Shaven ™

  • 70% OFF
  • €15,99
  • Prix ​​habituel €39,60


Description

Votre tondeuse personnelle tout-en-un est enfin là!

✔ Coupe de précision: Fabriquée en acier inoxydable de haute qualité, cette tondeuse à cheveux sans fil peut éliminer efficacement et confortablement les poils indésirables de votre nez, vos oreilles, vos sourcils, votre barbe et votre visage. La conception à un bouton est facile à utiliser et convient aux hommes et aux femmes. Laissez-vous montrer le côté le plus confiant à tout moment, n'importe où.

✔ Sûr et indolore: Substitut parfait pour d'autres pincettes et épilation à la cire. La tête de rasage précise offre un rasage parfait près de votre peau sans provoquer de tiraillements, d'entailles, de rougeurs ou d'irritations. Doux pour tous les types de peau.

✔ Conception portable: La tondeuse à cheveux est alimentée par une pile de taille AAA; Les fonctions sans fil et à piles lui permettent d'être transporté facilement. Prenez simplement cette tondeuse légère et sans défaut pour un voyage et utilisez-la quand vous le souhaitez.

✔ LED intégrée et poignée antidérapante: Une lumière LED est intégrée dans la tondeuse pour une vue plus claire pendant la coupe. Vous pouvez facilement allumer / éteindre la lumière LED avec juste un bouton! Le corps de la tondeuse est également fabriqué avec du caoutchouc de haute qualité avec un design antidérapant pour une meilleure adhérence.

Articles inclus:
1 * tondeuse
1 * capuchon de protection
1 * Brosse de nettoyage
2 * accessoires de peigne

Image associée

GARANTIE: Nous nous engageons à livrer un produit premium! Inclus est une garantie d'un an ou un remboursement complet - Aucune question posée! Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait ou avez besoin d'assistance, veuillez nous contacter immédiatement à support@wallfree.co

Veuillez prévoir de 6 à 12 jours ouvrables pour la livraison.


Avis Clients

Sur la base des commentaires 8
100%
(8)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Z
Par exemple,
R
RY
R
RY
T
Tuberculose
P
PH
A
AM
A
À
C
CS

Les personnes qui ont acheté ce produit ont aussi acheté

Acheter maintenant Plus d'options de paiement

Shaven™

  • 70% OFF
  • €14,99
  • Regular price €39,60


Description

Your Personal All in One Trimmer is finally here!

✔ Precision Trimming: Made of high-quality stainless steel, this cordless Hair Trimmer can effectively and comfortably remove unwanted hair from your nose, ears, eyebrows, beard and face. One-button design is easy to use and suitable for men and women. Let you show the most confident side anytime, anywhere.

✔ Safe & Painless: Perfect substitute for other tweezers and waxing. Precise shaving head delivers a perfect shave close to your skin without causing any pulls, nicks, redness, or irritation. Gentle on all skin types.

✔ Portable Design: The hair trimmer is powered by AAA-size battery; Cordless and battery operated features allow it to be carried with ease. Just take this flawless and lightweight trimmer for a trip and use it anytime you want.

 ✔ Built-in LED & Non-slip grip: A LED light is built in the trimmer for a clearer view during trimming. You can easily switch the LED light on/off with just a button! The body of the trimmer is also made with high-quality rubber with non-slip design for better grip.

Package Includes:
1 * Trimmer
1 * Protection Cap
1 * Cleaning Brush
2 * Comb Attachments

 

Image associée

WARRANTYWe Promise to Deliver a Premium Product! Included is a 1-year warranty or Full Refund - No Questions Asked! If for any reason you are not satisfied or need support, please contact us immediately at support@wallfree.co

Please allow 6 to 12 working days for delivery.


Customer Reviews

Based on 8 reviews
100%
(8)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Z
Z.B.
R
R.Y.
R
R.Y.
T
T.B.
P
P.H.
A
A.M.
A
A.T.
C
C.S.

People who bought this product, also bought

Buy it now More payment options