Casque E7 Pro

  • 70% OFF
  • €42,50
  • Prix ​​habituel €90,00


DESCRIPTION

Casque Bluetooth E7 Pro spécialement conçu pour le son immersif et haute fidélité. La conception élégante, durable et légère des écouteurs E7 Pro ajoute une allure distinctive de style et de confort pendant que vous écoutez de la musique à la maison, en ville, en voyage ou ailleurs.

  • COMMANDE DE MICROPHONE ET DE VOLUME INTÉGRÉE: Profitez d'une expérience d'écoute entièrement mains libres avec un microphone intégré dans le casque pour les appels haute définition; Ajustez le volume, mettez en pause / écoutez votre musique ou répondez / terminez les appels directement à partir de votre oreillette avec contrôle intégré.

    • CONCEPTION PLIABLE: le bandeau pliable n'est pas conçu uniquement pour économiser de l'espace sur votre bureau, mais également pour transporter votre sac partout où vous allez. Rappel en douceur: En fonction de la taille / de la forme de votre tête / de vos oreilles, le port de quelqu'un qui est conçu pour éviter les fuites sonores sera peut-être un peu serré. Dans ce cas, pour obtenir un son et un confort d'utilisation, retirez le casque toutes les heures 1-2 afin de détendre vos oreilles et de les protéger de l'environnement lourd utilisé.


    • LOSE BRUIT: Notre annulation active du bruit (ANC) est principalement axée sur l’annulation des sons à basse fréquence tels que les moteurs, l’environnement de l’aviation, les trains, le bruit de la circulation, etc. ANC n'annule pas les bruits comme le ronflement, les conversations, la musique ou les sons à haute fréquence, etc.. La fonction d'annulation du bruit peut fonctionner aussi bien en mode filaire qu'en mode sans fil.


    • NE JAMAIS ÉTEINDRE, SANS FIL ET CÂBLÉ: 1. Le mode sans fil: mise à jour de la batterie en fonction de la durée de conversation 8-hr / temps de conversation en une seule charge. 2. Le mode Filaire: vous pouvez également l’utiliser comme un casque filaire avec le câble audio fourni pour que le casque ne s’éteigne jamais.
        • FONCTIONNEMENT ANTIPOLAIRE: Touches de commande du casque pour que vous puissiez lire et mettre en pause de la musique, régler le volume, sauter des pistes, répondre à et mettre fin à des appels et activer la commande vocale de votre téléphone.

          • Conçu pour rester confortable: Le coussin d'oreille Memory-Protein simule le grain de peau, garantissant un confort durable. Le curseur en acier inoxydable et le bandeau légèrement rembourré vous permettent de trouver l'ajustement parfait sans contrainte et offrent une excellente durabilité.


              • COMPATIBILITÉ UNIVERSELLE: Les écouteurs sont conçus avec une prise 3.5mm qui convient à tous les iPhones, androïdes, smartphones, iPads, tablettes, etc.


                  • Contenu de la boîte: casque Bluetooth 1 *, câble USB 1 *, manuel de l'utilisateur 1 *

                    • GARANTIE: Les casques E7 Pro bénéficient de la garantie de remplacement d’un an 1. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter si vous avez une demande, nous allons résoudre votre problème dans les heures 24 avec notre réponse rapide et service à la clientèle amical.

                    Image associée

                    GARANTIE: Nous nous engageons à livrer un produit premium! Inclus est une garantie ou un remboursement complet - Aucune question posée! Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait ou avez besoin d'assistance, veuillez nous contacter immédiatement à support@wallfree.co

                    Veuillez prévoir 6 - 12 jours ouvrables pour la livraison.


                        Avis Clients

                        Sur la base des commentaires 448
                        97%
                        (435)
                        3%
                        (13)
                        0%
                        (0)
                        0%
                        (0)
                        0%
                        (0)
                        L
                        LS
                        H
                        HH
                        A
                        Alaska
                        L
                        L.F.
                        A
                        AP
                        J
                        JC
                        E
                        EK
                        R
                        RB
                        L
                        L.F.
                        J
                        JP

                        Les personnes qui ont acheté ce produit ont aussi acheté

                        Acheter maintenant Plus d'options de paiement

E7 Pro Headphone

  • 70% OFF
  • €42,50
  • Regular price €90,00


DESCRIPTION

 

E7 Pro Bluetooth Headphones tailored specifically for immersive and Hi-fidelity sound. The sleek, durable, lightweight design of the E7 Pro Headphones add a distinctive look of style and comfort while you enjoy music at home, around town, when travelling or anywhere else you go. 

 

  • BUILT IN MICROPHONE AND VOLUME CONTROL: Enjoy a completely hands free listening experience with a microphone built into the headset for high definition calls ; Adjust Volume, Pause/Play your Music or answer/end phone calls right from your headset with built in control.

     

    • FOLDABLE DESIGN : The foldable Headband is not only designed for saving your desk space but for carrying in you bag everywhere you go. Gentle Reminder: Depending on your head/ear size/shape, it may be a little tight (feels like "on ear") for someone to wear which is designed to avoid sound leakage. In case of that and to get both audio and wearing comfort, please take off the headphone every 1-2 hrs to get your ears relax and protect them from muggy environment in use.


    • LOSE NOISE: Our Active Noise Cancelling (ANC) mainly focus on cancelling out lower frequency sounds like engines, aviation environment, trains, traffic noise etc, so our valuable customers can focus on their music, movies, or books without being disturbed by outside noises. ANC does not cancel out noises like snoring, talking, music or high frequency sounds etc... The noise cancellation function can work well both in wire and wireless mode.


    • NEVER POWER OFF, BOTH WIRELESS & WIRED: 1. The wireless mode: Battery update to 8-hr music time/ talking time in a single charge. 2. The Wired mode: you can also use it as a wired headphone with the provided audio cable so the headphones will never power off.
        • FOOLPROOF OPERATION: Control buttons on the headphones so that you can play and pause music, adjust the volume, skip tracks, answer and end calls, and activate the voice control of your phone

           

          • BUILT TO STAY COMFORTABLE: The Memory-protein ear cushion simulate human skin texture, ensuring lasting comfort. The stainless steel slider and softly padded headband allows you to find the perfect fit without constraint and provide excellent durability.


              • UNIVERSAL COMPATIBILITY: Headphones are designed with a 3.5mm jack that fits to all standard iPhones, Androids, smartphones, iPads, Tablets, etc.


                  • Box Includes: 1 * Bluetooth Headset, 1 * USB Cable, 1 * User Manual

                    • WARRANTY: E7 Pro headphones have 1 year replacement warranty. Please feel free to contact us if you have any request, we will solve your problem within 24 hours with our quick response & friendly customer service.

                    Image associée

                    Due to extremely high demand; Please allow 5 to 17 working days for delivery. Please be patient, we are doing our very best to fulfill every order that we receive!


                        Customer Reviews

                        Based on 448 reviews
                        97%
                        (435)
                        3%
                        (13)
                        0%
                        (0)
                        0%
                        (0)
                        0%
                        (0)
                        L
                        L.S.
                        H
                        H.H.
                        A
                        A.K.
                        L
                        L.F.
                        A
                        A.P.
                        J
                        J.C.
                        E
                        E.K.
                        R
                        R.B.
                        L
                        L.F.
                        J
                        J.P.

                        People who bought this product, also bought

                        Buy it now More payment options