À propos

Wallfree est une société de commerce électronique basée au Royaume-Uni, soutenue par des millions d'abonnés et de clients très engagés sur les réseaux sociaux dans 130 pays.

La première chose que vous devez savoir sur l'équipe de Wallfree est que nous aimons nos clients. Après tout, vous êtes la raison pour laquelle nous sommes ici. Nous aimons également trouver de bonnes affaires. Mais publier de nouvelles offres tous les jours ne serait pas très amusant s'il n'y avait personne avec qui les partager. C'est pourquoi notre priorité numéro un est de faire en sorte que votre expérience client soit exceptionnelle. Nous voulons que vous appréciiez tellement vos achats ici que non seulement vous reveniez encore et encore, mais que vous parliez également de nous à vos amis.

PRODUITS INNOVANTS

Chaque jour, nous vous proposons des produits inspirants et innovants à un prix abordable. Des bons produits pour la maison à l'équipement de beauté et de santé, en passant par les vêtements et l'électronique, vous pouvez trouver une grande variété de cadeaux qui vous inspireront à vivre votre meilleure vie. Et si vous ne voulez pas laisser de côté vos amis à fourrure, nous avons même une section de produits innovants qui leur est également dédiée. Arrêtez de chercher et commencez à vivre votre meilleure vie, avec l'équipement de notre sélection illimitée.

NOUS SOMMES EN MISSION…

Chaque expérience a été guidée par notre mission. Cette mission est de rendre nos clients plus heureux, des gens plus joyeux avec des produits aussi abordables qu'amusants à utiliser.

NOTRE VISION EST CLAIRE

C'est limpide; nous voulons vous apporter des produits que vous aimerez. Nous réalisons cette vision en travaillant XNUMX heures sur XNUMX pour nous associer à des fabricants de produits offrant les produits les plus intéressants disponibles.

Vous méritez d'acheter des produits qui vous rendent heureux. Wallfree vous propose une sélection de produits dont vous ne pouvez pas vous passer. Faites de votre maison un meilleur endroit où être ou offrez à vos amis un cadeau qu'ils n'oublieront pas avec nos produits innovants.

Alors qu'est-ce que tu attends? Inspirez-vous. Explore le monde. Et trouvez des produits innovants qui vous donnent envie de vivre la vie d'une toute nouvelle façon ici, chez Wallfree.

NOS PARTENAIRES

Nous travaillons avec les entreprises les plus populaires et les plus fiables au monde afin que vous puissiez profiter de courses en toute sécurité et d'une livraison rapide.

Acheter maintenant Plus d'options de paiement

About us

The first thing you should know about the team at Wallfree is that we love our customers. After all, you are the reason we are here. We love finding great deals, too. But just posting new deals every day wouldn’t be very fun if there was no one to share them with. That’s why our number one priority is making sure your customer experience is exceptional. We want you to enjoy shopping here so much that you not only come back again and again, but that you tell your friends about us too.

INNOVATIVE PRODUCTS

Every day, we bring you inspiring and innovative products at an affordable price. From home good products to beauty and health gear, to clothing and electronics, you can find a wide variety of goodies that will inspire you to live your best life. And if you don’t want to leave out your furry friends, we even have a section of innovative products devoted just to them too. Stop searching and start living your best life, with gear from our unlimited selection.

WE’RE ON A MISSION…

We’ve served over 300,000 customers and rising, and every experience has been guided by our mission. That mission is to make our customers happier more joyful people with products that are as affordable as they are fun to use.

OUR VISION IS CLEAR

It’s crystal clear; we want to bring you products that you will love. We fulfill that vision by working around the clock to partner with product manufacturers offering the most interesting products available.

You deserve to shop for products that make you happy. Wallfree is all about giving you a selection of products that you can't live without. Make your home a better place to be, or give your friend a gift they won’t forget, with our innovative products.

So what are you waiting for? Inspire yourself. Explore the world. And find innovative products that make you want to experience life in a whole new way right here, at Wallfree. 

OUR PARTNERS

We work with the world's most popular and trusted companies so you can enjoy safe shopping and fast delivery.

 

                           

Buy it now More payment options