Glask ™


Prix:
Prix ​​de vente€15,90 Prix ​​habituel€39,99
En stock

Description


✔ NETTOYAGE À 360 DEGRÉS: Faites simplement glisser le verre ou la bouteille sur les poils et tournez plusieurs fois pour nettoyer les deux côtés du verre à la fois. Glask ™ nettoie avec une brosse à poils double face, 360 degrés sans nettoyage à angle mort, rend le nettoyage de votre verrerie très efficace. 

✔ POILS FLEXIBLES: Les poils sont suffisamment solides pour effectuer un travail de récurage approfondi, mais ils ne rayent ni n'endommagent les tasses et les bouteilles en verre, en plastique ou en acier inoxydable.

✔ ASPIRATION FORTE: Il y a trois grosses ventouses en bas. Il saisit fermement la base, se fixe à la table murale ou se fixe fermement au fond de l'évier. Vous pouvez nettoyer vos verres et tasses régulièrement!

✔ AMOVIBLE ET FACILE À NETTOYER: Il suffit de rincer soigneusement Glask™ après chaque utilisation et de laisser sécher à l'air. Pour ranger, il suffit de dévisser la tête de brosse de la base pour la démonter.

✔ QUALITÉ GARANTIE: La base est en plastique PVC de qualité supérieure et durable, très robuste et inoffensif. Les poils sont en nylon, qui est flexible et modérément rigide, garantissant l'élimination des taches tenaces et la durabilité de la brosse.

Garantie

Livraison Gratuite

Avis Clients

Sur la base des commentaires 15
80%
(12)
20%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
MF

Fonctionne très bien. Je l'utilise pour nettoyer les biberons. L'aspiration fonctionne très bien lorsqu'elle se trouve au fond de l'évier. Il glisse si vous le voulez sur le côté. Hautement recommandé.

A
UN F

J'utilise le mien au quotidien ... Très durable! Très impressionnant!

B
BF

Reçu. Merci pour ce merveilleux produit❤️

P
PP

J'adore la rapidité avec laquelle je peux nettoyer les verres avec cette brosse. Les ventouses fonctionnent bien, mais elles ont tendance à recueillir la nourriture en dessous et à se tacher. J'ai également constaté que je devais toujours tordre les verres dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, car si je tourne dans l'autre sens, la brosse tubulaire se dévisse de la base.

R
RK

Je n'ai pas de lave-vaisselle chez moi. Je suis un monstre soigné et j'aurais aimé avoir un lave-vaisselle juste pour des raisons de désinfection. cependant je suis très reconnaissant pour ce pinceau, il fait des merveilles et me réduit beaucoup de temps

L
LM

Mon évier est trop petit, donc l'aspiration et la robustesse ne sont pas excellentes, mais nettoie mieux les bouteilles qu'une vraie brosse à bouteilles.

H
HK

produit fantastique .. c'est déjà mon 2ème achat

C
CP

Fonctionne très bien ma femme adore ça

L
LB

Nettoie les bouteilles mieux qu'une vraie brosse. Bon achat

S
SW

Dans le passé, j'ai acheté des articles comme ceux-ci - la plupart ont une aspiration terrible et ne peuvent pas adhérer à la surface souhaitée alors que cet appareil fonctionne correctement - le système à double brosse facilite le travail - très bien construit.

Plus d'articles à explorer

Produits vus récemment

Glask™


Price:
Sale price15,90€ Regular price39,99€
In stock

Description


✔ 360 DEGREE CLEANING: Simply slide the glass or bottle over the bristles and twist a few times to clean both sides of the glass at once. Glask™ cleans with a double-sided bristle brush, 360 degrees with no dead angle cleaning, makes cleaning your glassware very effective. 

✔ FLEXIBLE BRISTLES: The bristles are strong enough to do a thorough scrubbing job, but they won't scratch or damage glass, plastic, or stainless steel cups and bottles.

✔ STRONG SUCTION: There are three big suction cups at the bottom. It grips the base firmly, attaches to the wall table, or attaches to the bottom of the sink steadily. You can clean your glasses and cups steadily!

✔ REMOVABLE & EASY TO CLEAN: Simply rinse Glask™ thoroughly after every use and allow to air dry. To store, simply unscrew the brush head from the base to disassemble.

✔ GUARANTEED QUALITY: The base is made of premium and durable PVC plastic, which is very sturdy and also harmless. The bristles are made of nylon, which is flexible and moderately stiff, ensuring that stubborn stains are removed and also ensures the brush is durable.

Warranty

Free Shipping

Customer Reviews

Based on 15 reviews
80%
(12)
20%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
M.F.

Works great. I use it to clean baby bottles. The suction works great when it's on the bottom of the sink. It slides if you want it on the side. Highly recommended.

A
A.F.

Have been using mine on a daily basis ... Very durable! Very impressive!

B
B.F.

Received. Thank you for this wonderful product❤️

P
P.P.

I love how quickly I can clean glasses with this brush. The suction cups work well, but they have a tendency to collect food underneath and stain. I have also found that I need to always twist the glasses in a counter-clockwise direction because if I turn the other way the tubular brush unscrews from the base.

R
R.K.

I do not have a dishwasher at my home. i am a neat freak and wish i had a dish washer just for sanitizing reasons. however i am very grateful for this brush it works wonders and cuts my time down a lot

L
L.M.

My sink is too small so suction and sturdiness aren't great but cleans bottles better than an actual bottle brush.

H
H.K.

fantastic product.. this is already my 2nd purchase

C
C.P.

Works great my wife loves it

L
L.B.

Cleans bottles better than an actual brush. Good purchase

S
S.W.

In the past I have purchased items such as these - most have terrible suction and cannot stick to the surface you want whereas this device works properly - the double brush system makes the job much easier - constructed very well.

More items to explore

Recently viewed