Miroir de voiture anti-brouillard

  • 70% OFF
  • Prix ​​habituel €4,99


DESCRIPTION

  • Sûreté et sécurité La membrane imperméable de rétroviseur de voiture est une innovation qui peut résoudre le problème de ne pas pouvoir voir clairement le rétroviseur les jours de pluie ou de brouillard, assurant la sécurité de la conduite les jours de pluie. Recommander d'acheter 2 films pour rétroviseurs, 2 films pour vitres latérales.
  • Le film anti-pluie pour rétroviseur de voiture multifonction a des fonctions ultra-claires, anti-buée, anti-éblouissement, anti-rayures, imperméable, anti-pluie et autres, vous offrant une sécurité sans précédent et une vision claire.
  • Matériaux de haute qualité Film anti-buée avec couche de protection en PET et film anti-pluie nano-revêtement, les gouttelettes d'eau peuvent se propager rapidement, aucune condensation de rosée, transparence jusqu'à 99.99%, haute définition, vision claire et efficace, conduite plus sûre.

  • Compatibilité universelle 6.9 ​​* 7.9 pouces rectangulaire et 5.9 * 3.9 pouces ovale film protecteur de rétroviseur de conception universelle adapté à tous les rétroviseurs de voiture de taille standard, disponible pour la plupart des automobiles, SUV, bus, véhicules tout-terrain, taxis, camions, remorques, motos, etc.
  • Installation Veuillez utiliser le chiffon propre dans l'emballage pour nettoyer la poussière et la saleté du rétroviseur et arroser un peu d'eau (vaporisez de l'alcool, le film de rétroviseur de voiture fonctionne mieux) avant d'appliquer le film étanche du rétroviseur. Utilisez le grattoir pour nettoyer l'eau et l'air à l'intérieur lors de l'application du film. Ne pas avoir de bulle lors de l'installation du film anti-eau des rétroviseurs latéraux. Si des bulles apparaissent, vous devez effectuer un deuxième traitement, ne jetez pas le grattoir. Utilisez l'outil pour les chasser.

Image associée

GARANTIE: Nous nous engageons à livrer un produit premium! Inclus est une garantie ou un remboursement complet - Aucune question posée! Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait ou avez besoin d'assistance, veuillez nous contacter immédiatement à support@wallfree.co

Veuillez prévoir 6 - 12 jours ouvrables pour la livraison.


      Avis Clients

      Sur la base des commentaires 186
      88%
      (163)
      12%
      (23)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      L
      LM
      I
      IG
      T
      TC
      G
      GL
      V
      Vermont
      M
      MEL
      J
      JL
      L
      LM
      E
      L'
      E
      EF

      Les personnes qui ont acheté ce produit ont aussi acheté

      Acheter maintenant Plus d'options de paiement

Anti Fog Car Mirror

  • 70% OFF
  • €5,99
  • Regular price €14,99


DESCRIPTION


  • Safety and Security Car rear view mirror waterproof membrane is an innovation that can solve the trouble of not being able to clearly see the rear view mirror on rainy or foggy days, ensuring the safety of driving in rainy days. Recommend to buy 2 Rear view mirror film, 2 side window films.
  • Multi-function Car rear-view mirror rainproof film has ultra-clear, anti-fog, anti-glare, anti-scratch, waterproof, rainproof and other functions, providing you with unprecedented security and clear vision.
  • High-quality Materials  Anti-mist film with PET protective layer and nano-coating rain film, water droplets can spread quickly, no dew condensation, transparency up to 99.99%, high definition, effective clear vision, Driving safer.


  • Universal Compatibility 6.9*7.9 inch rectangular and 5.9*3.9 inch oval universal design rear view mirror protective film suitable for all standard size car rear view mirrors, available for most automotive, SUV, buses, off-road vehicles, taxis,truck, trailer, motorcycles, etc.
  • Installation Please use the clean cloth in the package to clean the dust and dirt of the mirror, and sprinkles some water (spray some alcohol, Car Rear view Mirror Film works better) before applying the rear view mirror waterproof film. Use the scraper to clean the water and air inside when applying the film.Do not have bubble when installing side mirrors anti-water film. If bubbles appear you need to do a second treatment, do not discard the scraper. Use the tool to chase them away.

 

Image associée

Due to extremely high demand; Please allow 5 to 17 working days for delivery. Please be patient, we are doing our very best to fulfill every order that we receive!


      Customer Reviews

      Based on 186 reviews
      88%
      (163)
      12%
      (23)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      L
      L.M.
      I
      I.G.
      T
      T.C.
      G
      G.L.
      V
      V.T.
      M
      M.E.L.
      J
      J.L.
      L
      L.M.
      E
      E.L.
      E
      E.F.

      People who bought this product, also bought

      Buy it now More payment options