Bracelet d'outils multifonctionnels

  • 70% OFF
  • €39,99
  • Prix ​​habituel €89,90


Description


  • BRACELET MULTI-OUTILS - Bracelet d'urgence extérieur 29 en 1, une variété de clés à douille, clé hexagonale, disques hexagonaux, tournevis plats et Phillips, clé pour réservoir d'oxygène, brise-verre en carbure, choix de carte SIM, crochet de coupe, adaptateur d'entraînement à douille et ouvre-bouteille


  • BRACELET DE BANDE PORTABLE - Ce n'est pas un bracelet ordinaire, il est plus lourd qu'un bracelet ordinaire pour le rendre durable et solide. Combinez les outils que vous aimez pour différents besoins d'aventure.


  • SUR VOTRE POIGNET - Gardez ce bracelet multi-outils sur votre poignet chaque fois que vous avez besoin d'outils d'urgence. Vous voudrez peut-être retirer les outils inutiles du bracelet pour s'adapter à votre poignet. Le bracelet multi-outils est portable, poids 171g / 6 oz, il convient à la voile, aux voyages, au camping, à la randonnée et à toutes autres activités de plein air. Portez votre bracelet d'urgence partout pour être toujours prêt. C'est tellement cool et tellement utile pour ta vie. Vraiment un super cadeau pour votre père, votre mari votre petit ami.


  • Notre bracelet multi-outils est soumis à des tests de production stricts et chaque bracelet est poli pour assurer un toucher lisse de haute qualité. De plus, la conception modulaire de Tread est entièrement personnalisable pour s'adapter à vos besoins et au confort de votre poignet. Ajoutez ou supprimez simplement des liens par incréments d'un quart de pouce et d'un demi-pouce.

  • OUTIL IDÉAL - Outil idéal pour le camping, la randonnée, la voile, le vélo et toutes autres activités de plein air. Idéal comme Noël, anniversaire ou tout autre cadeau spécial pour votre père, votre partenaire ou vos amis. Ce bracelet en acier inoxydable est plein de sensation mécanique et métallique tout en adoptant le concept de conception de combinaison multi-outils, qui ne sera jamais démodé. Le forfait comprend un bracelet et un magnifique coffret cadeau.

Image associée

GARANTIE: Nous nous engageons à livrer un produit premium! Inclus est une garantie ou un remboursement complet - Aucune question posée! Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait ou avez besoin d'assistance, veuillez nous contacter immédiatement à support@wallfree.co

Veuillez prévoir 6 - 12 jours ouvrables pour la livraison.


    Avis Clients

    Sur la base des commentaires 45
    96%
    (43)
    4%
    (2)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    T
    Tuberculose
    Ä
    AL.
    C
    CZ
    B
    BT
    L
    LV
    C
    CH
    C
    CS
    G
    GQ
    C
    CS
    C
    FC

    Les personnes qui ont acheté ce produit ont aussi acheté

    Acheter maintenant Plus d'options de paiement

MULTI-FUNCTIONAL TOOLS BRACELET

  • 70% OFF
  • €47,98
  • Regular price €89,90


Description


  • MULTITOOL BRACELET - 29 in 1 outdoor emergency bracelet, A variety of box wrenches, hex wrench,hex drives, flat and Phillips screwdrivers, oxygen tank wrench, carbide glass breaker, sim card pick, cutting hook, socket drive adapter and bottle opener 


  • WEARABLE TREAD BRACELET - This is not a reqular bracelet, it's heavier than regular bracelet to make it durable and strong. Combine tools you like for different adventures needs.


  • ON YOUR WRIST - Keep this multi tool bracelet on your wrist whenever you need emergency tools. You might want to remove unnecessary tools from bracelet to fit your wrist. The Multi Tool Bracelet is portable, weight 171g/6 oz , it suitable for Sailing, Travel, Camping, Hiking and any other Outdoor Activities. Wear your Emergency Bracelet everywhere so you're always ready. It is so cool and so useful for your life. Really an great gift for your father, your husband your boyfriend.


  • Our Multi Tool Bracelet is subjected to strict production testing, and each bracelet is polished to ensure a high-quality smooth touch. Moreover ,Tread's modular design is fully customizable to fit your needs and your wrist comfort.Simply add or remove links in quarter-inch and half-inch increments to fit.

  • IDEAL TOOL - Ideal tool for Camping, Hiking, Sailing, Biking and any other Outdoor Activities. Great as Christmas, Birthday or any special day gift for your father, your partner or your friends.This stainless steel bracelet is full of mechanical and metallic feel, while adopting the design concept of multi-tool combination, will never out of date. The package include a bracelet and a beautiful gift box.

Image associée

Due to extremely high demand; Please allow 5 to 17 working days for delivery. Please be patient, we are doing our very best to fulfill every order that we receive!


    Customer Reviews

    Based on 45 reviews
    96%
    (43)
    4%
    (2)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    T
    T.B.
    Ä
    Ä.L.
    C
    C.Z.
    B
    B.T.
    L
    L.V.
    C
    C.H.
    C
    C.S.
    G
    G.Q.
    C
    C.S.
    C
    C.F.

    People who bought this product, also bought

    Buy it now More payment options