Nid bébé portable

  • 70% OFF
  • Prix ​​habituel €48,99


DESCRIPTION

  • TISSU BIOLOGIQUE CERTIFIÉ: 100% coton certifié biologique, respirant et hypoallergénique = Nous ne disons pas seulement que nous sommes biologiques, nous le sommes en fait! Notre chaise longue pour bébé est fabriquée à partir d'ingrédients biologiques entièrement naturels de la plus haute qualité afin que vous puissiez vous reposer en sachant que votre bébé a le meilleur.
  • RÉSISTANT À L'EAU: Notre housse de chaise longue pour nouveau-né est un tissu résistant à l'eau, léger, facile à essuyer, résistant aux taches et aux odeurs. La housse de protection garantit que votre chaise longue reste en forme et propre des déversements, des fuites de couches et des dégâts inattendus.
  • ULTRA CONFORT POUR LES PETITS: Notre nid d'oreiller pour nouveau-né est parfait pour les nourrissons car sa conception apaise les sens, offre un environnement semblable à un utérus, garantissant les meilleures conditions pour que votre bébé dorme bien. Coffre-fort pour co-dormir; Excellent comme positionneur de sommeil; Idéal pour le temps sur le ventre; Empêche le déploiement; Compatible avec les jouets Arch, donc après un sommeil profond, votre bébé passera un bon moment à jouer et à se développer dans un nid sûr et confortable.
  • INCROYABLEMENT PORTABLE: léger; Pratique; Portable pour un voyage facile; emportez notre oreiller portable pour chaise longue pour bébé avec vous, où que vous alliez - hôtels, salles de jeux, parcs et plus encore! Nous avons conçu notre chaise longue pour bébé pour qu'elle soit ultra légère car nous savons que vous en avez déjà beaucoup sur les mains!
  • LAVABLE EN MACHINE: Il est facile à laver et le support est lavable en machine, les housses du berceau, de l'anneau extérieur et du coussin sont tous détachables, conçus avec une fermeture à glissière cachée.
  • BABY SMILES GARANTI: Ainsi que la satisfaction du client! Nous savons que l'achat de produits pour bébé peut être stressant. Vous ne voulez que le meilleur - et vous voulez ce qui fonctionne! Nous sommes convaincus que vous aimerez notre produit. Mais si vous ne le faites pas, nous sommes là pour vous aider.

Image associée

GARANTIE: Nous nous engageons à livrer un produit premium! Inclus est une garantie ou un remboursement complet - Aucune question posée! Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait ou avez besoin d'assistance, veuillez nous contacter immédiatement à support@wallfree.co

Veuillez prévoir 6 - 12 jours ouvrables pour la livraison.


Avis Clients

Sur la base des commentaires 34
91%
(31)
9%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
CB
S
SM
D
DH
R
RD
M
MC
H
RH
U
Royaume-Uni
B
BK
A
COMME
M
MW

Les personnes qui ont acheté ce produit ont aussi acheté

Acheter maintenant Plus d'options de paiement

Portable Baby Nest

  • 70% OFF
  • Regular price €48,99


DESCRIPTION

  • CERTIFIED ORGANIC FABRIC: 100% Certified Organic, Breathable, Hypoallergenic Cotton = We don’t just say we’re organic, we actually are! Our infant baby lounger is made from the highest quality all-natural organic ingredients, so that you can rest knowing, your baby has the best.
  • WATER RESISTANT: Our newborn lounger cover is water resistant, lightweight, easy-wipe, stain and odor resistant fabric. The protective cover ensures your lounger stays in shape and clean from spills, diaper leaks, and unexpected messes.
  • ULTRA COMFORT FOR LITTLE ONES: Our newborn lounger pillow nest is perfect for infants because its design soothes senses, provides womb like environment, ensuring the best conditions for your baby to sleep tight. Safe for co-sleeping; Excellent as sleep positioner; Ideal for tummy time; Prevents from rolling out; Arch toy compatible so after a sound sleep your baby will have a good time playing and developing in a safe and comfortable nest.
  • INCREDIBLY PORTABLE: Lightweight; Practical; Portable for easy travel; take our portable infant lounger pillow with you, wherever you go - hotels, play dates, parks, and more! We designed our baby sleep lounger to be super lightweight, because we know, you already have a lot on your hands! 
  • MACHINE WASHABLE: It's easy to wash and support machine washable,Covers of bassinet, outer ring and pad are all detachable,designed with hidden zipper.
  • BABY SMILES GUARANTEED: So as customer satisfaction! We know buying baby products can be stressful. You only want the best - and you want what works! We are confident, that you will love our product. But, if you don’t, we are here to help.

Image associée

Due to extremely high demand; Please allow 5 to 17 working days for delivery. Please be patient, we are doing our very best to fulfill every order that we receive!



    Customer Reviews

    Based on 34 reviews
    91%
    (31)
    9%
    (3)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    C
    C.B.
    S
    S.M.
    D
    D.H.
    R
    R.D.
    M
    M.C.
    H
    H.R.
    U
    U.K.
    B
    B.K.
    A
    A.S.
    M
    M.W.

    People who bought this product, also bought

    Buy it now More payment options