Poivre électrique en acier inoxydable

  • 70% OFF
  • €16,99
  • Prix ​​habituel €35,99


Description

  • EMBALLAGE DE LUXE: Ces moulins élégants et élégants sont idéaux pour cuisiner dans la cuisine et griller le barbecue à l'extérieur et un ajout élégant à votre cuisine et à votre table à dîner. Les moulins sont livrés dans une boîte cadeau premium mise à jour, ce qui en fait un cadeau incroyable pour tous les amateurs de cuisine et de nourriture. Commandez maintenant et recevez un e-mail avec notre eBook exclusif Gourmet Salt and Pepper Guide (fichier PDF). Surveillez votre boîte de réception
  • FONCTIONNEMENT À UNE MAIN PRATIQUE: Les moulins à sel et à poivre de haute qualité sont alimentés par batterie et incroyablement faciles à utiliser avec leur conception intelligente d'une seule main afin que vous puissiez assaisonner vos aliments en appuyant simplement sur un bouton
  • RÉGLABLE ET FONCTIONNEL: Ces moulins ont de la lumière pour faciliter l'ajout de la bonne quantité de poivre ou de sel à votre plat. Vous pouvez facilement ajuster la grossièreté pour une mouture et un assaisonnement parfaits. Les capuchons inférieurs empêchent les fuites et créent le bon environnement humide pour garder votre sel et votre poivre frais
  • QUALITÉ SUPÉRIEURE: Les moulins à sel et à poivre électriques sont fabriqués en acier inoxydable de la plus haute qualité et en verre acrylique sans BPA et ont un noyau en céramique antirouille pour assurer une mouture lisse et facile.

Image associée

GARANTIE: Nous nous engageons à livrer un produit premium! Inclus est une garantie ou un remboursement complet - Aucune question posée! Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait ou avez besoin d'assistance, veuillez nous contacter immédiatement à support@wallfree.co

Veuillez prévoir 6 - 12 jours ouvrables pour la livraison.


    Avis Clients

    Sur la base des commentaires 46
    96%
    (44)
    4%
    (2)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    G
    GK
    L
    LK
    A
    Alabama
    H
    RH
    A
    COMME
    L
    L.F.
    A
    UN F
    D
    DE
    G
    GK
    A
    Alaska

    Les personnes qui ont acheté ce produit ont aussi acheté

    Acheter maintenant Plus d'options de paiement

Stainless Steel Electric Salt Pepper

  • 70% OFF
  • €16,99
  • Regular price €35,99


Description

  • LUXURIOUS PACKAGING: These elegant sleek grinders are ideal for cooking in the kitchen and grilling BBQ outside and a stylish addition to your kitchen and dinner table. Mills come in an Updated Premium Gift-Box, making them an amazing present for every food and cooking lover. Order now and receive an email with our Exclusive Gourmet Salt and Pepper Guide eBook (PDF file). Watch your inbox
  • CONVENIENT ONE HAND OPERATION: The high quality salt and pepper grinders are battery operated and incredibly easy to use with their smart one-hand design so you can season your food with just the push of a button
  • ADJUSTABLE AND FUNCTIONAL: These mills have light to make it easier to add the right amount of pepper or salt to your dish. You can easily adjust the coarseness for perfect grind and seasoning. Bottom caps prevent leakage and create the right humid environment to keep your salt and pepper fresh
  • PREMIUM QUALITY: Electric salt and pepper grinders are made of the highest quality stainless steel and BPA-free acrylic glass and have a rustproof ceramic core to ensure smooth and easy grind.

Image associée

Due to extremely high demand; Please allow 5 to 17 working days for delivery. Please be patient, we are doing our very best to fulfill every order that we receive!


    Customer Reviews

    Based on 46 reviews
    96%
    (44)
    4%
    (2)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    G
    G.K.
    L
    L.K.
    A
    A.L.
    H
    H.R.
    A
    A.S.
    L
    L.F.
    A
    A.F.
    D
    D.A.
    G
    G.K.
    A
    A.K.

    People who bought this product, also bought

    Buy it now More payment options