Montre intelligente

  • 70% OFF
  • €35,99
  • Prix ​​habituel €89,99


Description

  • FONCTION PUISSANTE: Montre intelligente avec écran couleur pour le rappel des appels, alerte SMS, caméra, contrôle de la musique, moniteur de fréquence cardiaque, moniteur de pression artérielle, rappel sédentaire, calcul des calories, compteur de pas, chronomètre, économiseur d'écran personnalisé, mode d'exercice comme la marche , course à pied, cyclisme, saut à la corde, badminton, basketball, football.
  • Fonction de rappel de message: Une fois la montre connectée au téléphone mobile via l'application, le message sera automatiquement synchronisé sur votre montre intelligente depuis Facebook, Whats-app, Twitter, Skype et d'autres logiciels sociaux. Et il vous permettra de savoir par vibration, et ne manquera jamais les informations clés.
  • Batterie de grande capacité: Nous avons équipé cette machine d’une grande batterie de 180Mah. La durée de veille peut aller jusqu’à 25 jours, pour que vous puissiez profiter du plaisir de la montre.
  • Étanche IP67: Etanchéité IP67, il est totalement étanche à la poussière et à l'eau. Il peut parfaitement vous accompagner dans la vie quotidienne. Où que vous alliez, comme se laver les mains, marcher sous la pluie, etc. Vous pouvez emporter cet article avec vous et noter toute votre activité physique toute la journée.
  • GARANTIE DE QUALITÉ DU MOIS 12: Votre satisfaction est très importante pour nous. Nous fournissons une garantie sans souci de 12-Month. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les heures 24.

Image associée

GARANTIE: Nous nous engageons à livrer un produit premium! Inclus est une garantie ou un remboursement complet - Aucune question posée! Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait ou avez besoin d'assistance, veuillez nous contacter immédiatement à support@wallfree.co

Veuillez prévoir 6 - 12 jours ouvrables pour la livraison.


Avis Clients

Sur la base des commentaires 497
95%
(474)
5%
(23)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
LS
A
Alabama
B
ÊTRE
E
EK
J
JL
L
LC
D
DP
J
JM
S
SR
D
DM

Les personnes qui ont acheté ce produit ont aussi acheté

Acheter maintenant Plus d'options de paiement

Smart Watch

  • 70% OFF
  • €35,99
  • Regular price €89,99


Description

  • POWERFUL FUNCTION: Smart watch with color screen support for calls reminder, SMS alerts push, remote camera, music control, heart rate monitor, blood pressure monitor, sedentary reminder, calorie calculation, step counter, stopwatch,custom screensaver,more exercise mode like walking, running, cycling, skipping, badminton, basketball, football.
  • Message reminder function: After the watch is connected to the mobile phone through the app, the message will automatically synchronize on your smart watch from Facebook, Whats-app, Twitter, Skype and other social software. And it will let you know by vibration, and will never miss the key information.
  • Large capacity battery: We have equipped this machine with a large battery of 180Mah, and the standby time can be up to 25 days, so that you can enjoy the fun of the watch.
  • Waterproof IP67: IP67 waterproof rating, it is completely dust-proof and waterproof. It can perfectly accompany you in daily life. Wherever you go, like washing your hands, walking in the rain, etc. You may bring this item with you and record your entire physical activity all day.
  • 12 MONTH QUALITY GUARANTEE: Your satisfaction is very important for us. We provide a 12-Month Worry-free warranty. If you have any questions,welcome to contact us, we will response within 24 hours.

 

Image associée

WARRANTY: We Promise to Deliver a Premium Product! Included is a warranty or Full Refund - No Questions Asked! If for any reason you are not satisfied with or need support, please contact us immediately at support@wallfree.co

Please allow 6 to 12 working days for delivery. 


Customer Reviews

Based on 497 reviews
95%
(474)
5%
(23)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
L.S.
A
A.L.
B
B.E.
E
E.K.
J
J.L.
L
L.C.
D
D.P.
J
J.M.
S
S.R.
D
D.M.

People who bought this product, also bought

Buy it now More payment options