Casque Bluetooth

  • 70% OFF
  • €9,99
  • Prix ​​habituel €21,99


Description

  • Super qualité sonore + Bluetooth 4.1: graves et médiums puissants avec puce Bluetooth CSR8635 pour un son stéréo haute fidélité. La conception adopte la technologie d'isolation du bruit haute définition CVC 6.0 pour assurer une communication mains libres claire et fluide.

  • Conception durable et ergonomique Les batteries au lithium intégrées améliorées prennent en charge jusqu'à 8 heures de conversation / musique avec indicateur de batterie sur IOS et Android (en fonction du volume et du contenu audio) pour prolonger le plaisir. Les heures de charge 1-2 peuvent récupérer une pleine énergie. L'équilibre symétrique et la conception ergonomique assurent un ajustement confortable.

  • Conception magnétique intégrée et résistante à la sueur Ces écouteurs sont classés IPX5 et peuvent résister à la transpiration, aux éclaboussures et aux conditions météorologiques humides, améliorant la durée de vie du casque. Vous pouvez attacher les deux écouteurs ensemble lorsque vous ne les utilisez pas et les porter comme un collier autour du cou, un moyen pratique de les transporter lorsque vous n'en avez pas besoin.

  • Bonne compatibilité et accessoires personnalisables: compatibles avec presque tous les smartphones et autres appareils, y compris les lecteurs de musique IOS, Android, MP3 et MP4, etc. Les écouteurs Bluetooth sont livrés avec des accessoires personnalisables, des paires d'oreillettes 4 pour assurer un ajustement sûr pour tous les clients.

  • Contrôle du microphone et du volume en ligne Le casque est doté d'un microphone en ligne et de boutons de contrôle +/-. À l'exception du contrôle du volume, les boutons + et - peuvent le faire jouer suivant et précédent, parfait pour répondre aux appels ou écouter. Conseils: Lors de la charge avec un adaptateur de charge, assurez-vous que le courant ne doit pas être supérieur à 1A.


Image associée

GARANTIE: Nous nous engageons à livrer un produit premium! Inclus est une garantie ou un remboursement complet - Aucune question posée! Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait ou avez besoin d'assistance, veuillez nous contacter immédiatement à support@wallfree.co

Veuillez prévoir 6 - 12 jours ouvrables pour la livraison.


      Avis Clients

      Sur la base des commentaires 497
      81%
      (404)
      19%
      (93)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      L
      LZ
      S
      SL
      V
      VO
      S
      SJ
      K
      KJ
      R
      RF
      C
      CM
      M
      MH
      D
      DS
      M
      Moi

      Les personnes qui ont acheté ce produit ont aussi acheté

      Acheter maintenant Plus d'options de paiement

Bluetooth Headphones

  • 70% OFF
  • €9,99
  • Regular price €21,99


Description

  • Super Sound quality+ Bluetooth 4.1: Powerful midst and bass with CSR8635 Bluetooth chip for high-fidelity stereo sound. The design adopts high definition noise isolation CVC 6.0 technology to ensure clear and smooth hands-free communication.

  • Long-lasting & Ergonomics design Upgraded built-in lithium batteries support up to 8 hours talk / music time with battery indicator on IOS and Android (depends on volume and audio content) for prolonging enjoyment. 1-2 hours charge can get full energy back. Symmetrical balance and Ergonomics design ensure a comfortable fit.

  • Sweat Resistant & Built-in Magnetic Design These earbuds are rated IPX5 rating and can withstand sweat, splashes and wet weather conditions, enhancing the headphone's using life. You can attach the two headphones together when not using, and wear like a necklace around your neck, a convenient way to carry around when you don't need them.

  • Good Compatibility & Customizable Accessories: Compatible with almost all smartphones and other devices, including IOS, Android device, MP3 and MP4 music players, etc. The Bluetooth earbuds come with customizable accessories, 4 pairs ear tips to secure fit for all customers.

  • In-line Mic & Volume Control The headset has an in-line mic and +/- control buttons. Except volume control, the + and - button can make it play next and previous, perfect for answering calls or listening. Tips: When charging with a charging adapter, please make sure the current should not be greater than 1A.


Image associée

WARRANTY: We Promise to Deliver a Premium Product! Included is a warranty or Full Refund - No Questions Asked! If for any reason you are not satisfied with or need support, please contact us immediately at support@wallfree.co

Please allow 6 to 12 working days for delivery. 


      Customer Reviews

      Based on 497 reviews
      81%
      (404)
      19%
      (93)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      L
      L.Z.
      S
      S.L.
      V
      V.O.
      S
      S.J.
      K
      K.J.
      R
      R.F.
      C
      C.M.
      M
      M.H.
      D
      D.S.
      M
      M.E.

      People who bought this product, also bought

      Buy it now More payment options