Bureau réglable pour ordinateur portable

  • 70% OFF
  • €37,50
  • Prix ​​habituel €75,90


DESCRIPTION


Alors que les ordinateurs portables apportent la liberté de se déplacer, la flexibilité du lieu de travail, la vitesse et la facilité d'utilisation, les défilés de bossus de bureau les utilisant tous les jours ont causé un certain nombre d'autres problèmes. En particulier, les problèmes de santé sont communs de l'utilisation répétée d'ordinateurs, de la fatigue oculaire et des douleurs au cou aux problèmes de posture. Heureusement, il existe une solution pratique et abordable pour soulager ce stress: Flexi Desk a Laptop Stand!

POURQUOI AI-JE BESOIN DE CELA?

Tout le monde sait qu'une mauvaise posture est mauvaise pour la santé à long terme. Si vous êtes devant un écran toute la journée, il y a de fortes chances que vous souffriez d'affaissement et de mauvaise posture.

Lorsqu'une mauvaise posture n'est pas corrigée, elle entraîne lentement plus de problèmes. Certains problèmes courants résultant d'une mauvaise posture sont les suivants: maux de tête, fatigue musculaire, courbatures, maux de dos et mauvaise concentration. Non seulement cela, mais cela affecte également la vision de vos yeux, provoquant le syndrome de vision par ordinateur.


Utilisez-vous votre ordinateur portable pour vous allonger dans votre lit, vous détendre sur le canapé ou cuisiner dans la cuisine? Votre ordinateur portable émet une chaleur inconfortable sur vos genoux et ne se purge pas correctement car il n'y a nulle part où le flux d'air doit aller. Découvrez Flexi Desk, la solution tout-en-un pour l'informatique sur le canapé ou au lit.
  • DESIGN ERGONOMIQUE: Notre support de table pour ordinateur portable est conçu avec un contrôle total et une flexibilité pour votre commodité afin que vous puissiez utiliser votre ordinateur à la position la plus confortable. Il réduira le stress au cou et aux épaules en raison des heures d'utilisation de vos ordinateurs, bénéficiera à votre santé et vous libérera des douleurs au cou et des épaules causées par une mauvaise posture.


  • Flexibilité d'utilisation: Votre support d'ordinateur portable ne se prête pas seulement à être utilisé par un ordinateur. Ils sont polyvalents à la maison et au bureau et peuvent effectuer toute une série d'autres tâches. Vous voulez lire un livre au lit sans avoir à lever les bras inconfortablement? Il y a un support pour ordinateur portable pour ça! Que diriez-vous d'utiliser une tablette dans la salle familiale ou la cuisine? Économisez votre énergie et obtenez un support pour ordinateur portable. Les couteaux suisses n'ont rien sur l'utilité d'un support pour ordinateur portable.

  • Angle réglable: Bien sûr, l'intérêt d'un support d'ordinateur portable fonctionnel est de pouvoir ajuster les angles, les hauteurs et les distances de votre appareil par rapport à votre corps. Dans une enquête 2015; il a été révélé que près de 65% des adultes américains souffrent de syndrome de vision par ordinateur ou de fatigue oculaire causée par les écrans numériques. Cela a incité toutes sortes d'articles de gadgets à être vendus à des employés de bureau fatigués, comme des lunettes spécifiques à l'ordinateur. Ignorez le reste et optez pour un support pour ordinateur portable. En ajustant l'angle de votre ordinateur, vous pouvez réduire les reflets de l'écran et protéger la santé de vos yeux.

  • Hauteur réglable: Chaque pied pliant possède des boutons 3 qui peuvent s'ajuster et se verrouiller à n'importe quelle hauteur et angle dont vous avez besoin. 360 ° revolve offre une grande flexibilité tout comme l'homme.

      • Super matériel: Fabriqué en aluminium léger et à haute résistance avec boucle antidérapante 2 et joints autobloquants ABS réglables robustes 6. Pratique à utiliser et à transporter.
        71did7F973L._SL1500_
        • Améliore le flux d'air: Garder votre ordinateur portable au frais est essentiel pour maintenir sa longévité. La chaleur est généralement l'ennemi de l'électronique. C'est pourquoi les ordinateurs ont intégré des ventilateurs. L'une des sources de chaleur les plus répandues vient de l'incapacité de l'air à circuler sous votre ordinateur portable. Les supports d'ordinateur portable résolvent ce problème en élevant l'appareil de manière à favoriser la circulation de l'air. Certains viennent même avec des ventilateurs supplémentaires intégrés! Non seulement il protège les composants internes de votre ordinateur, mais aussi votre corps contre les brûlures potentielles.

