Affichage tête haute de voiture


Nom de la couleur: Bleu
Prix:
Prix ​​de vente€59,90
En stock

Description

  • Affichage double mode - L'affichage tête haute de la voiture a le mode OBD II et le mode GPS à choisir. Avec la molette sur le côté de la base, il est facile de changer de mode en un seul clic. Le mode GPS peut être activé une fois la voiture allumée.
  • Transmission rapide et stable - Équipé d'une puce professionnelle, d'un processeur double cœur et d'une double RAM, le compteur de vitesse à affichage tête haute de la voiture offre une transmission de données fluide et des performances stables pour éviter tout retard de données et code d'erreur.
  • Affichage haute définition - Le projecteur de compteur de vitesse de voiture est construit avec un panneau d'affichage transparent et un moniteur aux couleurs vives qui présente un affichage tête haute stéréo haute définition. Un tissu noir en dessous aide à absorber et à réduire la réflexion de la lumière du soleil, ce qui garantit des graphismes distincts et vibrants même sous une forte lumière du soleil.
  • Informations multiples - Le projecteur du tableau de bord de la voiture affiche des données essentielles sur l'écran transparent telles que la vitesse de conduite, la température de l'eau, le numéro de satellite et la tension de la batterie, le mile masculin, etc. Le mode différent a un affichage et une alerte de données différents, qui répondent aux besoins des novices et des chauffeurs expérimentés.
  • Sécurité et utilisation simple - Le compteur de vitesse tête haute ne bloque jamais votre vue et garde les yeux sur la route, ce qui vous offre une expérience de conduite plus sûre et confortable. Il est facile à installer en branchant simplement le câble correspondant et compatible avec tout type de voitures.

      Garantie

      Livraison Gratuite

      Avis Clients

      Sur la base des commentaires 37
      95%
      (35)
      5%
      (2)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      R
      R.S.

      Bien équipé avec personnalisé fonctionnait bien et cuisinait l'expédition; puis avec différemment tard suggère.

      S
      SM

      le produit génial fonctionne très bien avec littéralement toutes les voitures qui prennent en charge le câble OBDII. l'emballage était super et rien n'est venu endommagé. J'étais vraiment heureux de voir l'outil que j'ai obtenu avec le produit pour s'adapter à mon HUD, même une gestion des câbles a été donnée, ce que j'aime vraiment et j'ai bien sécurisé le produit dans ma voiture. 5 étoiles au vendeur pour le produit et livraison très rapide au Pakistan

      E
      EH

      Vif et plus agréable! PEUGEOT 206 CC monté et bien compatible. Regarder les informations TIME lire la ligne entrante Al a donné une ligne directe aux quatre éléments. Description ㅎ la description du manuel vous souhaite encore plus.

      E
      EO

      Tout va bien, je conseille

      D
      DF

      Livré en 25 jours, emballage avec bulle, emballage intact, belle qualité de fabrication. Fonctionne bien avec Nissan X-trail t32 2016, mais en changeant d'abord le menu secret / code.

      T
      TH

      Sur le vaz 2105 avec l'écu bosch 21214 tout fonctionne

      D
      DC

      2e seconde achat

      J
      JH

      Aujourd'hui, expédier des marchandises pour installer une scie. Le tableau de bord en cas de dysfonctionnement ou d'anxiété doit être utilisé pour les fabricants d'ongles. Vaut chaque centime. Les photos utilisées pour mettre aussi l'habitude que vous

      A
      UN J

      Excellent. J'arrive à l'heure convenue Très reconnaissant

      B
      BG

      Bonne qualité. Testez ce qui suit ^^

      Plus d'articles à explorer

      Produits vus récemment

Car Head Up Display


Color Name: Blue
Price:
Sale price59,90€
In stock

Description

  • Dual Mode Display - The car Head-up Display has OBD II mode and GPS mode to choose. With thumb wheel on the base side, it is easy to switch mode by slightly one click. GPS mode can be activated after the car power is on.
  • Fast & Stable Transmission- Equipped with professional chip, dual core processor and dual RAM, the car head-up display speedometer provides smooth data transmission and stable performance to ensure no data delay and error code.
  • High Definition Display- The car speedometer projector is constructed with transparent display board and vibrant color monitor that presents high definition stereo head up display. A black cloth beneath helps absorb and reduce the sunlight reflection that ensures distinct and vibrant graphics even under strong sunlight.
  • Multiple Information- The car dashboard projector displays essential data on the transparent screen such as driving speed, water temperature, satellite number, and battery voltage, male mile, etc. Different mode has different data display and alert., which meets need of both novice and experienced drivers.
  • Safety and Simple Use- The head up speedometer never block your sight and keeps your eyes on road that gives you more safe and comfortable drive experience. It is easy to be installed by just plug in the corresponding cable and compatible with any kind of cars.

      Warranty

      Free Shipping

      Customer Reviews

      Based on 37 reviews
      95%
      (35)
      5%
      (2)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      R
      R.S.

      Well equipped with customized was working well and cooking shipping; then with differently late suggests.

      S
      S.M.

      awesome product works really well with literally all cars that supports OBDII cable. the packaging was great and nothing came damaged. I was really happy to see the tool that I got with the product to fit my HUD even cable management was given which I really like and secured the product properly in my car. 5 stars to the seller for product and very fast delivery to Pakistan

      E
      E.H.

      Vivid and nicer! PEUGEOT 206 CC mounted on and well compatible. Watch TIME information read incoming line Al did give a direct line the four elements. ㅎ ㅎ manual description are some more well wish you.

      E
      E.O.

      Everything is fine, i advise

      D
      D.F.

      Delivered in 25 days, package with bubble, undamaged package, nice build quality. Working well with Nissan X-trail t32 2016, but with changing on secret menu/code first.

      T
      T.H.

      On the vaz 2105 with the bosch 21214 ecu everything works

      D
      D.C.

      2nd second purchase

      J
      J.H.

      Today shipping getting goods to install a saw. Instrument panel to malfunction or anxiety should be used to nail manufacturers. Worth every penny four. The pictures used to put also wont than you

      A
      A.J.

      Excellent. I arrive in the agreed time Very grateful

      B
      B.G.

      Quality good. Test the following ^ ^

      More items to explore

      Recently viewed