Jouet magique Speed ​​Cube


Prix:
Prix ​​de vente7,90€
En stock

Détails

  • 【Matériau de protection de l'environnement】 - Surface givrée, augmente la résistance, facile à tenir, ne se raye pas. Matériau ABS, non toxique et sans danger, stabilité de la structure moléculaire, résistance aux chocs, aucune détérioration des performances due à une utilisation à long terme.
  • 【Pour tous les âges】 - Roxenda Speed ​​3x3x3 Cube est le puzzle assorti aux couleurs vives. Tenez légèrement le cube magique des deux côtés, tournez et tordez les côtés du cube pour que chacune des six faces n'ait qu'une seule couleur. Convient aux débutants, intermédiaires et avancés.
  • 【Développement multi-facettes】 - Le cube magique peut favoriser le sens de l'espace de votre enfant et améliorer sa mémoire; Jouer à cela pendant votre temps libre peut relâcher la pression de travail des adultes, tout en aidant à prévenir la perte de mémoire chez les personnes âgées. Ce jeu de cube de vitesse ne se démodera jamais et gardera vos enfants hors de la télévision / Ipad.
  • 【Caractéristiques uniques】 - Coupe de coin supérieure, tension réglable. Difficile à éclater, bon contrôle du cube, excellente stabilité. Les bords sont profilés et la pièce maîtresse est un cercle, ce qui le rend beaucoup plus facile et plus rapide à tourner.
  • 【Cadeau parfait】 - Rotation de haute qualité et superbe, bonnes performances tolérantes aux pannes, comprend un manuel d'instructions en anglais. À tout moment et où que vous soyez, vous pouvez passer du temps libre avec vos proches. Cadeau ultime de Noël / anniversaire pour les enfants, les amis et les membres de la famille.

Dimensions de l'emballage: 2.3 x 2.3 x 2.3 pouces

Garantie

Livraison Gratuite

Avis Clients

D'après l'examen 1
100 %
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
D
DS

A reçu. Mon enfant adore ça 💕

Plus d'articles à explorer

Produits vus récemment

Speed Cube Magic Toy


Price:
Sale price6,30€
In stock

Description

  • 【Environmental Protection Material】- Frosted surface, increases resistance, easy to hold, will not scratch. ABS material, no-toxic and no-harm, molecular structure stability, impact resistance, no deterioration in performance due to long-term use.
  • 【For All Ages】- Roxenda Speed 3x3x3 Cube is the vivid colors -matching puzzle. Hold the magic cube on both sides lightly, turn and twist the sides of the cube so that each of the six faces has only one color. Suitable for beginners, intermediate, and advanced.
  • 【Multi-Faceted Development】 - The magic cube can foster your kid's sense of space and enhance a child's memory; Play this in your spare time can release the working pressure of the adults, meanwhile helps prevent memory loss in the elderly. This speed cube game will never go out of style and keep your kids off TV / Ipad.
  • 【Unique Features】 - Superior corner cutting, tension adjustable. Difficult to pop, good control of the cube, excellent stability. Edges are contoured and the centerpiece is a circle which makes it far easier and quicker to turn.
  • 【Perfect Gift】 - High quality and Superb rotation, good fault-tolerant performance, includes an English instruction manual. Whenever and wherever you are, you can spend some leisure time with your loved ones. Ultimate Christmas/Birthday gift for kids, friends, family members.

Package Dimensions: 2.3 x 2.3 x 2.3 inches

Warranty

Shipping

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
D
Dolcie Scott

Received. My kid loves it 💕

Recently viewed