Sac à dos anti-vol pour hommes

  • 70% OFF
  • €55,99
  • Prix ​​habituel €168,99


Description

  • Sac à dos polyvalent: il y a plusieurs compartiments de rangement, y compris un compartiment pour iPad et un compartiment séparé pour ordinateur portable avec suspension à cassette + lunettes. Parfait pour les hommes, les femmes ou les étudiants au quotidien dans les affaires, à l'école, au collège et en voyage.
  • Système de soutien du dos confortable: bretelles et dos rembourrés de conception ergonomique, fabriqués à partir d'une éponge et d'un tissu hautement élastiques et respirants. Équipé d'une boucle de poitrine réglable et d'un fermoir à anneau réglable, vous permet de contrôler la longueur de la sangle librement et de réduire le poids. Notre sac à dos offre un soutien et un confort supplémentaires à votre dos et à vos épaules.
  • Matériel de qualité: Oxford résistant à l'eau et aux déchirures pour une pluie inattendue, essuyez en 5 minutes, aucune marque. Les bretelles et le dos rembourrés en éponge à haute élasticité offrent un soutien et un confort supplémentaires. La fermeture à glissière anti-crevaison à 4 dents du compartiment principal offre une double protection anti-vol avec une fermeture à glissière verrouillable pour une sécurité de voyage exceptionnelle.
  • Câble USB détachable: le port de chargeur USB externe avec câble de chargement est pratique pour charger un téléphone intelligent / une tablette / d'autres appareils. Mieux pour nettoyer le sac à dos, ne se décomposera pas USB, remplaçant le câble en retirant le câble intégré.
  • Bon cadeau: Bon cadeau pour les grands étudiants du collège pour les garçons, les filles, les adolescents, les adultes.

Note :

- T-B3105-1 NO USB, avec cadenas

- T-B3105-2 avec USB, avec cadenas

- T-B3105-3 avec USB, avec housse de pluie, avec serrure TSA, sans cadenas

Image associée

GARANTIE: Nous nous engageons à livrer un produit premium! Inclus est une garantie ou un remboursement complet - Aucune question posée! Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait ou avez besoin d'assistance, veuillez nous contacter immédiatement à support@wallfree.co

Veuillez prévoir 6 - 12 jours ouvrables pour la livraison.


    Avis Clients

    Sur la base des commentaires 234
    100%
    (234)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    J
    JS
    M
    MB
    E
    EB
    B
    BK
    J
    JM
    M
    MH
    C
    CB
    L
    LH
    S
    SR
    L
    LS

    Les personnes qui ont acheté ce produit ont aussi acheté

    Acheter maintenant Plus d'options de paiement

Anti Theft Backpack

  • 70% OFF
  • €49,90
  • Regular price €137,00


Description

  • Multi-purpose Backpack: There are multiple storage compartments including one iPad bin and one separate laptop compartment with cassette + glasses suspension design. Perfect for men, women, or students’ daily use at business, school, college, and travel.
  • Comfortable Back Support System: Ergonomic-designed padded shoulder straps and back, made from high-elasticity and breathable sponge and fabric. Equipped with an adjustable chest buckle and adjustable ring hasp, enables you to control the strap length freely and reduces the burden of weight. Our backpack provides extra support and comfort to your back and shoulders.
  • Quality Material: Tear-resistant water-resistant oxford for unexpected rain, wipe in 5 minutes, no mark left. High elasticity sponge padded shoulder straps and back offers extra back support and comfort. The anti-puncture 4 tooth zipper of the main compartment provides double anti-theft protection with a lockable zipper that provides super travel safety to you.
  • Detachable USB Cable: External USB charger port with charging cable is convenient to charge smartphone/tablet/other devices. Better for cleaning backpack, won't get USB rotted, replacing the cable by removing the built-in cable.
  • Good Gift: Good gift for college high school big students for boys, girls, teens, adults.

Note:

- T-B3105-1 NO USB,with padlock 

- T-B3105-2 with USB,with padlock 

- T-B3105-3 with USB,with rain cover,with TSA lock,no  padlock

 Image associée

WARRANTY: We Promise to Deliver a Premium Product! Included is a warranty or Full Refund - No Questions Asked! If for any reason you are not satisfied with or need support, please contact us immediately at support@wallfree.co

Please allow 6 to 12 working days for delivery. 


    Customer Reviews

    Based on 234 reviews
    100%
    (234)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    J
    J.S.
    M
    M.B.
    E
    E.B.
    B
    B.K.
    J
    J.M.
    M
    M.H.
    C
    C.B.
    L
    L.H.
    S
    S.R.
    L
    L.S.

    People who bought this product, also bought

    Buy it now More payment options