Body Shaper


Couleur: Noir
Dimensions : S
Prix:
Prix ​​de vente11,96€
En stock

Description

 

Forme de sablier? Avec le body shaper, la transformation instantanée peut être impressionnante et vous pouvez entraîner votre taille à maintenir cette forme.

Avantages de porter un body shaper:
  •  Aplatissez votre ventre
  •  Remodèle votre ventre et votre taille
  •  Soutenir le dos pour une meilleure posture
  •  Réduction des maux de tête
  •  Perte de poids dans les zones tenaces
  •  Matière respirante et confortable
  •  Obtenez le look mince que vous voulez facilement et rapidement

✔ Boucle poitrine: 6 boucle poitrine, taille réglable libre. Livré avec un effet d'amélioration des seins.

✔ Acier désossé: L'os d'acier mémorisé en spirale peut mémoriser la résistance à la flexion de votre forme pour que vous vous sentiez à l'aise lorsque vous portez le body shaper. La résilience de rebond lui fera en tout cas revenir à la forme d'origine.

Remarque: ne sélectionnez pas la même taille que vos vêtements normaux; la différence de 1 à 2 cm est acceptable; La couleur de l'article affichée sur les photos peut être légèrement différente sur votre écran d'ordinateur, car les moniteurs ne sont pas calibrés de la même manière.

Garantie

Livraison Gratuite

Avis Clients

Sur la base des commentaires 52
77%
(40)
12%
(6)
4%
(2)
6%
(3)
2%
(1)
K
KM

Tout comme décrit ... assez confortable ... l'utilise depuis un certain temps et a remarqué des changements ... vraiment impressionné.

K
KT

Arrivé à l'heure. Belles marchandises. Recommander le vendeur✨

A
AP

La plupart de mon poids est le bas du corps. Il y avait du confort mais je ne finis pas que ce produit soit assez grand pour mon torse. J'ai un écart entre ma poitrine et mes abdominaux supérieurs. Les bretelles sont bien serrées. Je suis en bas lourd donc le bas s'adapte. Dans l'ensemble, je le garde parce que je peux porter des jeans et m'habiller. Pour le prix ça vaut le coup. Tout ce qui est de meilleur confort ou de meilleure qualité coûtera plus cher. Oui, ça s'étire bien. J'aurais pu avoir un XL mais ça ne compresserait pas aussi bien mais peut-être que la hauteur pourrait être meilleure

Z
ZS

Pas assez de compression, la partie de jambe monte et devient presque un string! Si vous obtenez cela après la chirurgie (en particulier Lipo, c'est pourquoi je l'ai eu), cela n'en vaut pas la peine. Si vous voulez lisser les gros rouleaux, cela vous aidera. Payez un peu plus et obtenez un meilleur produit pour des raisons post-opératoires.

R
RB

Tout est super, la qualité est super, ma femme a aimé, livraison 15 jours, en cadeau

J
JT

J'adore ce serre-taille. Je ne m'entraîne même plus, je mets simplement ça dessus, puis je nettoie toute ma maison pour transpirer. Dans la vidéo, j'utilise l'extension et je suis sur l'avant-dernier crochet.

L
LD

Il était possible de prendre la taille, voire deux de moins))) très satisfait de l'achat)

C
CL

J'ai récemment eu un bébé, donc j'ai un peu plus de graisse et une peau lâche. Je porte généralement un 12-14, donc j'ai acheté une taille grande. Le corset s'est ajusté autour de mon ventre, mais n'était pas assez long. Cela fonctionnerait bien pour quelqu'un qui est beaucoup plus petit que moi, avec un torse court. Peut-être aussi pour quelqu'un qui n'a pas eu d'enfants s'il est grand.

K
KB

L'ajustement était bon, je suis allé est la taille du graphique. Je pensais qu'il était trop serré au début, mais après l'avoir porté une fois qu'il s'étirait un peu plus, plus je le portais, plus il s'étirait. Je n'aime pas le fait que la partie supérieure se plie vers le bas et cela peut être inconfortable. De plus, la longueur n'est pas celle décrite. Je vais continuer à en chercher un meilleur, j'espère le trouver.

A
Alaska

INCROYABLE! J'adore le fait qu'il soit livré avec les clips étendus. Je porte du x que je n'aurais pas pu y mettre sans la partie allongée

Plus d'articles à explorer

Produits vus récemment

Body Shaper


Color: Black
Size: S
Price:
Sale price€11,96
In stock

Description

 

Hourglass shape? With the body shaper, instant transformation can be impressive and you can train your waist into maintaining that shape.

Benefits of wearing a body shaper:
  •  Flatten your tummy
  •  Reshapes your belly and waist
  •  Support back for better posture
  •  Reduction of headache
  •  Weight loss in stubborn areas
  •  Breathable and comfortable material
  •  Get the slim look you want easily and quickly

✔ Breasted Buckle: 6 breasted buckle, free adjustable size. Comes with a breast enhancement effect.

✔ Steel-Boned: Spiral memorized steel-bone can memorize the bending strength of your shape to make you feel comfortable while wearing the body shaper. The rebound resilience will make it return to the original shape in any case.

Note: Do not select the same size as your normal clothing; the 1-2cm difference is acceptable; Item color displayed in photos may be showing slightly different on your computer monitor since monitors are not calibrated the same.

Warranty

Payment & Security

American Express Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Customer Reviews

Based on 52 reviews
77%
(40)
12%
(6)
4%
(2)
6%
(3)
2%
(1)
K
K.M.

Just as described...quite comfortable...been using it for a while and have noticed changes ..really impressed.

K
K.T.

Arrived on time. Lovely goods. Recommend seller✨

A
A.P.

Most of my weight is lower body. There was comfort however I don't fins this product to be TALL enough for my torso. I have a gap between my chest to upper abs. The straps are tight on should. I'm bottom heavy so the bottom fit. Overall I am keeping it because I can wear w jeans and dress. For the price its worth it. Anything of better comfort or quality will cost more. Yea it stretches well. I could have gotten an XL but it wouldn't compress as good but perhaps the height could be better

Z
Z.S.

Not enough compression, leg part rides up and almost becomes a thong! If you’re getting this for after surgery (especially Lipo which is why I got it) it’s not worth it. If you want to smooth out fat rolls, it’ll help with that. Pay a little more and get better product for post surgery reasons.

R
R.B.

Everything is super, the quality is super, my wife liked, delivery 15 days, as a gift

J
J.T.

Loves this waist clencher. I don’t even work out anymore, I just pop this on and then clean my whole house to work up a sweat. In Video I’m using the extender and I’m on the second to last hook.

L
L.D.

It was possible to take on the size, or even two less))) very satisfied with the purchase)

C
C.L.

I recently had a baby, so I have a little extra fat and loose skin. I typically wear a 12-14, so I bought a size large. The corset fit around my tummy, but wasn’t long enough. This would work fine for someone who is much shorter than me, with a short torso. Maybe also for someone who hasn’t had kids if they do happen to be tall.

K
K.B.

The fit was good, I went is the chart sizing. I thought it was too tight at first but after wearing it once it stretched out a bit more, the more I wore it the more it stretched. I don’t like the fact that the top part will bend down and it can be uncomfortable. Also the length isn’t as described. I’m going to keep looking for a better one, hope to find it.

A
A.K.

AMAZING! love the fact it come with the extended clips. I’m wearing xs I would have not fit in it without the extended part

More items to explore

Recently viewed