Enjoy™


Couleur: Noir
Prix:
Prix ​​de vente26,90€ Prix ​​habituel56,99€
En stock

Détails

COUVERTURE DES YEUX 2 EN 1 : Enjoy™ peut être utilisé comme casque de sommeil ou masque pour les yeux. Il est doté d'un bandeau avec des haut-parleurs sans fil intégrés qui éliminent efficacement les bruits externes et vous endormez. Il est très léger, ce qui peut être transporté en voyage. Le meilleur choix pour une sieste, une relaxation, une méditation, un voyage, etc. 

SOULAGER L'INSOMNIE ET ​​LE STRESS : Adopte la technologie ergonomique 3D pour le contour des yeux et bloque 100% des lumières pour créer la zone sombre absolue avec une musique qui peut mieux vous endormir. Enjoy™ est parfait pour la relaxation, l'insomnie, les voyages en avion, les voyages en voiture, le yoga, la sieste de midi, les livres audio, la méditation, la lecture au coucher des enfants.

ENCEINTES ULTRA-MINCES : Conçu avec des haut-parleurs intégrés ultra-minces avec un son HD HIFI doté de la dernière technologie Bluetooth qui produit une excellente qualité sonore. Il est assez confortable à porter en position couchée et ne provoque pas de pression contre vos oreilles lorsque vous dormez sur le côté.  

CONFORTABLE & LAVABLE : Écouteurs recouverts de mousse souple, tout ce que vous ressentez est doux et facile. Aucune pression, vous offrant le meilleur confort. Il est également entièrement lavable, retirez simplement le casque de la pochette (faites glisser doucement les haut-parleurs jusqu'au bout du masque, retirez le haut-parleur et le panneau de commande à travers le trou), Vous pouvez également le laver avec une machine à laver ! 

RECHARGEABLE : Alimenté par une batterie au lithium rechargeable avancée intégrée, Enjoy™ a plus de 10 heures de temps de jeu avec seulement 2 heures de temps de charge. Si vous vous endormez avec elle et que la batterie s'épuise, ce masque de sommeil avec écouteurs Bluetooth n'émettra pas de bip pour vous réveiller, vous pouvez dormir paisiblement toute la nuit. (Compatible avec la plupart des appareils Bluetooth du système iOS, Android ou Windows. Comme les smartphones, tablettes, ordinateurs portables, etc.).

Garantie

Livraison Gratuite

Avis Clients

Sur la base de 16 commentaires
88 %
(14)
13 %
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
K
Kenya Johnston

Si doux et extrêmement confortable. Excellent blocage de la lumière lorsque vous le mettez.

N
Niall O'Kennedy

Mon mari adore ces écouteurs de sommeil. Ils bloquent toute lumière, mais le plus important, ils bloquent mon ronflement. Le son est excellent et ils sont très confortables. Il les porte parfois juste pour se détendre et écouter sa musique. Les haut-parleurs sont vraiment fins, ce qui est une bonne chose. Vous pouvez les porter si vous dormez sur le dos, sur le côté ou sur le ventre. Je vais en commander une paire pour moi.

A
Audrey Mills

Très doux et confortable. Le black-out est complet et la qualité sonore est excellente. Très impressionné par ce produit et le recommande très fortement!

A
Arto Härmälä

Le matériau est doux et il y a beaucoup de peluche, donc c'est confortable pour dormir.

A
Alain Dawson

Très bon service client, le produit est satisfaisant et ma femme est certainement satisfaite.

M
Marina Castejon

bon pour le sommeil et la méditation, le seul problème est que vous devez retirer les écouteurs si vous voulez les laver

F
Freddie Houghton

Ce produit était confortable et a bien fonctionné pour moi en tant que personne qui a du mal à s'endormir et qui a également un sommeil agité. J'ai les oreilles très sensibles et j'ai trouvé que le rembourrage et la largeur des haut-parleurs utilisés aidaient à éviter les irritations, même si cela nécessitait un peu de réglage que cet appareil permet facilement.

V
Victoria Guillen

Je les ai achetés pour essayer de bloquer les ronflements de mon mari, nous avons essayé tout le reste, j'aime le fait que ce soit plus qu'un bandeau, il couvre aussi mes yeux, il est si doux !

