Projecteur HD portable


Couleur: Argent
Option: V200 (pas d'Android ni WIFI)
Prix:
Prix ​​de vente170,00€
En stock

Détails

  • N'importe quand et n'importe où, profitez-en - vous pouvez l'utiliser pour regarder des films, jouer à des jeux avec vos amis et votre famille, partager le bonheur avec eux!
  • Technologie Super Color - Comparez avec d'autres projecteurs similaires, Vivicine V200 a une luminosité plus élevée et une meilleure couleur
  • Système d'exploitation Android intelligent. Android 7.1 externe - Vous pouvez surfer sur Internet, regarder des vidéos en ligne, jouer à des jeux Android, faire des achats en ligne et faire des présentations. Des tonnes d'applications Android pour votre choix.
  • Haut-parleurs stéréo - Haut-parleurs stéréo intégrés, peuvent également connecter des haut-parleurs Bluetooth externes (version Smart uniquement)
  • Profitez d'un écran géant de 170 pouces, beaucoup plus grand qu'un téléviseur de 50 pouces, profitez de votre grand home cinéma!

      Garantie

      Livraison Gratuite

      Avis Clients

      Sur la base de 34 commentaires
      88 %
      (30)
      9%
      (3)
      3%
      (1)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      R
      RH

      Je l'ai obtenu uniquement pour regarder des films et lire des vidéos, et cela fonctionne très bien pour cela. La qualité sonore du haut-parleur intégré n'est pas la meilleure, mais fonctionne. À un prix, cela fonctionne très bien et la luminosité est étonnamment bonne pour un projecteur moins cher.

      N
      NS

      Cela vaut vraiment le prix. Le jour où il a livré, nous avons regardé un film et nous l'avons adoré. Vous pouvez vous y connecter à l'aide d'un câble USB ou HDMI. La qualité globale est incroyable. La qualité sonore est étonnante. Le seul problème que j'ai reconnu est que si le projecteur est trop éloigné de l'écran, les côtés deviennent flous. Mais à part ça, c'est définitivement un projecteur qui vaut le prix.

      N
      NS

      Projecteur très bonne image fonctionne bien tout droit

      J
      JM

      Merci. Bien emballé. Fonctionne bien dans une pièce sombre.

      M
      ML

      Le projecteur pour la maison est très bon. La qualité si vous regardez des films est excellente, un peu précipitée avec le réglage de l'image, mais tout est réglé et tout va bien. Pendant la journée par temps ensoleillé pour avoir l'air mauvais, bien que la luminosité soit suffisante dans un éclairage pas fort. Très satisfait des haut-parleurs intégrés. La lecture à partir de l'USB n'est pas très, supporte les codecs vidéo bien qu'en altitude, mais les codecs audio ne sont pas chauds, ont essayé de lancer l'image avi et mkv il n'y a pas de son, mp4 pas de problème. En général, l'achat est satisfait. (Ps l'appareil photo sur le téléphone sans éclairage décollera pas chaud, donc l'image est légèrement meilleure que sur la photo)

      K
      KR

      Le projecteur est cool, compact, gonflé à l'intérieur de la boîte) Le produit et le vendeur recommandent

      E
      EM

      Entré jours pour 5, montre les normes

      C
      CR

      Les côtés sont flous seulement le centre est clair pas pour les professionnels c'est bon pour les enfants L'écran de 50 'est clair

      N
      New Jersey

      Le projecteur a été livré en 32 jours après l'achat, je pourrais dire que c'était une livraison très rapide pour le Mexique. Il est en très bon état et dans les premières heures d'utilisation, il possède exactement les caractéristiques décrites sur la page. Je recommande vivement le vendeur.

      A
      AB

      Excellent projecteur. Belle image. LE son est également super.

      Plus d'articles à explorer

      Produits vus récemment

Portable HD Projector

  • 70% OFF
  • Regular price €170,00


Description

  • Any time any where,Enjoy it-You can use it to watch movies,play games with friends and family,share happiness with them!
  • Super Color Technology-Compare to other similar projectors,Vivicine V200 has higher brightness and better color
  • Smart Android OS. External Android 7.1-You can surf the Internet, watch online video, play Android game, online shopping and do presentation. Tons of Android applicaitons for your choice.
  • Stereo Speakers-Built-in stereo speakers,also can connect external bluetooth speakers(Smart version only)
  • Enjoy Big Screen Display-Max 170 inch display size,much larger than 50inch TV,Enjoy your big home cinema!

 

Image associée

WARRANTY: We Promise to Deliver a Premium Product! Included is a warranty or Full Refund - No Questions Asked! If for any reason you are not satisfied with or need support, please contact us immediately at support@wallfree.co

Please allow 6 to 12 working days for delivery. 


      Customer Reviews

      Based on 37 reviews
      92%
      (34)
      8%
      (3)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      R
      R.H.

      I got it only for watching movies and playing videos, and it works great for it. The sound quality of the built-in speaker is not the best, but works. At a price it works very well, and the brightness is surprisingly good for a cheaper projector.

      N
      N.S.

      It definitely is worth the price. The day it delivered we watched a movie and we loved it. You can connect to it using a USB or HDMI cable. The overall quality is amazing. The sound quality is astonishing. The only problem I recognized was that if the projector is too far away from the screen the sides get blurry. But other than that it is definitely a projector worth the price.

      N
      N.S.

      Projector very good picture good works all straight

      J
      J.M.

      Thanks. Well packed. Works well in a dark room.

      M
      M.L.

      The projector for the house is very good. The quality if you watch movies is excellent, a little rushed with the setting of the image, but set everything up and everything is ok. During the day in sunny weather to look bad, although the brightness is sufficient in not strong lighting. Very pleased with the built-in speakers. Playback from usb is not very, support video codecs though at altitude, but the audio codecs are not hot, tried to run avi and mkv picture there is no sound, mp4 no problem. In general, the purchase is satisfied. (P.s. the camera on the phone without lighting will take off not hot, so the image is slightly better than in the photo)

      K
      K.R.

      The projector is cool, compact, puffy inside the box) Product and seller recommend

      E
      E.M.

      Came days for 5, shows the norms

      N
      N.J.

      The projector was delivered in 32 days after purchase, i could say it was a very fast delivery for mexico. It is in very good condition and in the first hours of use, it has exactly the features described on the page. I highly recommend the seller.

      A
      A.B.

      Excellent projector. Great image. THE sound is also great.

      M
      M.S.

      Highly recommended Excellent projector. Good video and also audio.


      People who bought this product, also bought

      Buy it now More payment options