Miroir de voiture anti-brouillard


Nom de la couleur: ovale bleu 10x15cm
Prix:
Prix ​​de vente3,60€
En stock

Détails

 

  • Sûreté et sécurité La membrane imperméable de rétroviseur de voiture est une innovation qui peut résoudre le problème de ne pas pouvoir voir clairement le rétroviseur les jours de pluie ou de brouillard, assurant la sécurité de la conduite les jours de pluie. Recommander d'acheter 2 films pour rétroviseurs, 2 films pour vitres latérales.
  • Le film anti-pluie pour rétroviseur de voiture multifonction a des fonctions ultra-claires, anti-buée, anti-éblouissement, anti-rayures, imperméable, anti-pluie et autres, vous offrant une sécurité sans précédent et une vision claire.
  • Matériaux de haute qualité Film anti-buée avec couche protectrice en PET et film de pluie nano-revêtement, les gouttelettes d'eau peuvent se propager rapidement, pas de condensation de rosée, transparence jusqu'à 99.99%, haute définition, vision claire efficace, conduite plus sûre.

 

  • Compatibilité universelle 6.9 ​​* 7.9 pouces rectangulaire et 5.9 * 3.9 pouces ovale film protecteur de rétroviseur de conception universelle adapté à tous les rétroviseurs de voiture de taille standard, disponible pour la plupart des automobiles, SUV, bus, véhicules tout-terrain, taxis, camions, remorques, motos, etc.
  • Installation Veuillez utiliser le chiffon propre dans l'emballage pour nettoyer la poussière et la saleté du rétroviseur et arroser un peu d'eau (vaporisez de l'alcool, le film de rétroviseur de voiture fonctionne mieux) avant d'appliquer le film étanche du rétroviseur. Utilisez le grattoir pour nettoyer l'eau et l'air à l'intérieur lors de l'application du film. Ne pas avoir de bulle lors de l'installation du film anti-eau des rétroviseurs latéraux. Si des bulles apparaissent, vous devez effectuer un deuxième traitement, ne jetez pas le grattoir. Utilisez l'outil pour les chasser.

      Garantie

      Livraison Gratuite

      Avis Clients

      Sur la base de 23 commentaires
      87 %
      (20)
      13 %
      (3)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      L
      LM

      Bon produit

      T
      TC

      Le produit est excellent, je vais commander plus sur le verre de côté. Au fait, j'en ai mis trois au lieu d'un. Le vendeur recommande

      D
      DV

      La commande correspond pleinement à la description, est venue rapidement, pendant 14 jours)))

      R
      RB

      Collé, on verra. Retirez la couche avec l'autocollant 1, puis collez puis retirez la couche avec le numéro 2. J'essaierai de la compléter plus tard. Après la pluie, un miroir avec un film, le second sans

      L
      LJ

      Vraiment le film aide

      R
      RB

      N'a pas encore vérifié

      C
      CH

      Je vous remercie! Tout va bien

      S
      Dakota du Sud

      La chose est vraiment cool, est venue rapidement, la vérité aide de la pluie.

      C
      CB

      Les correctifs fonctionnent bien sûr, mais pas comme le montrent les images. Ils ne sont en aucun cas hydrophobes. L'eau leur colle. Et comment! Elle agit simplement différemment. Les images sont petites, peut-être qu'elles ne seront pas visibles.

      O
      OL

      Entré vite, ça a l'air bien.

      Plus d'articles à explorer

      Produits vus récemment

Anti Fog Car Mirror


Color Name: blue oval 10x15cm
Price:
Sale price3,60€
In stock

Description

 

  • Safety and Security Car rearview mirror waterproof membrane is an innovation that can solve the trouble of not being able to clearly see the rearview mirror on rainy or foggy days, ensuring the safety of driving on rainy days. Recommend to buy 2 Rearview mirror films, 2 side window films.
  • Multi-function Car rear-view mirror rainproof film has ultra-clear, anti-fog, anti-glare, anti-scratch, waterproof, rainproof and other functions, providing you with unprecedented security and clear vision.
  • High-quality Materials  Anti-mist film with PET protective layer and nano-coating rain film, water droplets can spread quickly, no dew condensation, transparency up to 99.99%, high definition, effective clear vision, Driving safer.

 

  • Universal Compatibility 6.9*7.9 inch rectangular and 5.9*3.9 inch oval universal design rearview mirror protective film suitable for all standard size car rearview mirrors, available for most automotive, SUV, buses, off-road vehicles, taxis, truck, trailer, motorcycles, etc.
  • Installation Please use the clean cloth in the package to clean the dust and dirt off the mirror, and sprinkles some water (spray some alcohol, Car Rearview Mirror Film works better) before applying the rearview mirror waterproof film. Use the scraper to clean the water and air inside when applying the film. Do not have a bubble when installing side mirrors anti-water film. If bubbles appear you need to do a second treatment, do not discard the scraper. Use the tool to chase them away.

      Warranty

      Free Shipping

      Customer Reviews

      Based on 23 reviews
      87%
      (20)
      13%
      (3)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      L
      L.M.

      Nice product

      T
      T.C.

      The product is excellent i will order more on the side glass. By the way, i put three instead of one set. Seller recommend

      D
      D.V.

      The order fully corresponds to the description, came quickly, for 14 days)))

      R
      R.B.

      Glued, we'll see. Remove the layer with the sticker 1, then glue and then remove the layer with the number 2. i will try to supplement it later. After the rain one mirror with film, the second without

      L
      L.J.

      Really film helps

      R
      R.B.

      Did not check yet

      C
      C.H.

      Thank you! Everything is fine

      S
      S.D.

      The thing is really cool, came quickly, the truth helps from the rain.

      C
      C.B.

      The patches work of course, but not as shown in the pictures. They are not hydrophobic in any case. Water sticks to them. And how! She's just acting differently. The pictures are small, maybe it will not be visible.

      O
      O.L.

      Came fast, looks good.

      More items to explore

      Recently viewed