Brosse de douche et massage du cuir chevelu

  • 70% OFF
  • Prix ​​habituel €15,80


Description

Stimule la croissance des cheveux et dit adieu aux pellicules.

✔ Caractéristiques de conception: Brosse de massage manuelle du cuir chevelu pour la tête sèche et humide (aucune batterie requise), Poignée ergonomique pour une prise en main facile (main gauche ou droite), Poils inégaux parfaitement adaptés au cuir chevelu, Fabriqué avec des matériaux ABS et silicone de qualité supérieure.

✔ Avantages: Boosts capillaires qui augmentent la circulation sanguine et déplace l'oxygène et les nutriments à travers chaque brin de coiffure. lat aide également avec le cuir chevelu croustillant et squameux causé par la dermatite séborrhéique. Il stimule les glandes productrices d'hormones et d'huile, de sorte que l'huile recouvre également les cheveux, les hydratant naturellement. Il peut nettoyer en profondeur vos racines capillaires et masser le cuir chevelu, stimuler les cellules du cuir chevelu pour le traitement du cuir chevelu, soulager la perte de cheveux et favoriser la croissance des cheveux, exfolier et éliminer les pellicules, soulager le stress et détendre les muscles (ne jamais blesser vos cheveux et votre cuir chevelu)

✔ Convient à tous: Ce shampooing brosse à cheveux convient aux hommes, aux femmes, aux enfants et aux animaux domestiques, s'applique également à tout type de cuir chevelu et de cheveux (que vos cheveux soient épais ou fins, courts ou longs, gras ou secs). Les animaux domestiques apprécieront également cette brosse pour le bain ou l'épilation. C'est aussi adapté aux personnes aux ongles longs et manucurés, vous n'endommagerez plus votre manucure lors du lavage des cheveux!Masseur de cuir chevelu de cheveux de brosse de shampooing de tête de silicium pour la croissance de cheveux

Package comprend: 1 x brosse de douche et massage du cuir chevelu

Image associée

GARANTIE: Nous nous engageons à livrer un produit premium! Inclus est une garantie ou un remboursement complet - Aucune question posée! Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait ou avez besoin d'assistance, veuillez nous contacter immédiatement à support@wallfree.co

En raison de la très forte demande; Veuillez prévoir 6 à 12 jours ouvrables pour la livraison. S'il vous plaît soyez patient, nous faisons de notre mieux pour remplir chaque commande que nous recevons!


Avis Clients

Sur la base des commentaires 41
93%
(38)
7%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
ADC
A
AH
C
CC
M
ML
M
MK
J
JT
K
KL
A
AH
L
LS
T
À

Les personnes qui ont acheté ce produit ont aussi acheté

Acheter maintenant Plus d'options de paiement

Hair Scalp Shower Brush & Massage

  • 70% OFF
  • Regular price €15,80


Description

Stimulates hair growth and say goodbye to dandruff. 

✔ Design FeaturesDry and wet manual head scalp massage brush (no battery required), Ergonomically designed handle for easy grip (whether left or right hand), Uneven bristles perfectly fit the scalp, Made with Premium ABS and silicone materials.

✔ Benefits: Boosts capillaries which increase blood circulation and moves oxygen and nutrients through to each strand of hair. It also helps with crusty and flaky scalp caused by seborrheic dermatitis. It stimulates hormone and oil producing glands so the oil coats the hair too, moisturizing it naturally. It can deeply clean your hair roots and massage the scalp, stimulate scalp cells for scalp treatment, relieve hair loss and promote hair growth, exfoliate and remove dandruff, relieve stress and relax muscles (Never hurt your hair and scalp)

✔ Suitable for All: This shampoo hair brush is suitable for men, women kids and pets, also applies to any type of scalp and hair (whether your hair is thick or thin, short or long, oily or dry). Pets will also enjoy this brush for bathing or hair removal. It is also suitable for people with long and manicured nails, you won't damage your manicure during washing hair anymore!Silicon head shampoo brush hair scalp massager for hair growth

Package includes: 1 x Hair Scalp Shower Brush & Massage

 

Image associée

WARRANTY: We Promise to Deliver a Premium Product! Included is a warranty or Full Refund - No Questions Asked! If for any reason you are not satisfied with or need support, please contact us immediately at support@wallfree.co

Due to extremely high demand; Please allow 6 to 12 working days for delivery. Please be patient, we are doing our very best to fulfill every order that we receive!


Customer Reviews

Based on 41 reviews
93%
(38)
7%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
A.D.C.
A
A.H.
C
C.C.
M
M.L.
M
M.K.
J
J.T.
K
K.L.
A
A.H.
L
L.S.
T
T.O.

People who bought this product, also bought

Buy it now More payment options