Comfy ™


Couleur: Rouge
Taille : Diamètre 40cm
Prix:
Prix ​​de vente18,50€
En stock

Description

  • SOUTIENT UN MEILLEUR SOMMEIL: Grâce à sa forme ronde, notre lit pour chiots Donut Cuddler de haute qualité est idéal pour les animaux qui aiment se recroqueviller! Le rebord surélevé crée un sentiment de sécurité et offre un soutien de la tête et du cou, tandis que le rembourrage super doux offre un soulagement des douleurs articulaires et musculaires
  • CONFORT SUPÉRIEUR: Confortable, flexible et fini avec de la fausse fourrure à poils longs, notre lit pour chien de luxe auto-chauffant rappelle le manteau de fourrure d'une mère! Jumelé à des crevasses profondes qui permettent à votre animal de creuser, les animaux auront un sommeil complet et reposant pour un meilleur comportement et une meilleure santé
  • DESIGN POLYVALENT: Disponibles dans des couleurs magnifiquement naturelles, nos lits pour animaux de compagnie sont un ajout sans couture au décor de n'importe quelle pièce! Et comme ils sont finis avec des fonds résistants à l'eau et à la saleté, ils aident à empêcher les dégâts accidentels d'atteindre vos planchers
  • MATÉRIAUX SÉCURITAIRES POUR LES ANIMAUX DE COMPAGNIE: Le nylon durable et la fausse fourrure luxueuse s'associent pour créer des matelas pour chiens aussi pratiques que confortables! Pour plus de commodité, chaque lit est en sécurité dans la machine à laver et la sécheuse (lavage en machine, cycle délicat. Séchage en machine, à basse température), minimisant les odeurs d'animaux et l'excès de poils
  • SUGGESTIONS DE TAILLE: Lors du choix de votre lit pour chien, nous vous suggérons 40 * 40cm / 15.8 * 15.8 "pour animaux de compagnie 2.5kg50 * 50 cm / 19.7 * 19.7 "pour les animaux de 5 kg, 60 * 60 cm / 23.6 * 23.6" pour les animaux de 9 kg et 70 * 70 cm / 27.6 * 27.6 "pour les animaux de 12 kg. Si vous avez des problèmes ou des questions, contactez simplement notre service clientèle.
  • INSTRUCTIONS D'ENTRETIEN IMPORTANTES: Pour éviter le matage de la fourrure, il est important que le lit soit bien séché au SECHEUR directement après le lavage. NE PAS sécher à l'air

 

      Garantie

      Livraison Gratuite

      Avis Clients

      Sur la base de 36 commentaires
      69 %
      (25)
      19 %
      (7)
      8%
      (3)
      3%
      (1)
      0%
      (0)
      R
      RJQ

      La qualité est très bonne. Confortable à tenir. Mon chat l'aime tellement: D!

      V
      VK

      Ma petite fille est éclairée avec son nouveau lit haha

      J
      JA

      Mon chat est très satisfait .... Pour un chat, vous pouvez prendre un diamètre plus petit .... fortement recommandé ~

      M
      MC

      Excellent canapé. Mon chat est content. Taille achetée m

      F
      FG

      J'ai reçu le mien depuis le mois dernier .. la qualité est très bonne et durable .. mon chat l'adore.

      L
      LB

      Ne sent pas, notre chaton aime vraiment ça. Nous avons acheté un diamètre de 50 cm, pour un chat d'un peu plus de 4 kg de poids. Spacieux. je recommande

      R
      RL

      Satisfait! Confortable en effet!

      S
      SR

      L'oreiller est bon, doux. J'ai pris le plus gros pour Laika.

      O
      OS

      Mes chiens sont ravis de ce lit!

