Protecteur de porte de voiture anti-collision

  • 70% OFF
  • €7,99
  • Prix ​​habituel €13,99


DESCRIPTION

  • ANTI-RAYURES ET PROTÉGEZ VOTRE VOITURE: Notre protecteur de porte de voiture peut empêcher les rayures désagréables, contre les éraflures, les entailles, les rayures et autres marques dommageables. Il peut également être utilisé pour couvrir les rayures existantes, les dommages à la peinture. si vous venez d'acheter une nouvelle voiture, location de voiture, uber, lyft et ainsi de suite, je pense que vous en avez besoin
  • DURABLE ET HAUTE QUALITÉ: Nos gardes de bord de porte de voiture sont faites de matériau polymère de silicone de haute qualité (TPE PP et PVC). il a une durée de vie plus longue en termes de résistance à la chaleur, résistance à l'abrasion, anti-vieillissement, résistance à l'eau et aux UV par rapport au caoutchouc général vendu sur le marché maintenant
  • FACILE À INSTALLER: Installation facile de bricolage en quelques minutes, il suffit de coller sur la porte de la voiture. Livré avec un adhésif à l'arrière, une forte adsorption, stable et ne fait pas mal à la voiture (lorsque la température est inférieure à zéro, il est préférable de chauffer le double face pour augmenter l'effet de collage).
  • SIMPLE ET STYLE: Design flexible et minimaliste - bande de porte de voiture. Il améliorera instantanément l'apparence de votre voiture avec une excellente protection anti-rayures.Design élégant et dynamique, bien assorti à tout type de voiture, la proportion est bonne. Il est intégré à votre corps et ne se démarque pas, il restera magnifiquement votre voiture
  • ADAPTE LA PLUPART DES VOITURES: Conception de forme incurvée universelle pour s'adapter autour de la porte de la voiture. Convient à la plupart des voitures, SUV, RV, etc. Ces bandes de protection sont des accessoires automobiles idéaux.

Image associée

GARANTIE: Nous nous engageons à livrer un produit premium! Inclus est une garantie ou un remboursement complet - Aucune question posée! Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait ou avez besoin d'assistance, veuillez nous contacter immédiatement à support@wallfree.co

Veuillez prévoir 6 - 12 jours ouvrables pour la livraison.



    Avis Clients

    Sur la base des commentaires 25
    92%
    (23)
    8%
    (2)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    V
    CONTRE
    M
    MN
    B
    BW
    L
    LK
    H
    HL
    A
    AM
    P
    PP
    V
    VC
    K
    KM
    I
    IH

    Les personnes qui ont acheté ce produit ont aussi acheté

    Acheter maintenant Plus d'options de paiement

Anti-Collision Strip Car Door Protector

  • 70% OFF
  • €4,99
  • Regular price €13,99


DESCRIPTION

  • ANTI-SCRATCH & PROTECT YOUR CAR: Our car door protector can prevent nasty scratches, against scuffs, nicks, scratches, and other damaging marks. It can be also used to cover any existing scratches, paint damage. if you just bought a new car, car rental, uber, lyft and so on, I think you need it
  • DURABLE & HIGH QUIALTY: Our car door edge guards are made of high quality silicone polymer material (TPE PPand PVC). it has stronger shelf life in terms of heat resistance, abrasion resistance, anti-aging, waterproof & UV resistance as compared to general rubber that sold on market now
  • EASY TO INSTALL: Easy DIY install in minutes, just stick on the door of the car. Comes with adhesive on the back, strong adsorption, stable and not hurting the car.(When the temperature is below zero, it is best to heat the double-sided to increase the bonding effect.)
  • SIMPLE & STYLISH: Flexible and minimalist design - car door strip. It will instantly upgrade your car appearance with great anti scratch protection.Elegant and dynamic design, match well with all kind of car, proportion is right. It is integrated with your body and does not stand out, it will stay your car beautifully
  • FITS MOST CARS: Universal curved shape design to fit around car door. Suitable for most of the cars, SUV, RV, and so on. These protection strips are ideal automobile accessories.

 

Image associée

Due to extremely high demand; Please allow 5 to 17 working days for delivery. Please be patient, we are doing our very best to fulfill every order that we receive!



    Customer Reviews

    Based on 25 reviews
    92%
    (23)
    8%
    (2)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    V
    V.S.
    M
    M.N.
    B
    B.W.
    L
    L.K.
    H
    H.L.
    A
    A.M.
    P
    P.P.
    V
    V.C.
    K
    K.M.
    I
    I.H.

    People who bought this product, also bought

    Buy it now More payment options