L
Liam Lechner

incroyablement confortable et réglable. Les instructions sont simples et se connectent immédiatement à mon téléphone. Super produit, super prix.

A
Alexandre Netzer

Dans l'ensemble, cela fonctionne bien pour ce dont j'ai besoin, c'est-à-dire m'endormir pendant que ma femme regarde un documentaire vraiment étrange et horrible sur un tueur en série. Le contrôle du volume est facile à utiliser lorsqu'il est allumé. Je pense que le "facile à démonter" à laver est un peu exagéré.

Plus d'articles à explorer

Produits vus récemment

Enjoy™


Color: Black
Price:
Sale price26,90€ Regular price56,99€
In stock

Description

✔ 2 IN 1 EYE COVER: Enjoy™ can be used as a sleeping headphone or eye mask. It features a headband design with built-in wireless speakers which effectively tune out external noises and lull you to sleep. It is very lightweight, which is suitable to carry for travel. The best choice for a nap, relaxation, meditation, travel, etc. 

✔ RELIEVE INSOMNIA & STRESS: Adopts 3D ergonomic technology for the eyes area and block out 100% lights to create the absolute dark zone with music that can put you to sleep better. Enjoy™ is perfect for Relaxation, Insomnia, Air Travel, Car travel, Yoga, Noontime Snooze, Audio Books, Meditation, Kids' Bedtime Reading.

✔ ULTRA-THIN SPEAKERS: Designed with ultra-thin built-in speakers with HD HIFI sound featuring the latest Bluetooth technology that produces great sound quality. It is comfortable enough to wear while lying down and does not cause pressure against your ears while sleeping on your side.  

✔ COMFORTABLE & WASHABLE: Soft foam-covered headphones, all you feel is softy and ease. No pressure, giving you the best comfort. It's Completely washable as well, just remove the headphones from the pouch (gently slide the speakers to the end of the mask, remove the speaker and control panel through the hole), You can also wash it with a washing machine! 

✔ RECHARGEABLE: Powered by a built-in advanced rechargeable lithium battery, Enjoy™ has 10+ hours of playing time with only 2 hours of charging time. If you fall asleep with it on and the battery runs down, this sleep mask with Bluetooth headphones won’t beep to wake you up, you can sleep peacefully all night. (Compatible with most iOS, Android, or Windows system Bluetooth devices. Like smartphones, tablets, laptops, and more).

Warranty

Free Shipping

Customer Reviews

Based on 16 reviews
88%
(14)
13%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
K
Kenya Johnston

So soft and extremely comfortable. Excellent light blocking when you put it on.

N
Niall O'Kennedy

My husband loves these sleep headphones. They block out any light, but most important they blocked out my snoring. The sound is great and they are very comfortable. He wears them sometimes just to relax and listen to his music. The speakers are really thin, which is a good thing. You can wear them if you are a back, side, or stomach sleeper. I will be ordering a pair for myself.

A
Audrey Mills

Very soft and comfortable. The blackout is complete and the sound quality is great. Very impressed with this product and recommend it very highly!

A
Arto Härmälä

The material is soft and there is a lot of plush so its comfy to sleep in.

A
Alan Dawson

Very good customer service, product is satisfying and my wife is certainly satisfied.

M
Marina Castejón

good for sleep & meditation, the only problem is that you have to pull the earphones out if you want to wash it

F
Freddie Houghton

This product was comfortable and worked well for me as a person who has difficulty falling asleep and is a restless sleeper as well. I have very sensitive ears and found the padding and width of the speakers used helped to prevent irritation though it did require a bit of adjustment which this device easily allows for.

V
Victoria Guillén

I purchased these to try to block out my husband's snoring, we've tried everything else, I like how this is more than a headband, it covers my eyes as well, it is so soft!

L
Liam Lechner

incredibly comfortable and adjustable. Instructions are straightforward and connects to my phone immediately. Great product, great price.

A
Alexander Netzer

Overall this works well for what I need it for, which is to fall asleep while my wife watches some really odd and horrible serial killer documentary. The volume control is easy to use while on. I think the “easy to disassemble” to wash is a bit of an overstatement.

More items to explore

Recently viewed