WallCart ™

  • 70% OFF
  • €19,60
  • Prix ​​habituel €49,99


Description

La solution parfaite pour tous vos besoins de manutention de bagages est ici!

✔ DESIGN PLIABLE: Des roues pliables vous permettent de basculer entre les sacs à bandoulière ou de les agrandir en tant que panier. WallCart ™ se tiendra debout une fois complètement déployé. Chaque fois que vous en avez besoin, ouvrez simplement la fermeture éclair du sac et il s'étirera automatiquement pour devenir un sac à provisions.

✔ HAUTE QUALITÉ: Le WallCart ™ est fait d'un tissu en tissu Oxford durable et épais et de roues pliables de haute qualité. Conception pliable intelligente pour économiser de la place et des efforts. ✔ GRANDE CAPACITÉ: Très spacieux et peut contenir jusqu'à une capacité maximale de 30L ou 40KG de poids. Parfait pour une utilisation en intérieur pour la lessive, une utilisation quotidienne dans les magasins ou tout besoin d'utilisation en extérieur. Facile à transporter partout et en tout temps.Sac à provisions écologique pliable

✔ LAVABLE ET ÉCOLOGIQUE: murCart ™ est très facile à nettoyer en utilisant simplement une machine à laver. Très durable et éprouvé pour durer très longtemps. Arrêtez d'utiliser des plastiques et passez au superbe fourre-tout réutilisable.

Nom:

WallCart ™

Fonction:

Convient pour le shopping, les voyages et le stockage. Facile à plier et à transporter.

Matérielle:

600D Oxford Cloth

Dimensions :

50 * 39 * 14cm

Taille du pli:

40 * 18 * 3cm

Fonctionnalité:

Pliable, étanche, anti-corrosion, anti-moisissure

Couleur:

Vert, bleu, rouge, orange


Image associée

GARANTIE: Nous nous engageons à livrer un produit premium! Inclus est une garantie ou un remboursement complet - Aucune question posée! Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait ou avez besoin d'assistance, veuillez nous contacter immédiatement à support@wallfree.co

Veuillez prévoir de 6 à 12 jours ouvrables pour la livraison.


Avis Clients

Sur la base des commentaires 4
100%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
AH
M
MP
L
LP
C
CM

Les personnes qui ont acheté ce produit ont aussi acheté

Acheter maintenant Plus d'options de paiement

WallCart™

  • 70% OFF
  • €19,60
  • Regular price €49,99


 Description

The Perfect Solution for All your Luggage Handling Needs is here!

✔ FOLDABLE DESIGN:  Fold-able wheels for you to switch between shoulder bag or expand to full size as a shopping cart. WallCart™ will stand up its own when fully extended. Whenever you need, just open the zipper on the bag and it will automatically stretch to become a shopping bag.No description available.

✔ HIGH QUALITY:  WallCart™ is made of thick premium Durable Oxford Fabric Cloth and high-quality wide design foldable wheels. Smart collapsible design for saving room and effort. ✔ LARGE CAPACITY: Very spacious and can holds up to a maximum capacity of 30L or 40KG of weight. Perfect for indoor use for laundry, daily use in shopping, or any needs of outdoor activity use. Easy to carry whenever and anywhere.Foldable Eco-Friendly Shopping Bag

✔ WASHABLE AND ECO-FRIENDLY: WallCart™ is very easy to clean by just using a washing machine. Very durable and proven to last for a very long time. Stop using plastics and switch to the reusable amazing tote cart.

Name:

WallCart™

Function:

Suitable for shopping, travel, and storage. Easy to fold and carry.

Material:

600D Oxford Cloth

Size:

50*39*14cm

Fold size:

40*18*3cm

Feature:

Foldable, Waterproof, Anti-corrosion, Anti-mildew

Colour:

Green, Blue, Red, Orange


Image associée

WARRANTY: We Promise to Deliver a Premium Product! Included is a warranty or Full Refund - No Questions Asked! If for any reason you are not satisfied or need support, please contact us immediately at support@wallfree.co

Please allow 6 to 12 working days for delivery. 


Customer Reviews

Based on 5 reviews
100%
(5)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
A.H.
M
M.P.
L
L.P.
C
C.M.
E
E.G.

People who bought this product, also bought

Buy it now More payment options