Pince pour drap de lit

  • 70% OFF
  • €7,60
  • Prix ​​habituel €19,99


DESCRIPTION

  • CLIPS POUR FEUILLES AJUSTÉES: Fini les feuilles d'ajustement tous les jours! Les feuilles sortent-elles toujours des coins? Les sangles de support de drap de lit feront un excellent travail pour les garder bien en place. Plus besoin de faire face à la bataille quotidienne constante de tiraillement et de repliement et de bien dormir.
  • CLIPS DE FEUILLE DE CONCEPTION ANTIDÉRAPANT À 3 BANDES AMÉLIORÉES - 3 bandes offriront une meilleure stabilisation, ce qui signifie que les agrafes de draps peuvent être ajustées pour s'adapter plus étroitement au matelas. En outre, chaque clip a une poignée en caoutchouc pour s'assurer que les feuilles ne sont pas endommagées.
  • PINCES POUR SUPPORTS DE MATELAS DE HAUTE QUALITÉ ET DURABLES– Composées de pinces antirouille et de bandes élastiques de qualité supérieure et cousues avec un fil solide, les courroies du support de drap de lit sont suffisamment solides et durables pour que vos draps restent à la place.
  • NE CONVIENT PAS SEULEMENT AUX FEUILLES - Ces sangles de drap de matelas sont non seulement parfaites pour garder votre drap sur le matelas, elles peuvent également garder la nappe, mais les housses de gril, les housses de siège de voiture et de canapé, la planche à repasser couvrent également bien et étroitement.
  • EXPÉRIENCE D’ACHAT 100% SANS RISQUE - Votre satisfaction est garantie. Vous pouvez nous contacter pour un REMBOURSEMENT COMPLET à tout moment si vous n'êtes pas satisfait de notre produit, aimez vos pinces pour matelas bien faites ou votre argent remis.

Image associée

GARANTIE: Nous nous engageons à livrer un produit premium! Inclus est une garantie ou un remboursement complet - Aucune question posée! Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait ou avez besoin d'assistance, veuillez nous contacter immédiatement à support@wallfree.co

Veuillez prévoir 6 - 12 jours ouvrables pour la livraison.


Avis Clients

Sur la base des commentaires 460
98%
(450)
2%
(10)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
JW
O
Bien
T
TH
K
KJ
J
JW
R
RB
L
LG
B
BW
J
JW
M
MB

Les personnes qui ont acheté ce produit ont aussi acheté

Acheter maintenant Plus d'options de paiement

Bed Sheet Clip

  • 70% OFF
  • €8,99
  • Regular price €19,99


DESCRIPTION

  • FITTED SHEET CLIPS: NO MORE ADJUSTING SHEETS EVERYDAY – Are the sheets always come off the corners? The bed sheet holder straps will do a great job of keeping them stay in place nicely and tightly. No longer have to deal with the constant daily battle of tugging and tucking and have a good sleep.
  • UPGRADED 3 BANDS NON-SLIP DESIGN SHEET CLIPS– 3 bands will provide greater stabilization, which mean sheet clips can be adjusted to fit the mattress more closely. Also, each clip has a rubber-coating grip to ensure the sheets are not damaged.
  • HIGH QUALITY & DURABLE MATTRESS HOLDER CLIPS– Made of rust-proof clips and premium high-quality elastic bands, and stitched with a strong thread, the bed sheet holder straps are strong and durable enough to keep your sheets where they need to be.
  • NOT ONLY BE SUITABLE FOR SHEETS – These mattress sheet straps are not only perfect for keeping your sheet on mattress, they also can keep tablecloth, grill covers, car and couch seat covers, ironing board covers nicely and tightly.
  • 100% RISK-FREE BUYING EXPERIENCE – Your satisfaction is guaranteed. You can contact us for a FULL REFUND at any time if not satisfied with our product, love your well-made mattress clips or your money back.

 

FREE WORLDWIDE SHIPPING!

Image associée

Due to extremely high demand; Please allow 5 to 17 working days for delivery. Please be patient, we are doing our very best to fulfill every order that we receive!



    Customer Reviews

    Based on 460 reviews
    98%
    (450)
    2%
    (10)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    J
    J.W.
    O
    O.K.
    T
    T.H.
    K
    K.J.
    J
    J.W.
    R
    R.B.
    L
    L.G.
    B
    B.W.
    J
    J.W.
    M
    M.B.

    People who bought this product, also bought

    Buy it now More payment options