Expédition&Retours

Nous offrons des retours GRATUITS sur toutes les commandes 6€.0!

Tout nouveau produit peut être retourné pour un remboursement complet ou un avoir en magasin dans les 30 jours suivant la livraison. Nous offrons des retours gratuits et faciles pour toutes les commandes nationales et internationales sur 6€.0. Veuillez contacter le support client pour planifier le retour et recevoir une étiquette de retour prépayée. Les frais d'expédition accélérés ne sont pas remboursables.

Pour les retours internationaux sous 6€.0, le client est responsable de l'expédition de retour.

Une fois votre paiement vérifié, le traitement et l’expédition de votre commande prennent jusqu'à X heures. Cela n'inclut pas les week-ends ni les jours fériés. Les achats effectués après 48 am PST ne seront expédiés que le jour ouvrable suivant. Si vous commandez après 9 am PST un vendredi, votre commande sera probablement expédiée le lundi suivant.

Notre politique dure 30 jours après la livraison de votre commande. Si 30 s'est écoulé depuis la livraison de votre / vos produit (s), nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.

Article endommagé

Vous avez reçu un article endommagé? Veuillez contacter notre équipe d'assistance à l'adresse support@wallfree.co. Ils vous aideront à résoudre le problème. Voir plus d’informations sur la garantie sur notre QFP Venez regardez des photos heureuses et inspirantes.

Processus de retour

Une fois que vous nous avez indiqué que vous souhaitiez un retour, nous vous enverrons une étiquette de retour prépayée par courrier électronique dans les heures 24.

Pour être admissible à un retour, votre article ne doit pas avoir été utilisé et être dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à notre entrepôt:

70, chemin Richmond
Londres
SW20 0PQ
Royaume Uni

Une fois que nous confirmons que l'article est conforme à notre politique de retour, nous vous rembourserons par votre mode de paiement original. Sachez que les paiements peuvent prendre jusqu'à 7 jours de travail, selon votre banque ou votre fournisseur de paiement.

Une fois le remboursement effectué, le délai de restitution des fonds sur votre compte de carte de crédit ou votre compte Paypal peut aller jusqu’à 3.

Taxes et droits internationaux

Votre commande peut être soumise à des droits et taxes à l'importation, qui sont perçus une fois que l'expédition atteint votre pays. Le montant général des frais de douane et taxes est d’environ 20% du montant en dollars de la marchandise. Cependant, il ne s'agit que d'une directive générale pouvant varier en fonction du pays où la commande a été expédiée. Vous devez contacter votre bureau de douane pour connaître les montants et les pourcentages spécifiques.

Wallfree ne peut pas contrôler et n'est pas responsable des droits et taxes appliqués à votre colis. Vous devrez payer des frais supplémentaires pour le dédouanement. Les politiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre. veuillez contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations. Remarque: dans de rares cas, des agents personnalisés peuvent retarder la livraison de certains packages.

Acheter maintenant Plus d'options de paiement

Shipping&Returns

We offer FREE returns on all orders over €60!

Any brand new product can be returned for a full refund or store credit within 30 days of delivery. We offer free and easy returns for all domestic and international orders over €60. Please contact Customer Support to schedule the return and receive a prepaid return label. Expedited shipping charges are non-refundable.

For international returns under €60, the customer is responsible for return shipping.

After your payment is verified, it takes up to 48 hours to process and ship your order. This does not include weekends or holidays. Purchases made after 9 am PST will not be shipped out until the next business day. If you order after 9 am PST on a Friday, your order will likely be shipped out on the following Monday.

Our policy lasts 30 days after your order has been delivered. If 30 days have gone by since your product(s) were delivered, unfortunately we can’t offer you a refund or exchange.

Damaged item

Received a damaged item? Please reach out to our Customer Support team at support@wallfree.co and they will help resolve the issue. See more warranty information on our FAQ page. 

Return process

Once you notify us that you would like a return, we will email you a pre-paid return label within 24 hours.

To be eligible for a return, your item must be unused and in the same condition that you received it. It must also be in the original packaging.

To return your product, you should mail your product to our warehouse:

70, Richmond Road
London
SW20 0PQ
United Kingdom 

 

Once your we confirm that the item complies with our returns policy, we will refund you by your original payment method. Please be aware that payments can take up to 7 working days to process depending on your bank or payment provider. 

After we have issued the refund, it will take up to 3 business days for the funds to be placed back on your credit card or Paypal account.

International taxes & duties

Your order may be subject to import duties and taxes, which are levied once a shipment reaches your country. The general amount for the duties and taxes fee is about 20% of the dollar amount of the merchandise. However, this is just a general guideline and may vary depending on the country to which the order was shipped. You should contact your customs office for specific amounts and percentages.

Wallfree cannot control and is not responsible for any duties/taxes applied to your package. You will be responsible for paying additional charges for customs clearance. Customs policies vary widely from country to country; please contact your local customs office for further information. Note, in rare occasions custom agents may delay delivery of some packages.

Buy it now More payment options