BedOwl™


Couleur: Gris
Taille (Largeur x Hauteur x Profondeur): 58x40x25 cm / 22.8x15.7x9.8 pouces
Prix:
Prix ​​de vente45,96€ Prix ​​habituel87,99€
En stock

Détails

✔ CONFORTABLE: BedOwl™ a un soutien confortable et approprié pour votre dos et vos bras, ce qui peut verrouiller votre angle d'inclinaison idéal, vous permettant de lire avec une totale tranquillité d'esprit et une sensation de chaleur dans vos bras. Il sert de dossier de lit robuste et entièrement formé qui supporte tout le haut du corps comme aucun autre oreiller ne le peut. 

✔ MULTIFONCTION: BedOwl™ fournit un support dorsal confortable pour s'asseoir tout en lisant, en regardant la télévision ou en travaillant, etc. Il peut être placé sur votre lit, canapé ou sur le sol. De plus, il convient à tout le monde, comme les personnes travaillant à domicile, les enfants (à partir de 8 ans), les personnes âgées ou toute personne ayant besoin de beaucoup de soutien pour le dos.

✔ HAUTE QUALITÉ: Fabriqué avec coussin haute résilience et housse en velours doux qui est doux pour la peau. L'intérieur est rempli de mousse à mémoire de forme haute densité déchiquetée de première qualité qui épouse les contours de votre corps pour vous offrir le meilleur soutien du dos. 


✔ POCHE BRAS ET ARRIÈRE: Les poches sont idéales pour garder vos lunettes, un livre ou un magazine, un téléphone, une télécommande, une tablette ou tout ce que vous voulez à portée de main au lit. Vous n'êtes pas obligé de vous lever pour récupérer vos objets tout le temps tout en profitant de votre temps sur BedOwl ™. 

✔ DÉTACHABLE: L'appui-tête est un oreiller détachable avec des cordons élastiques fixés avec des bandes élastiques. Vous pouvez le retirer et l'utiliser comme support lombaire, ou même sur vos genoux comme repose-livres. De plus, vous pouvez facilement transporter BedOwl™ dans une autre pièce avec sa poignée intégrée pratique en haut.✔ LAVABLE: Les housses sont amovibles et lavables en machine pour que vous puissiez vous détendre avec du thé ou du café chaud sans vous soucier des éclaboussures et des taches! Vous pouvez facilement retirer la housse en tissu et profiter d'un nettoyage en profondeur dans la machine à laver. 

Garantie

Livraison Gratuite

Avis Clients

Sur la base de 18 commentaires
78 %
(14)
22 %
(4)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
B
BB

C'était un achat pour ma mère qui adore lire au lit. Cela fonctionne à merveille pour la soutenir alors qu'elle repose son dos contre elle. Très confortable! Elle garde son livre dans la pochette arrière et un petit paquet de kleenex dans la poche latérale. Vous pouvez aussi y garder un crayon si vous faites des puzzles! Le fabricant a bien réfléchi à cela. La qualité est excellente et la housse est amovible pour le lavage.

J
JM

Service client très impressionnant et produit incroyable. Vivement recommandé!

M
MV

Il est très confortable et a l'air bien aussi! Il faut juste savoir qu'il est assez lourd bien qu'il ait une poignée en boucle sur le dessus pour se déplacer

L
LS

Je viens de recevoir le mien aujourd'hui. Parfait 🤩

A
AA

J'ai acheté la plus petite taille car j'avais besoin de dormir assis en raison de la guérison d'une pneumonie et de la toux survenue en position couchée. Une fois ouvert, laissez quelques heures pour se développer. C'est très ferme! J'ai utilisé une pile d'oreillers comme support supplémentaire pour mon cou afin que je puisse dormir affalé sur le côté. J'aurais aimé avoir ça pour ma grossesse où j'ai aussi beaucoup dormi debout.

G
GB

Utilisé tous les jours lors de la lecture ... bon maintien ... en plus la housse est lavable

L
LR

J'adore cet oreiller. Il est parfait pour regarder la télévision ou lire au lit. Cela fonctionnerait également bien de le poser sur le sol contre le canapé pour ceux qui aiment s'asseoir sur le sol.

