FAQs

S'il vous plaît entrer en contact avec toutes les questions que vous avez!

Si vous avez une question concernant la livraison de votre commande et avez un numéro de suivi, s'il vous plaît essayez notre 'Suivre ma commande'service d'abord. Notre FAQ ci-dessous devrait aider à répondre à toute autre question que vous pourriez avoir.

Si ceux-ci n'ont pas été en mesure de répondre à votre requête, n'hésitez pas à nous envoyer un message.

Quels moyens de paiement sont acceptés?

Nous n'acceptons actuellement que les paiements par carte de crédit et PayPal. Plus de méthodes de paiement seront ajoutées à l'avenir.

Quelles sont vos options d'expédition et combien de temps cela prendra-t-il?

  • 2-3 semaines pour livraison aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Australie, en Nouvelle-Zélande et dans tous les pays de l'Union européenne.
  • 2-4 semaines pour livraison dans le reste du monde.

Dans quelle devise les prix sont-ils affichés?

Tous nos prix sont affichés dans votre devise locale, mais vous passerez à la caisse en euros au taux de change en vigueur.

J'ai besoin de changer quelque chose sur ma commande. Comment puis je faire ça?

Si vous devez modifier ou annuler votre commande, veuillez nous contacter immédiatement. Une fois que notre entrepôt a traité votre commande, nous ne pourrons apporter aucune modification.

Le statut de ma commande indique "Inaccompli". Qu'est-ce que ça veut dire?

"Inhabitué" signifie simplement que nous avons bien reçu votre commande! Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi et le statut de votre commande passera à "Exécuté".

Puis-je annuler ma commande ?

Nous essayons de traiter nos commandes très rapidement pour nous assurer qu’elles vous parviennent le plus rapidement possible. Il n’est donc pas toujours possible d’annuler une commande après l’avoir passée. Cependant, nous souhaitons toujours vous aider alors envoyez-nous un email (avec votre numéro de commande) à support@wallfree.co

Comment puis-je suivre ma commande?

Lorsque votre article est expédié, nous vous enverrons un courrier électronique avec vos informations de suivi. Vous devriez recevoir un numéro de suivi et un lien vers un site Web sur lequel vous pouvez suivre votre colis. Si vous avez besoin d’aide, contactez-nous par e-mail ou par chat en direct. Nous sommes toujours heureux de donner un coup de main.

Je n'ai pas reçu ma commande. Maintenant quoi?

Bien que nous essayions de choisir des services traçables pour nos commandes, les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Si votre commande n'est pas arrivée dans le délai de livraison estimé, veuillez nous contacter via le chat en direct ou envoyez-nous un email à support@wallfree.co.

Il manque quelque chose dans ma commande. Que fais-je?

Si vous avez commandé plusieurs produits, il est fort probable qu'ils arriveront séparément car nos produits sont fabriqués par différents partenaires. Vous devriez recevoir un suivi pour chaque colis au fur et à mesure de leur expédition, veuillez donc vérifier le suivi de votre article manquant.

Y a-t-il une garantie?

Wallfree a une garantie limitée qui couvre les défauts du fabricant pendant un an après l'achat initial. En gros, si les pièces ou la mécanique du produit ne fonctionnent pas correctement et que c'est de notre faute, nous réparerons ou remplacerons votre produit gratuitement. Toutefois, cela ne couvre pas les abus que vous pourriez commettre par vous-même. La garantie ne couvre pas les dégâts d'eau, l'usure normale, les piles, les dommages accidentels, les égratignures, les dommages aux bretelles ou le vol. Une preuve d'achat est requise pour toutes les demandes de garantie et les demandes de service. Veuillez donc conserver votre reçu.

Acheter maintenant Plus d'options de paiement

FAQs

Please get in touch with any questions you have!

If you have a question regarding the delivery of your order and have a tracking number, please try our 'Track Your Order' service first. Our FAQs below should help to answer any other questions you may have. 

If these haven't been able to answer your query, please feel free to send us a message. 

 

Which payment methods are accepted?

We currently only accept credit card payments and PayPal. More payment methods will be added in the future.

 

What are your shipping options and how long will it take?

  • 2-3 weeks for delivery to the United States, Canada, United Kingdom, Australia, New Zealand and all European Union Countries.
  • 2-4 weeks for delivery to the rest of the world. 

 

What currency are the prices displayed in?

All of our prices are displayed in your local currency but you will checkout using EUR at the most current exchange rate.

 

I need to change something on my order. How can I do that?

If you need to change or cancel your order, please contact us immediately. Once our warehouse has processed your order, we will be unable to make any changes.

 

My order status says "Unfulfilled". What does that mean?

"Unfulfilled" just means that we successfully received your order! Once your order is shipped, you'll receive a tracking number and your order status will change to "Fulfilled."

 

Can I cancel my order?

We try to process our orders extra-fast to make sure that they arrive with you as soon as possible, so cancelling an order after it’s been made isn’t always possible. However, we always want to help so please drop us an email (with your order number) to support@wallfree.co

 

How can I track my order?

When your item is dispatched, we will send you an email with your tracking information. You should receive a tracking number and link to a website where you can track your parcel. If you need help, give us a shout on email or Live Chat. We’re always happy to lend a hand.

 

I haven't received my order. Now what?

Although we try to choose traceable services for our orders, things don’t always go according to plan. If your order hasn’t arrived in the estimated delivery time, please get in touch with us via Live Chat or shoot us an email to support@wallfree.co

 

Something is missing in my order. What do I do?

If you ordered more than one product, it’s very likely that they will arrive separately as our products are made by various partners. You should receive tracking for each parcel as they are dispatched, so please check the tracking on your missing item. 

 

Is there a warranty?

Wallfree has a limited warranty that covers manufacturer's defects for one year after the original purchase. Basically, if the product parts or mechanics don't work properly, and it's our fault, we will repair or replace your product for free. However, this does not cover any abuse you might put your product through on your own. The warranty does not cover water damage, normal wear and tear, batteries, accidental damage, scratches, strap damage, or theft. Proof of purchase is required for all warranty claims and service requests, so please keep your receipt.

Buy it now More payment options