Dissolvant points noirs


Type Blanc
Prix:
Prix ​​de vente21,99€ Prix ​​habituel32,99€
En stock

Description

  • CONCEPTION AMÉLIORÉE EN 2019: La dernière génération de solvant pour points noirs de June Julien offre une aspiration plus puissante et un nettoyage en profondeur de votre peau. Après des tests menés par plus de 1000, cet aspirateur de points noirs peut efficacement éliminer les points noirs et les points blancs persistants, les peaux mortes, les résidus de graisse et de maquillage, lisser les rides et raffermir la peau après une utilisation continue du produit pendant plusieurs semaines 2 - 5.
  • NETTOYANT ONE PORES POUR TOUS LES TYPES DE PEAU: Conçu pour une variété de types de peau. Utilisez la technique d'absorption sous vide du niveau 1 au niveau 5 pour les forces d'aspiration, le niveau 1 pour les peaux sensibles et sèches, les niveaux 2-3 pour les peaux neutres, les niveaux 4-5 pour les peaux mixtes et grasses. Pendant ce temps, il dispose de 4 têtes d'aspiration pour différentes affections cutanées: nettoie les points noirs, élimine la graisse de la saleté, réduit la peau morte et les ridules, masse et raffermit la peau.
  • SÛR, EFFICACE, SANS DOULEUR: Fabriqué en matériau ABS fiable et utilise une approche physique efficace pour résoudre les problèmes de peau sans aucun produit chimique toxique et nocif. Il est plus sûr et plus efficace que la méthode traditionnelle de nettoyage du visage. Pendant ce temps, un forfait haut de gamme est un choix très judicieux pour envoyer à votre famille et vos amis en cadeau.
  • RECHARGEABLE ET PORTABLE: Plus besoin de vous soucier du remplacement des piles, la batterie au lithium rechargeable intégrée de 1000 mah peut durer plus de 150 minutes sur une seule charge. L'affichage LED est utilisé pour vérifier le niveau d'aspiration et la puissance de la batterie. Il est conforme aux principes de l'ingénierie du corps humain et de la conception de la poignée, facile à transporter; vous pouvez profiter de vos soins de la peau professionnels SPA à la maison ou en voyage.

Garantie

Livraison Gratuite

Avis Clients

Sur la base de 5 commentaires
80 %
(4)
20 %
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
T
TG

Wygrałam cette machine nous freebies ce que moi zdziwiło et ucieszyło parce que l'achat planowałam. Répond à mes besoins et aide à prendre soin du visage. Recommander.

R
RC

Dissolvant de points noirs pour le visage

J
JC

Merci beaucoup. Expédition très rapide.

R
RC

Reçu assez vite. Encore à essayer mais espérons que la succion est bonne comme décrit.

L
L.F.

Arrivé en Finlande très rapidement environ 10 jours après avoir commandé.

Plus d'articles à explorer

Produits vus récemment

Blackhead Remover


Type: White
Price:
Sale price€21,99 Regular price€32,99
In stock

Description

  • UPGRADED DESIGN IN 2019: The June Julien latest generation of blackhead remover has more powerful suction and deeper cleansing of your skin. After tests implemented by more than 1000 users, this blackhead vacuum can effectively remove stubborn blackheads, whiteheads, dead skin, grease and makeup residues, smooth wrinkles and tighten skin after continuously using it for 2 - 5 weeks.
  • ONE PORES CLEANER FOR ALL TYPE OF SKIN: Designed for a variety of skin types. Use vacuum absorption technique from level 1 to level 5 suction forces, level 1 is for sensitive and dry skin, level 2-3 are for neutral skin, level 4-5 are for mixed and oily skin. Meanwhile, it has 4 suction heads for different skin conditions: cleans up the blackhead, removes dirt grease, reduces dead skin and fine lines, massage, and tightens the skin.
  • SAFE, EFFECTIVE, PAINLESS: Made of reliable ABS material and uses an effective physical approach to solve skin problems without any chemicals that are toxic and harmful. It is safer and more effective than the traditional facial cleaning method. Meanwhile, a high-end package is a very wise choice for sending to your family and friends as a gift.
  • RECHARGEABLE & PORTABLE: No more worry about replacing batteries, built-in rechargeable 1000mah lithium battery can last over 150 minutes on a single charge. The LED display is used to check the suction level and battery power. It conforms to the principles of human body engineering and handhold design, easy to carry; you can enjoy your professional SPA skin care at home or traveling.

Warranty

Free Shipping

Customer Reviews

Based on 5 reviews
80%
(4)
20%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
T
T.G.

Wygrałam this machine we freebies what me zdziwiło and ucieszyło because planowałam purchase. Meets it my needs and helps take care of complexion face. Recommend.

R
R.C.

Facial Blackhead Remover

J
J.C.

Thank you very much. Very fast shipping.

R
R.C.

Received quite fast. Yet to try but hope the suction is good as described.

L
L.F.

Arrived to Finland really fast around 10 days after I ordered.

More items to explore

Recently viewed