G
GB

Confortable et vaut le coup. Le seul point négatif - je souhaite juste que les bras soient plus longs. Cela me va parfaitement mais j'aimerais que tout mon bras soit soutenu.

N
NR

C'est de loin mon oreiller de lit le plus favorable, il me tient bien au chaud! Je le recommanderais à tous ceux qui aiment s'asseoir dans le lit et lire.

E
EA

J'aime particulièrement cet oreiller car il reste en place tout en étant calé. L'autre avantage est que la housse est amovible pour le lavage (ce que je n'ai pas encore essayé, mais je suis sûr que je le ferai à un moment donné).

Plus d'articles à explorer

Produits vus récemment

BedOwl™


Color: Grey
Size (Width x Height x Depth): 58x40x25 cm / 22.8x15.7x9.8 inch
Price:
Sale price€45,96 Regular price€87,99
In stock

Description

✔ COMFORTABLE: BedOwl™ has comfortable and proper support for your back and arms, which can lock your ideal reclining angle, letting you read with total peace of mind and feels like a warm hug. It serves as a sturdy and full-formed bed backrest that supports the entire upper body as no other pillow can. 

✔ MULTIFUNCTION: BedOwl™ provides comfortable back support for sitting up while reading, watching TV, or working, etc. It can be placed on your bed, sofa, or on the floor. In addition, it is suitable for everyone, such as people working from home, children (ages 8 and up), the elderly, or anyone who needs a lot of back support.

✔ HIGH-QUALITY: Made with high resilient cushion and soft velour cover which is skin-friendly. The inside is filled with high-density, premium shredded memory foam that contours to your body providing you the best back support. 


✔ ARM & BACK POCKET: The pockets are great for keeping your glasses, a book or magazine, phone, remote, tablet, or anything else you want close at hand while in bed. You don’t have to get up to grab your items all the time while enjoying your time on BedOwl™. 

✔ DETACHABLE: The headrest is a detachable pillow with bungee cords secured with elastic bands. You can remove and use it as lumbar support, or even on your lap as a book rest. Furthermore, you can easily carry BedOwl™ to another room with its handy built-in handle at the top.✔ WASHABLE: The covers are removable and machine washable so you can relax with hot tea or coffee without worrying about spills and stains! You can easily take the fabric cover off and enjoy a deep clean through the washing machine. 

Warranty

Free Shipping

Customer Reviews

Based on 18 reviews
78%
(14)
22%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
B
B.B.

This was a purchase for my mother who loves to read in bed. This works wonderfully to support her as she rests her back against it. Very comfy! She keeps her book in the back pouch and a little packet of kleenex in the side pocket. You could keep a pencil in there if you do puzzles, too! The manufacturer put some good thought into this. The quality is excellent and the cover is removable for washing.

J
J.M.

Very impressive customer service and amazing product. Strongly recommended!

M
M.V.

It is very comfy and looks good too! You just need to know that it is pretty heavy although it has a loop handle on the top to move

L
L.S.

Just gotten mine today. Perfect 🤩

A
A.A.

Bought the smaller size as I needed to sleep sitting up due to recovering from pneumonia and the coughing that occurred when lying down. Once opened leave a few hours to expand. It’s very firm! I did use a pile of pillows as extra support for my neck so I could sleep slumped to the side. Wish I’d had this for my pregnancy where I also slept upright a lot.

G
G.B.

Used every day while reading ... good support ... plus the cover is washable

L
L.R.

I love this pillow. It's perfect for watching TV or reading in bed. It would also work well to put it on the floor against the couch for those who like sitting on the floor.

G
G.B.

Comfortable and worth the money. The only negative- I just wish the arms were longer. It fits me perfectly but I would like my entire arm to be supported.

N
N.R.

This is by far my most favorable bed pillow, it keeps me cozy! Would recommend it to anyone who likes to sit up in bed and read.

E
E.A.

I especially like this pillow because it stays put while being propped up. The other benefit is that the cover is removable for washing (which I haven't tried yet, but I am sure I will at some point).

More items to explore

Recently viewed