Mandoline


Prix:
Prix ​​de vente€23,90
En stock

Description

  • LES LAMES SONT AIGUISÉES PAR LE RASOIR pour assurer un tranchage facile, mais cela signifie que VOUS DEVEZ UTILISER LE GANT DE SÉCURITÉ À TOUT MOMENT LORS DE L'UTILISATION pour éviter les blessures.
  • LA TRANCHEUSE ET HACHOIR À MANDOLINE 7 EN 1 offre la fonctionnalité de plusieurs ustensiles de cuisine avec 8 lames de coupe interchangeables. Libérez de l'espace sur votre comptoir et n'utilisez qu'un seul gadget de cuisine simple. Homologué FDA ET LFGB et sans BPA. Cette trancheuse-coupe compacte ne mesure que 1 cm x 31.8 cm x 11.5 cm. Il peut être entièrement démonté pour un nettoyage facile sur la tablette supérieure de votre lave-vaisselle.
  • RÉCIPIENT DE STOCKAGE EN VERRE DE 2.65 L PLUS ALTERNATIF AU RÉCIPIENT EN PLASTIQUE. Fabriqué à partir de verre borosilicaté, ce qui le rend plus résistant. Le récipient en verre avec couvercle vous permet de conserver les légumes préparés dans le coupe-légumes Fullstar jusqu'à ce que vous soyez prêt à commencer la cuisson. Le NOUVEAU RÉCIPIENT EN VERRE fonctionne également très bien pour la cuisson au four sans avoir à transférer les aliments cuits dans un autre plat. Verre à micro-ondes, four et congélateur (PAS le couvercle): pas de déformation à des températures jusqu'à 400 ° C.
  • MANDOLINE SPIRALIZER - toutes les lames en acier inoxydable sont tranchantes comme des rasoirs et non corrosives. Nos 7 lames interchangeables comprennent: lame de hachage moyenne; fine lame à hacher; lame julienne spiralante; lame de ruban; lame trancheuse droite; râpe grossière; râpe fine et trancheuse julienne. 

      Garantie

      Livraison Gratuite

      Avis Clients

      Sur la base des commentaires 37
      92%
      (34)
      8%
      (3)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      B
      BF

      Correspond entièrement à la description. Il était bien emballé .. à l'intérieur, tout est intact. Les couteaux sont tous affûtés, en plastique sans odeurs étrangères. Vaut l'argent, il fait tout parfaitement. Aussi un excellent coupe-légumes. Je recommande le vendeur et le produit. Lisez le manuel, il vous apprend à utiliser pleinement le produit.

      E
      EJ

      L'article est en bon état :)) il est beaucoup moins cher que les autres magasins que j'ai sondés. Service d'excellence .. merci!

      R
      RR

      Le vendeur réactif m'a aidé à suivre mon envoi! Méga chose! Particulièrement aimé couper des cubes à travers la grille. Posez-le, déposez-le et tout. Impressionnant! Ceux qui pensent encore à prendre ou à ne pas prendre, vous ne le regretterez pas! Très bonne qualité. Affûtage net. Merci au vendeur! Soyez très prudent avec la grille de coupe, elle est extrêmement nette. Assez même une petite pression et ça coupe déjà comme un rasoir. Mais les salades s'effritent maintenant facilement et rapidement :) excellente râpe !!

      S
      SL

      Correspond entièrement à la description. Il était bien emballé, mais lors du transport de la boîte froissée. À l'intérieur, tout est intact. Les couteaux sont tous affûtés, en plastique sans odeurs étrangères. Vaut l'argent, il fait tout parfaitement. Aussi un excellent coupe-légumes. Je recommande le vendeur et le produit. Lisez le manuel, il vous apprend à utiliser pleinement le produit.

      B
      BG

      Plastique durable, couteaux tranchants. Achat satisfait. Le vendeur recommande.

      D
      DE

      Je ne m'attendais pas à une excellente qualité! Plastique très durable et buses magnifiques avec des lames tranchantes.

      K
      KK

      Entré rapidement parfaitement emballé intact et indemne.

      G
      GR

      Entré rapidement. j'ai aimé les marchandises

      S
      SP

      Formidable. Déjà testé, c'est très bon.

      S
      SW

      Entièrement conforme à la description

      Plus d'articles à explorer

      Produits vus récemment

Mandoline Slicer


Price:
Sale price23,90€
In stock

Description

  • BLADES ARE RAZOR SHARP to ensure easy slicing, however this means YOU MUST USE THE SAFETY GLOVE AT ALL TIMES WHEN OPERATING to avoid injury.
  • 7-IN-1 MANDOLINE SLICER AND CHOPPER offers the functionality of multiple kitchen tools with 8 interchangeable cutting blades. Free-up space on your counter top and use just 1 easy kitchen gadget. FDA AND LFGB standard approved and BPA Free. This compact slicer and dicer measures just 31.8cm x 11.5cm x 11.5cm . It can be fully disassembled for easy cleaning on the top shelf of your dishwasher.
  • 2.65L GLASS STORAGE CONTAINER HEALTHIER ALTERNATIVE TO PLASTIC CONTAINER. Made From Borosilicate Glass,which make it stronger. Glass container with lids lets you hold prepared vegetables in the Fullstar Vegetable Cutter until you are ready to begin cooking. Also NEW GLASS CONTAINER works great for cooking in oven without the need to transfer cooked foods to another dish. MICROWAVE, OVEN AND FREEZER-SAFE glass (NOT the lid):No warping at temperatures up to 400°C.
  • MANDOLINE SPIRALIZER - all stainless steel blades are razor sharp and non-corrosive. Our 7 interchangeable blades include: medium chopping blade; fine chopping blade; spiralizing julienne blade; ribbon blade; straight slicer blade; coarse grater; fine grater and julienne slicer blade. 

      Warranty

      Free Shipping

      Customer Reviews

      Based on 37 reviews
      92%
      (34)
      8%
      (3)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      B
      B.F.

      Fully corresponds to the description. It was packed well.. inside everything is intact. Knives are all sharpened, plastic without foreign odors. Worth money, it does everything perfectly. Also a great egetable cutter. I recommend the seller and the product. Do read the manual, it teaches you how to fully utilize the product.

      E
      E.J.

      The item came in good condition :)) it is much cheaper than the other stores that i've surveyed. Excellence service.. thank you!

      R
      R.R.

      Responsive seller assisted me in tracking my shipment! Mega thing! Especially liked to cut cubes through the grid. Put it down, put it down and everything. Awesome! Those who still think about taking or not-take it, you will not regret it! Very good quality. Sharpening sharp. Seller thanks! Be very careful with the cutting grid-it is wildly sharp. Enough even a small pressure and it already cuts like a razor. But salads now crumble easily and quickly :) excellent grater!!

      S
      S.L.

      Fully corresponds to the description. It was packed well, but when transporting the box crumpled. Inside everything is intact. Knives are all sharpened, plastic without foreign odors. Worth money, it does everything perfectly. Also a great egetable cutter. I recommend the seller and the product. Do read the manual, it teaches you how to fully utilize the product.

      B
      B.G.

      Plastic durable, knives sharp. Purchase satisfied. Seller recommend.

      D
      D.E.

      I did not expect such excellent quality! Very durable plastic and gorgeous nozzles with sharp blades.

      K
      K.K.

      Came quickly perfectly packed intact and unharmed.

      G
      G.R.

      Came quickly. i liked the goods

      S
      S.P.

      Wonderful. Already tested is very good.

      S
      S.W.

      Fully compliant with description

      More items to explore

      Recently viewed