Stickers muraux salle de bain

  • 70% OFF
  • €2,99
  • Prix ​​habituel €7,00


DESCRIPTION

  • Autocollants: capables de réguler nos émotions. Parfois, vous penserez que les autocollants de sourire sont des elfes heureux, que Dieu vous garde. Bien que les autocollants ne puissent pas parler, les autocollants souriants vous sourient et vous sourirez involontairement. Lorsque vous êtes heureux, vous serez plus heureux quand vous le voyez. Lorsque vous n'êtes pas heureux, cela peut vous détendre
  • Endroits appropriés: Sur la porte de la chambre, pour exprimer notre accueil à des amis; Sur les murs de la cuisine et de la chambre, pour exprimer notre humeur agréable; Sur les murs et les couvercles des toilettes de la salle de bain, nous exprimons des pensées créatives et drôles; Sur la voiture et ainsi de suite.
  • Drôle et humoristique: les autocollants pour le visage souriant incluent des sourcils ludiques, de grands yeux et de grandes bouches, l'image entière ressemble beaucoup aux elfes heureux de Disney. Que vous soyez un adulte ou une personne âgée, vous l'aimerez beaucoup
  • Collage intéressant: Plusieurs fois, je voudrais dessiner une figure de bâton dans une position que j'aime, ce qui satisfait mes pensées. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un dessin à la plume, l'ensemble du processus de collage est très prudent, tout comme un processus d'auto-création, très amusant. Des étapes spécifiques peuvent jeter un oeil à nos coordonnées, vous aimerez, mes chers amis
  • Polyvalent et étanche: les autocollants Smile peuvent être collés à l'intérieur ou à l'extérieur, tant qu'ils sont secs et lisses avant la pâte, et l'opération est très facile et intéressante. La vie a besoin d'un sourire joyeux, je pense que vous l'aimerez

LIVRAISON GRATUITE MONDIALE!

Image associée

GARANTIE: Nous nous engageons à livrer un produit premium! Inclus est une garantie ou un remboursement complet - Aucune question posée! Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait ou avez besoin d'assistance, veuillez nous contacter immédiatement à support@wallfree.co

Veuillez prévoir 6 - 12 jours ouvrables pour la livraison.


Avis Clients

Sur la base des commentaires 278
96%
(266)
4%
(12)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
G
GY
P
PW
O
OM
O
OB
D
DM
D
DD
Z
ZK
L
L.F.
H
HD
V
VN

Les personnes qui ont acheté ce produit ont aussi acheté

Acheter maintenant Plus d'options de paiement

Bathroom Wall Stickers

  • 70% OFF
  • €2,99
  • Regular price €7,00


DESCRIPTION

  • Stickers: Capable of regulating our emotions. Sometimes you will think smile stickers are happy elves, God let it guard you. Although stickers can not talk,but smile stickers smile at you, and you will smile involuntarily. When you are happy, you will be happier when you see it. When you are not happy, it can make you relax
  • Suitable Places: On the bedroom door, to express our welcome to friends; On the walls of the kitchen and bedroom, to express our pleasant mood; On the walls and toilet lids of the bathroom, we express creative and funny thoughts;On the car and so on.Stick smile stickers on wherever you like
  • Funny and Humorous: Smile face stickers include playful eyebrows,big eyes and large mouths, the whole image is very much like the happy elves from Disney. Whether you are an adult or an old person, you will like it very much
  • Interesting Sticking: Many times I would like to draw a stick figure in a position I like, which satisfies my thoughts. Although it is not a pen drawing, the whole process of pasting is very careful, just like a self-creation process, very fun. Specific steps can take a look at our details, you will like, my dear friends
  • Versatile and Waterproof: Smile face stickers can be pasted indoors or outdoors, as long as it is dry and smooth before the paste, and the operation is very easy and interesting. Life needs a cheerful smile, I think you will like it

 

FREE WORLDWIDE SHIPPING!

Image associée

Due to extremely high demand; Please allow 5 to 17 working days for delivery. Please be patient, we are doing our very best to fulfill every order that we receive!



    Customer Reviews

    Based on 278 reviews
    96%
    (266)
    4%
    (12)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    G
    G.Y.
    P
    P.W.
    O
    O.M.
    O
    O.B.
    D
    D.M.
    D
    D.D.
    Z
    Z.K.
    L
    L.F.
    H
    H.D.
    V
    V.N.

    People who bought this product, also bought

    Buy it now More payment options