Porte-bébé


Couleur: Rouge
Prix:
Prix ​​de vente13,90€ Prix ​​habituel36,99€
En stock

Description

  • Soulagement des maux de dos: Une excellente solution pour réduire le stress de votre dos, lorsque vous portez votre bébé à la maison, à l'extérieur, en ville ou en voyage. Conçu pour les jeunes mamans et pères qui souhaitent porter confortablement leurs enfants.
  • S'adapte à toutes les formes et tailles: la ceinture est réglable à un minimum de 67cm / 26.4inch et à un maximum de 110cm / 43.3inch. Convient pour être porté par toutes les tailles pour porter votre bébé de mois 3 à mois 36, entre 8 et 44lbs.
  • Double système de sécurité: Nous utilisons du velcro robuste et une boucle pour la fixation à la taille. Ne vous inquiétez pas pour sa sécurité. À propos, la boucle est faite de résine de haute qualité qui ne se pliera pas ou ne se cassera pas en cas de gel ou de température plus élevée.
  • Conception ergonomique: le bébé peut rentrer face à vous ou à l'extérieur, sur le devant ou sur le côté, sur la hanche et la poche en filet peut contenir de petits objets de valeur, comme un téléphone ou de l'argent.
  • Ceinture très confortable à utiliser avec votre petite fille à la maison ou en magasin. Cela aide à réduire le stress du dos, le bébé se sent à l'aise et semble moins lourd. Je le recommande vivement aux mamans occupées et aux mamans qui ont des problèmes de dos.

Garantie

Livraison Gratuite

Avis Clients

D'après l'examen 1
100 %
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
R
RM

Parfait. Exactement comment décrit. Fonctionne très bien même si la poche est remplie de mousse afin de ne pouvoir rien stocker comme indiqué.

Plus d'articles à explorer

Produits vus récemment

Baby Waist Carrier

  • 70% OFF
  • €19,99
  • Regular price €39,99


DESCRIPTION

  • Back pain relief: An excellent solution to reduce stress of your back, when you carry your baby at your home, outdoors, in town or while you travel. Designed for young mothers and fathers who want to carry their child comfortably.
  • Fits all shapes and sizes: The waistband is adjustable to a minimum of 67cm/26.4inch and a maximum of 110cm/43.3inch. Suitable to be worn by all statures for carrying your baby from 3 months to 36 months, between 8 and 44lbs.
  • Double safety system: We use Heavy Duty Velcro and buckle for fastening on waist. You don't worry its safety. By the way, buckle is made of high quality resin which will not bend or break in freezing or higher temperature.
  • Ergonomic design: The baby can ride facing in or out, in the front or on the side, on your hip and the mesh pocket can place small valuable things, such as phone or cash.
  • Very comfortable waist belt to use with your baby girl when at home or in the store. It helps to reduce stress from the back, the baby feels comfortable, and she seems less heavy. High recommend for busy moms and for moms who have problems with back.

 

FREE WORLDWIDE SHIPPING!

Image associée

Due to extremely high demand; Please allow 5 to 17 working days for delivery. Please be patient, we are doing our very best to fulfill every order that we receive!


Customer Reviews

Based on 2 reviews
50%
(1)
50%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
C.D.
R
R.M.

People who bought this product, also bought

Buy it now More payment options