Brosse de douche et massage du cuir chevelu


Couleur: Violet
Prix:
Prix ​​de vente€7,99
En stock

Description

Stimule la croissance des cheveux et dit adieu aux pellicules. 

✔ CaractéristiquesBrosse de massage manuelle du cuir chevelu pour la tête sèche et humide (aucune batterie requise), Poignée ergonomique pour une prise en main facile (main gauche ou droite), Poils inégaux parfaitement adaptés au cuir chevelu, Fabriqué avec des matériaux ABS et silicone de qualité supérieure.

✔ Avantages: Boosts capillaires qui augmentent la circulation sanguine et déplace l'oxygène et les nutriments à travers chaque brin de coiffure. LESt aide également avec le cuir chevelu croustillant et squameux causé par la dermatite séborrhéique. Il stimule les glandes productrices d'hormones et d'huile afin que l'huile recouvre également les cheveux et les hydrate naturellement. Il peut nettoyer en profondeur les racines de vos cheveux et masser le cuir chevelu, stimuler les cellules du cuir chevelu pour le traitement du cuir chevelu, soulager la perte de cheveux et favoriser la croissance des cheveux, exfolier et éliminer les pellicules, soulager le stress et détendre les muscles (ne jamais blesser vos cheveux et votre cuir chevelu)

✔ Convient à tous: Ce shampooing brosse à cheveux convient aux hommes, aux femmes, aux enfants et aux animaux domestiques, s'applique également à tout type de cuir chevelu et de cheveux (que vos cheveux soient épais ou fins, courts ou longs, gras ou secs). Les animaux domestiques apprécieront également cette brosse pour le bain ou l'épilation. C'est aussi convient aux personnes aux ongles longs et soignés, vous n'endommagerez plus votre manucure lors du lavage des cheveux!Le pack comprend: 1 x brosse de douche et massage pour le cuir chevelu

Garantie

Livraison Gratuite

Avis Clients

Sur la base des commentaires 41
93%
(38)
7%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
ADC

J'utilise cette brosse depuis fin février et TBH, cela a résolu mon problème de démangeaisons et de flocons. J'ai essayé d'utiliser des shampooings et d'autres produits, mais cette brosse fait vraiment beaucoup mieux et plus efficacement. Le massage est également incroyablement confortable, vous serez surpris. Essayez-le, fortement recommandé!

A
AH

Les dents sont vraiment intelligentes. Matière très douce et confortable .. la qualité semble également très bonne. Un bon achat (:!

C
CC

Très compact et facile à voyager avec cette petite merveille! Hautement recommandé! Vous pouvez l'utiliser à la fois sec ou humide!

M
ML

J'aime vraiment ce pinceau .. Au début, je pensais que ça pouvait faire mal mais en fait ça fait vraiment du bien de l'utiliser. Honnêtement, cela a également aidé à réduire mes pellicules. J'achèterai quelques morceaux supplémentaires.

M
MK

Identique à la description: fait les promesses! LA conception ergonomique permet de maintenir le peigne plus confortable sans glisser. Les dents en silicone sont douces et aident à masser le cuir chevelu. Aidez également à distribuer le meilleur shampooing sur la tête. LA taille est idéale, la couleur est belle, le peigne est compact, léger et facile à transporter (vacances par exemple). En conclusion: l'article est assez pratique et efficace. Bon achat. 5 ☆

J
JT

Reçu le mien, je ne l'ai pas encore essayé mais je dirais que la qualité du plastique est vraiment meilleure que mon attente

K
KL

Brosse très fraîche, poreczna, douce. Expédition rapide

A
AH

Mignonne petite belle brosse. Pas de regrets! C'est vraiment confortable à utiliser!

L
LS

Commandé le noir et il a l'air génial, la qualité est bonne aussi. Merci vendeur

T
À

Tout est comme décrit, excellent produit, recommande Je viens de l'essayer, ça fait du bien sur la tête, très relaxant, recommande à 100%!

Plus d'articles à explorer

Produits vus récemment

Hair Scalp Shower Brush & Massage


Color: Green
Price:
Sale price€7,99
In stock

Description

Stimulates hair growth and say goodbye to dandruff. 

✔ FeaturesDry and wet manual head scalp massage brush (no battery required), Ergonomically designed handle for easy grip (whether left or right hand), Uneven bristles perfectly fit the scalp, Made with Premium ABS and silicone materials.

✔ Benefits: Boosts capillaries which increase blood circulation and moves oxygen and nutrients through to each strand of hair. It also helps with crusty and flaky scalp caused by seborrheic dermatitis. It stimulates hormone and oil-producing glands so the oil coats the hair too, moisturizing it naturally. It can deeply clean your hair roots and massage the scalp, stimulate scalp cells for scalp treatment, relieve hair loss and promote hair growth, exfoliate and remove dandruff, relieve stress, and relax muscles (Never hurt your hair and scalp)

✔ Suitable for All: This shampoo hair brush is suitable for men, women kids and pets, also applies to any type of scalp and hair (whether your hair is thick or thin, short or long, oily or dry). Pets will also enjoy this brush for bathing or hair removal. It is also suitable for people with long and manicured nails, you won't damage your manicure during washing hair anymore!Pack Includes: 1 x Hair Scalp Shower Brush & Massage

Warranty

Free Shipping

Payment & Security

American Express Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Customer Reviews

Based on 41 reviews
93%
(38)
7%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
A.D.C.

I've been using this brush since late February and TBH, it solved my itchiness and flakes problem. Have tried using shampoos and other products but this brush is really doing much better and more effective. The massage is also amazingly comfortable, you will be surprised. Try it, highly recommended!

A
A.H.

The teeth is really smart. Very soft and comfortable material.. quality seems to be very good also. A good buy (: !

C
C.C.

Very compact & easy to travel with this lil wonder! Highly recommended! You can use it dry or wet both!

M
M.L.

I really like this brush.. I initially thought it might hurt but in fact it really feels very good using it. Honestly it helped reducing my dandruff as well.. will be purchasing a few more extra pieces.

M
M.K.

Same as description: Does the promises! THE ergonomic design allows hold comb more comfortable without slipping. Silicone teeth are soft and help massage the scalp. Also help distribute best shampoo over head. THE size is ideal, the color is beautiful, the comb is compact, lightweight and easy to carry (holidays for example). In conclusion: the item is quite practical and efficient. Great purchase. 5 ☆

J
J.T.

Received mine, have not tried it yet but I would say the quality of the plastic is really better than my expectation

K
K.L.

Very cool brush, poreczna, soft. Fast shipping

A
A.H.

Cute little beautiful brush. No regrets! It's really comfortable to use!

L
L.S.

Ordered the black one and it looks awesome, quality is good too. Thanks seller

T
T.O.

All is as described, great product, recommend Just tried it, feels great on the head, very relaxing, recommend 100%!

More items to explore

Recently viewed