Cleansely ™

  • 70% OFF
  • €46,99
  • Prix ​​habituel €117,99


Description

image-produit

Une commodité remarquable qui fait de la vaisselle un plaisir.

Induction automatique sans contact: Purifierly ™ a un capteur infrarouge précis intégré qui détecte votre main à une distance aussi grande que 2 pouces et il distribuera automatiquement les savons en seulement 75 seconde.


Élégant et hygiénique: Cleansely ™ est également adapté pour les maisons, les écoles et les centres pour personnes âgées, les entreprises et partout où les gens ont besoin de garder leurs mains propres et désinfectées. Le distributeur haut de gamme permet également de garder la salle de bain ou la cuisine exempte de dégâts, tout en contrôlant plus fermement la quantité de savon utilisée, ce qui réduit les déchets.

✔ Grand et transparent: Cleansely ™ possède une grande chambre à savon transparente qui évite les tracas de remplissage fréquents. Il peut stocker jusqu'à 17 oz / 500 ml de savon liquide. La chambre à savon transparente donne également une visibilité complète sur le volume laissé dans la chambre afin que vous sachiez quand remplir. La conception peu encombrante peut être fixée au mur, mais peut également être placée sur un comptoir si vous le souhaitez.

Secura 17oz / 500ml Premium à piles sans contact - Importez tout

✔ Réglable: Cadran marche / arrêt et dispose d'un interrupteur de volume de savon réglable pour régler le volume que vous désirez. Facile à utiliser.

470_02 Imperméable Durable: Le compartiment à piles scellé en silicone protège 4 piles "AA" (non incluses). Plus durable que la plupart des autres distributeurs de savon qui n'ont pas de compartiment à piles scellé avec plus de 35,000 XNUMX fois de distribution de liquide.

Installation facile: Cleansely ™ est spécialement conçu pour être convivial. Suivez simplement les étapes simples et vous êtes prêt à vous laver les mains plus que jamais!

Détails du produit

Nom de l'article: Cleansely ™
Volume: 17oz / 500ml
Dimensions: 6 x 3.3 x 8.7 pouces
Poids: onces 14.4
Batterie : 4 "AA" (durent jusqu'à 35,000 XNUMX+ fois de distribution)

5.jpg

Image associée

GARANTIE: Nous nous engageons à livrer un produit premium! Inclus est une garantie d'un an ou un remboursement complet - Aucune question posée! Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de Cleansely ™ ou avez besoin d'assistance, veuillez nous contacter immédiatement à support@wallfree.co

En raison de la très forte demande; Veuillez prévoir 6 à 12 jours ouvrables pour la livraison. S'il vous plaît soyez patient, nous faisons de notre mieux pour remplir chaque commande que nous recevons!


Avis Clients

Sur la base des commentaires 23
91%
(21)
9%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
V
VL
E
ET
L
LR
Q
QA
A
UN J
P
PF
S
SF
B
BF
P
PDM
D
DP

Les personnes qui ont acheté ce produit ont aussi acheté

Acheter maintenant Plus d'options de paiement

Cleansely™

  • 70% OFF
  • €59,99
  • Regular price €165,99


Description

prodcut-image

A remarkable amenity that makes washing up a pleasure. 

 Touch-less Automatic Induction: Cleansely™ has a built-in precise infrared sensor that detects your hand from as far away as 2. 75 inches and it will automatically dispense soaps in just 0.5 seconds. 


 Stylish & Hygienic: Cleansely™ is equally suited for homes, schools and senior centers, businesses and anywhere else people need to keep their hands clean and sanitized. The premium dispenser also helps to keep the bathroom or kitchen mess-free, while also keeping how much soap is used more firmly under control, reducing waste.

✔ Large & Transparent: Cleansely™ has a large transparent soap chamber that cuts the hassle of frequent refilling. It can store up to 17oz./500ml of liquid soap. The transparent soap chamber also gives complete visibility on the volume left in the chamber so you know when to refill. Space-saving design is conveniently wall-mountable, but can also be placed on a countertop if desired.

Secura 17oz / 500ml Premium Touchless Battery Operated - Import It All

✔ Adjustable: On/Off dial and features an adjustable soap volume switch for adjusting the volume you desire. Easy to use.

470_02 Waterproof Durable: Silicone sealed battery compartment protects 4"AA" batteries (not included). Longer lasting than most other soap dispensers that have no sealed battery compartment with over 35,000 times of liquid dispensing. 

 Easy set-up: Cleansely™ is specially designed to be user friendly. Just follow the simple steps and you are ready to enjoy washing hands more than ever!

Product Details

Item Name:  Cleansely™
Capacity:  17oz/500ml
Dimensions:  6 x 3.3 x 8.7 inches
Weight:  14.4 ounces
Battery : 4"AA" (last up to 35,000+ times of dispensing)

5.jpg

 

Image associée

WARRANTY: We Promise to Deliver a Premium Product! Included is a 1-year warranty or Full Refund - No Questions Asked! If for any reason you are not satisfied with Cleansely™ or need support, please contact us immediately at support@wallfree.co

Due to extremely high demand; Please allow 7 to 14 working days for delivery. Please be patient, we are doing our very best to fulfill every order that we receive!


Customer Reviews

Based on 23 reviews
91%
(21)
9%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
V
V.L.
E
E.T.
L
L.R.
Q
Q.A.
A
A.J.
P
P.F.
S
S.F.
B
B.F.
P
P.D.M.
D
D.P.

People who bought this product, also bought

Buy it now More payment options