          Image associée

          GARANTIE: Nous nous engageons à livrer un produit premium! Inclus est une garantie ou un remboursement complet - Aucune question posée! Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait ou avez besoin d'assistance, veuillez nous contacter immédiatement à support@wallfree.co

          Veuillez prévoir 6 - 12 jours ouvrables pour la livraison.


              Avis Clients

              Sur la base des commentaires 100
              89%
              (89)
              11%
              (11)
              0%
              (0)
              0%
              (0)
              0%
              (0)
              P
              ordinateur personnel
              E
              EA
              L
              L.A.
              I
              IR
              A
              AR
              D
              DR
              S
              SR
              K
              KR
              J
              JW
              J
              JT

              Les personnes qui ont acheté ce produit ont aussi acheté

              Acheter maintenant Plus d'options de paiement

Adjustable Laptop Desk

  • 70% OFF
  • €37,50
  • Regular price €75,90


DESCRIPTION

 


While laptops bring with them the freedom to move about, flexibility of work location, speed and ease of use, the parades of office hunchbacks using them every day has caused a number of other issues. In particular, health issues are common from repeated use of computers, from eyestrain and neck pain to posture problems. Thankfully, there’s an convenient and affordable solution to ease this stress: Flexi Desk a Laptop Stand! 

WHY DO I NEED THIS?

Everyone knows that poor posture is bad for long term health. If you’re in front of a screen all day, chances are you suffer from slouching and poor posture.

When poor posture is not fixed, it slowly leads into more problems. Some common problems that result from poor posture are: Headaches, Muscle Fatigue, Body Aches, Back Pain, and Poor Focus. Not only this but it also affects the vision of your eyes causing the computer vision syndrome.

 


Do you use your laptop when laying in bed, relaxing on the couch or cooking in the kitchen? Your laptop emits uncomfortable heat on your lap and does not properly vent because there's nowhere for the airflow to go. Meet Flexi Desk, the all in one solution for computing when on the couch or in bed. 
  • ERGONOMIC DESIGN: Our Laptop Table Stand is designed with full control and flexibility for your convenience so that you can use your computer at the most comfortable position. It will reduce neck and shoulder stress due to hours of using your computers, benefits your health and make you free from the neck ache and shoulder pain caused by poor posture.


  • Flexibility of Use: Your laptop stand doesn’t just lend itself for use by a computer. They are versatile at home and in the office items that can do a whole host of other tasks. Want to read a book in bed without having to uncomfortably hold up your arms? There’s a laptop stand for that! How about using a tablet in the family room or kitchen? Save your energy and get a laptop stand. Swiss army knives don’t have anything on the utility of a laptop stand.

  • Adjustable Angle: Of course, the entire point of a functional laptop stand is being able to adjust angles, heights, and distances of your device to your body. In a 2015 survey; it was revealed that nearly 65% of American adults suffer from Computer Vision Syndrome, or eye strain caused by digital screens. It’s prompted all sorts of gimmick items to be sold to weary office workers, like computer-specific glasses. Ignore the rest and go for a laptop stand. By adjusting your computer’s angle, you can reduce screen glare and protect the health of your eyes.

  • Adjustable Height: Each folding leg has 3 knobs which can adjust and lock in any height and angle you need. 360°revolve provides the high flexibility just as human. 

      • Super Material: Made of lightweight and high-strength aluminum with 2 non-slip buckle and 6 sturdy adjustable ABS auto-locking joints.  Convenient to use and carry with.
        71did7F973L._SL1500_
        • Improves Airflow: Keeping your laptop cool is critical for maintaining its longevity. Heat, generally speaking, is the enemy of electronics. It’s why computers have built in fans. One of the most pervasive sources of heat comes from the inability for air to flow underneath your laptop. Laptop stands solve this problem by elevating the device so as to encourage airflow. Some even come with additional fans built in! Not only does it protect your computer’s internal components, but also your body from potential burns.

          Image associée

          Due to extremely high demand; Please allow 5 to 17 working days for delivery. Please be patient, we are doing our very best to fulfill every order that we receive!


              Customer Reviews

              Based on 100 reviews
              89%
              (89)
              11%
              (11)
              0%
              (0)
              0%
              (0)
              0%
              (0)
              P
              P.C.
              E
              E.A.
              L
              L.A.
              I
              I.R.
              A
              A.R.
              D
              D.R.
              S
              S.R.
              K
              K.R.
              J
              J.W.
              J
              J.T.

              People who bought this product, also bought

              Buy it now More payment options