Cre-Pan ™

  • 70% OFF
  • Prix ​​habituel €43,50


Description

Dégustez des plats faits maison en les cuisant facilement, en les faisant frire avec Cre-Pan ™.

✔ Facile et sûr à utiliser: Cre-Pan est équipé d'un régulateur de température automatique pour éviter les brûlures. Le fond de Cre-Pan ™ a des trous d'émission de chaleur pour améliorer le refroidissement. La conception de la poignée est conforme à la conception technique manuelle, la poignée est très confortable, facile à utiliser et à utiliser et peut faire des crêpes de différents styles. Un seul bouton (marche / arrêt) suffit pour contrôler Cre-Pan ™.

✔ Poêle sans revêtement de qualité alimentaire: Cre-Pan est conçu avec surface qui a un revêtement antiadhésif, même sans expérience de cuisson, vous pouvez facilement faire le petit déjeuner parfait en 20 secondes, sans avoir à vous soucier du pot collant, vous pouvez faire des crêpes, des crêpes, des tortillas et des petits déjeuners tels que des omelettes, des rouleaux d'œufs , etc. Il est garanti hsain, sans fumée et facile à nettoyer.

Contrôleur de température automatique: Ayant différents réglages de température, vous aurez un contrôle précis pour des résultats parfaits. Maintenant, rendez la cuisine absolument facile et même si vous n'êtes pas un grand chef, vous pouvez toujours avoir Cre-Pan ™ pour faire avancer les choses pour vous.

Machine à crêpes électrique Moss & Stone

Comment faire des crêpes parfaites à chaque fois! La meilleure recette de crêpe facile et des instructions simples pour utiliser une machine à crêpes.

Spécification:
État:
100% tout neuf
Matérielle:
Plastique + aluminium
Couleur:
Rouge, blanc, noir (facultatif)
Puissance:
600W
Tension:
200V-50Hz
Dimensions :
Approx.41*20*5cm/16.1*7.9*2in
Poids:
Environ 1028 g / 36.3 oz

Ce produit comprend :
1 * Cre-Pan ™
1 * bassin de pâte
1 * fouet

Image associée

GARANTIE: Nous nous engageons à livrer un produit premium! Inclus est une garantie ou un remboursement complet - Aucune question posée! Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait ou avez besoin d'assistance, veuillez nous contacter immédiatement à support@wallfree.co

En raison de la très forte demande; Veuillez prévoir 6 à 12 jours ouvrables pour la livraison. S'il vous plaît soyez patient, nous faisons de notre mieux pour remplir chaque commande que nous recevons!


Avis Clients

Sur la base des commentaires 19
89%
(17)
11%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
E
EA
A
ALP
W
WS
O
OC
T
TJ
A
AP
J
JT
G
GO
S
SS
T
TP

Les personnes qui ont acheté ce produit ont aussi acheté

Acheter maintenant Plus d'options de paiement

Cre-Pan™

  • 70% OFF
  • Regular price €43,50


Description

Enjoy homemade food by easy baking, frying with Cre-Pan™.

✔ Easy & Safe to Operate: Cre-Pan™ is equipped with an automatic temperature controller to prevent burning. The bottom of Cre-Pan™ has heat emission holes to improves cooling. The handle design conforms to the manual engineering design, the handle is very comfortable, easy to use and operate, and can make pancakes of various styles. One button (on/off) is all it needs to control Cre-Pan™.

✔ Food Grade Non Coating Pan: Cre-Pan™ is designed with surface that has a non-stick coating, even without cooking experience, you can easily make the perfect breakfast in 20 seconds, without having to worry about the sticky pot, you can make pancakes, crepes, tortillas and breakfast such as omelette, egg rolls, etc. It is guaranteed healthy, smoke-free and easy to clean.

 

 Automatic Temperature Controller: Having different temperature settings, you’ll have precise control for perfect results. Now make cooking absolutely easy and even if you’re not a great chef, you could always have Cre-Pan™ to get things done for you.

Moss & Stone Electric Crepe Maker

How to make perfect crepes every time! The best easy crepe recipe and simple instructions for how to use a crepe maker.

Specification:
Condition:
100% Brand New
Material:
Plastic+Aluminium
Color:
Red, White, Black (optional)
Power:
600W
Voltage:
200V-50Hz
Size:
Approx.41*20*5cm/16.1*7.9*2in
Weight:
Approx.1028g/36.3oz

Package Includes : 
1 * Cre-Pan™
1 * Batter Basin 
1 * Whisk

 

Image associée

WARRANTY: We Promise to Deliver a Premium Product! Included is a warranty or Full Refund - No Questions Asked! If for any reason you are not satisfied with or need support, please contact us immediately at support@wallfree.co

Due to extremely high demand; Please allow 6 to 12 working days for delivery. Please be patient, we are doing our very best to fulfill every order that we receive!


Customer Reviews

Based on 19 reviews
89%
(17)
11%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
E
E.A.
A
A.L.P.
W
W.S.
O
O.C.
T
T.J.
A
A.P.
J
J.T.
G
G.O.
S
S.S.
T
T.P.

People who bought this product, also bought

Buy it now More payment options