bought it for work, so as not to run for the tool with small tasks. Very high quality. Tool in both metric and inch size which is very convenient. Honestly this has became my irreplaceable assistant at work now. Highly recommend!!

    C
    C.Z.

    The bracelet is super. everything exactly corresponds to the description as in the picture. delivery is exactly on time. seller recommend.

    B
    B.T.

    For 1200, this is primarily an excellent accessory, metal-plasticine, twist them something serious is not an option, just something for small things. Looks beautiful, made neatly. I think you can safely say that you have the original for 13000, only true fans of lezerman can distinguish

    L
    L.V.

    The product corresponds to the description. delivery to ukraine within 3 weeks. Quality at height, did not expect. ordered in color silver. looks very dignified, heavy, there is all logo. a bit too big, even on hand 12 p, but without problems you can remove 1 link. Exact copy 1:1. i recommend the product and conscientious seller. i am satisfied with 100%

    C
    C.H.

    The product corresponds to the description. Quality at 4. torn one bolt

    C
    C.S.

    This device took exclusively as a bracelet to the clock. it's an accessory and not a tool, or anything they did not twist and do not twist and i will not do it. good iron.

    G
    G.Q.

    Quality is very good.. love the design also!

    C
    C.S.

    Frankly I am impressed with the quality, it must be put at his table because very big otherwise after it is the top. He's a good weight too. So I would have something to add to his weakness, the screws that holds the bracelet is removed quite easily so you have to be careful

    C
    C.F.

    Great replica. Weight 160g. Shipping is super. Thanks to the seller. I recommend.

    More items to explore

    Recently viewed