Tasse à café avec objectif d'appareil photo


Prix:
Prix ​​de vente14,60€
En stock

Détails

  • SUPER BUNDLE! AUCUN COUVERCLE + COUVERCLE RÉTRACTABLE + CUILLÈRE!: Lorsque vous vous précipitez avec l'infusion du matin, la dernière chose que vous voulez, c'est le couvercle qui se détache! Votre tasse à café d'objectif de caméra Strata Cups a des couvercles VIS qui ne bougeront pas. Le couvercle entièrement fermé est anti-déversement! Même si vous jetez votre café à travers la pièce, le couvercle de votre tasse à café gardera votre infusion en sécurité jusqu'à ce que vous reveniez à l'esprit et que vous le buviez pendant qu'il est chaud.
  • DOUBLURE EN ACIER INOXYDABLE DE 3.5 oz = LES BOISSONS CHAUDES SONT CHAUDES POUR PLUS LONGTEMPS: L'intérieur en acier inoxydable isolé transforme votre tasse en un thermos à café pratique! Le plastique ABS de qualité alimentaire garde vos mains au frais des liquides chauds. Convient à un liquide de 13.5 oz (sans couvercle) et à 11 oz lorsque le couvercle est solidement fixé. De la cuisine à la voiture en passant par le bureau - votre café est à l'abri des reflets violents d'un démarrage précoce.
  • LES BOISSONS CHAUDES SONT CHAUDES POUR PLUS LONGTEMPS: L'intérieur en acier inoxydable isolé transforme votre tasse en un thermos à café pratique! Le plastique ABS de qualité alimentaire garde vos mains au frais des liquides chauds. Convient à un liquide de 13.5 oz (sans couvercle) et à 11 oz lorsque le couvercle est solidement fixé. De la cuisine à la voiture en passant par le bureau - votre café est à l'abri des reflets violents d'un démarrage précoce.
  • PAS UN BUVEUR DE CAFÉ? AUCUN PROBLÈME - C'EST POLYVALENT: Si vous n'êtes pas de ceux qui aiment enrouler les deux mains autour d'une tasse chaude, vous pouvez toujours profiter de cette tasse à café amusante! Remplissez-le de boissons froides ou de smoothies, ils resteront bien au frais sous le couvercle scellé. Ou, utilisez-le comme un porte-stylo astucieux, tenez de la monnaie ou un vase. Nous n'allons pas vous dire comment profiter de votre tasse, vous choisissez!
  • LA PROMESSE DE STRATA CUPS: Nous ne vous refuserons jamais une bonne tasse de café ou de thé! Nous sommes convaincus à 100% que vous serez ravi par la qualité et le plaisir de votre tasse d'objectif pour appareil photo.

Garantie

Livraison Gratuite

Avis Clients

Sur la base de 21 commentaires
95 %
(20)
5%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
N
NL

Merci, tasse cool!

G
GR

La qualité est bonne, bien emballée.

T
TA

Assez bien, garde au chaud. La tasse elle-même ne chauffe pas. Spb atteint en 10 jours. Il y avait une petite odeur de plastique, mais après le premier lavage, l'odeur s'est dissipée.

B
BR

La tasse est très similaire, l'envoi n'a pas été suivi jusqu'à sa réception sur ukrmail. Capuche

E
EM

La tasse est bonne, le couvercle est vissé, il y a une petite odeur, mais ce n'est pas effrayant. En général, la commande est satisfaite. Je n'ai pas communiqué avec le vendeur. Je recommande.

T
TT

Tasse de café d'objectif d'appareil-photo

F
FP

Excellente tasse, livraison à temps!

P
PH

Imitation d'excellente qualité, acheté par des photographes professionnels et très rouillé, quand on a compris quelle blague.

F
FE

Le couvercle est serré et ferme et donc, excellent) la chaleur garde

T
TL

Tasse très cool! Messieurs, vous êtes bons! Élégant, confortable, inhabituel. Le seul point négatif - une puanteur terrible était quand j'ai ouvert la tasse. Mais après le lavage, tout est parti. En minsk est venu rapidement, pendant quelques semaines. Emballé était excellent, aucun dommage. Je recommande!

Plus d'articles à explorer

Produits vus récemment

Coffee Mug with Camera Lens


Price:
Sale price14,60€
In stock

Description

  • SUPER BUNDLE! NO SPILL LID + RETRACTABLE LID + SPOON!: When you're rushing around with the morning brew the last thing you want is the lid popping off! Your Strata Cups Camera Lens Coffee Cup has SCREW ON lids that won't budge. The fully closed lid is non-spill! Even if you throw your coffee across the room your coffee cup lid will keep your brew safe, until you come to your senses and drink it while it's hot.
  • 3.5oz STAINLESS STEEL LINING = HOT DRINKS STAY HOT FOR LONGER: Insulated stainless steel interior transforms your mug into a convenient coffee thermos! Food grade ABS plastic keeps your hands cool from hot liquids. Fits 13.5floz liquid (without lid) and 11oz when lid securely attached. From the kitchen to the car to the office - your coffee is safe from harsh glare of an early start.
  • HOT DRINKS STAY HOT FOR LONGER: Insulated stainless steel interior transforms your mug into a convenient coffee thermos! Food grade ABS plastic keeps your hands cool from hot liquids. Fits 13.5floz liquid (without lid) and 11oz when lid securely attached. From the kitchen to the car to the office – your coffee is safe from harsh glare of an early start.
  • NOT A COFFEE DRINKER? NO PROBLEM - IT'S MULTIPURPOSE: If you're not one of those folks who loves wrapping both hands around a hot cup o' joe, you can still enjoy this fun coffee mug! Fill it up with cold drinks or smoothies, they'll stay nice and cool under the sealed lid. Or, use it as a nifty pen holder, hold loose change - or a vase. We're not going to tell YOU how to enjoy your cup, you choose!
  • THE STRATA CUPS PROMISE: We'll never deny you a great cup of coffee, or tea! We are 100% confident you will be delighted by the quality and fun of your Camera Lens Mug.

Warranty

Free Shipping

Customer Reviews

Based on 21 reviews
95%
(20)
5%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
N
N.L.

Thank you, cool mug!

G
G.R.

Quality is good, packed well.

T
T.A.

Quite good, warm keeps. The mug itself does not heat up. Spb reached in 10 days. There was a little smell of plastic, but after the first wash the smell went away.

B
B.R.

The cup is very like, the shipment was not tracked until receipt to ukrmail. All hood

E
E.M.

The mug is good, the lid is screwed, there is a small smell, but it's not scary. In general, the order is satisfied. I did not communicate with the seller. I recommend.

T
T.T.

Camera Lens Coffee Mug

F
F.P.

Excellent mug, delivery on time!

P
P.H.

Excellent quality imitation, professional photographers bought and very rusty, when figured out what a joke.

F
F.E.

The lid is tight and firm and so, excellent) the heat keeps

T
T.L.

Very cool mug! Gentlemen, you are good! Stylish, comfortable, unusual. The only negative-a terrible stink was when i opened the mug. But after washing it all went away. In minsk came quickly, for a couple of weeks. Packed was excellent, no damage. I recommend!

More items to explore

Recently viewed