      O
      OC

      Nous avons acheté deux lits avant Covid pour nos chiens et ils les ont adorés. Ils se sentaient en sécurité et câlins. Après cela, ils ont été vendus pendant un certain temps avec une augmentation des ventes. Heureux de soutenir l'entreprise, mais le troisième lit que nous avons acheté il y a quelques jours est arrivé et nous sommes vraiment déçus. Et bien je sens que la douceur est toujours là, soit ils ont changé de fabricant, soit ils ont réduit leurs matières. L'image ci-jointe montre le premier lit à gauche. Le deuxième lit (à droite) est celui que nous venons de recevoir. Deux produits totalement différents. Notre chien Freddie ne dormira même pas dessus. Bien que nous ayons adoré notre achat initial et que la demande ait monté en flèche avec covid, je suis déçu de cet achat et je le retournerai probablement si nous ne pouvons pas obtenir un lit avec l'épaisseur qu'il avait à l'origine pour que les chiens puissent coller leur tête. Pas du tout ce à quoi je m'attendais.

      Plus d'articles à explorer

      Produits vus récemment

Comfy™


Color: Black
Size: Diameter 40cm
Price:
Sale price14,80€
In stock

Description

  • SUPPORTS BETTER SLEEP: Thanks to its round shape, our high-quality Donut Cuddler puppy bed is ideal for pets who love to curl up! The raised rim creates a sense of security and provides head and neck support, while the super-soft filling offers joint and muscle pain relief
  • SUPERIOR COMFORT: Cozy, flexible and finished with faux shag fur, our self-warming luxury dog bed is reminiscent of a mother’s fur coat! Paired with deep crevices that allow your pet to burrow, animals will have full, restful sleep for improved behavior and better health
  • VERSATILE DESIGN: Available in beautifully natural colors, our pet beds are a seamless addition to any room’s décor! And because they’re finished with water and dirt-resistant bottoms, they help prevent accidental messes from reaching your floors
  • PET-SAFE MATERIALS: Durable nylon and luxurious faux fur come together to create dog mattresses that are as practical as they are comfortable! For added convenience, every bed is safe in the washing machine and dryer (Machine wash, gentle cycle. Tumble dry, low heat), minimizing pet odors and excess hair
  • SIZING SUGGESTIONS: When choosing your dog bed, we suggest the 40*40cm/15.8*15.8" for 2.5kg pets50*50cm/19.7*19.7"  for 5kg pets, 60*60cm/23.6*23.6" for 9kg pets and 70*70cm/27.6*27.6" for 12kg pets. If you have any problems or questions, simply reach out to our customer service team
  • IMPORTANT CARE INSTRUCTIONS: To avoid matting of the fur, it is important that the bed is thoroughly dried in DRYER directly after washing. Do NOT air dry

 

      Warranty

      Shipping

      Customer Reviews

      Based on 36 reviews
      69%
      (25)
      19%
      (7)
      8%
      (3)
      3%
      (1)
      0%
      (0)
      R
      Roxanne J. Quinones

      The quality is very good. Comfortable to hold. My cat loves it so much :D !

      V
      Vera Kremers

      My little girl is enlighten with her new bed haha

      J
      Janne Abildgaard

      My cat is very satisfied .... For a cat, you can take a smaller diameter ....highly recommended~

      M
      Mathilde Chuquet

      Excellent couch. My cat is happy. Bought size m

      F
      Frank Gressmann

      I've received mine since last month.. the quality is very good and durable.. my cat loves it.

      L
      Lilli Blankenburg

      Does not smell, our kitty really likes it. We bought diameter of 50 cm, for a cat a little more than 4 kg of weight. Spacious. I recommend

      R
      Ressie Langosh

      Satisfied! Comfortable indeed!

      S
      Santos Raynor

      The pillow is good, soft. I took the biggest for Laika.

      O
      Ole Swift

      My dogs are thrilled with this bed!

      O
      Orpha Cummerata

      We purchased two beds before Covid for our dogs and they loved them. They felt safe and cuddly. After that, they were sold out for awhile with increased sales. Happy to support the business, but the third bed we purchased a couple of days ago arrived and we're thoroughly disappointed. Well I feel the softness is still there, they either changed manufacturers or cut down on their materials. The image attached shows the first bed on the left. The second bed (on the right) is the one we just received. Two totally different products. Our dog Freddie won't even sleep on it. While we loved our initial purchase and demand skyrocketed with covid, I'm disappointed in this purchase and probably will return it if we cannot get a bed with the thickness it originally had that the dogs could stick their heads under. Totally not what I expected.

      Recently viewed