Cadenas intelligent d'empreintes digitales


Couleur: Silver
Prix:
Prix ​​de vente16,90€
En stock

Description

  • Robuste et sûr - Il s'agit d'un cadenas à empreinte digitale intelligent portable.La fonction d'identification d'empreinte digitale apporte une nouvelle approche sécurisée et privée pour déverrouiller l'appareil et procéder à l'authentification. Le cadenas Smart thumbprint est en alliage de zinc, qu'il s'agisse du corps du cadenas ou de la manille. Fil d'acier à haute ténacité, le joint sans couture est idéal pour l'anti-vol, l'anti-poussière et l'érosion, IP65 étanche, protège votre armoire ou votre maison contre les voleurs.
  • FACILE À UTILISER - Ce cadenas intelligent d'empreintes digitales, pas de clés, pas d'opération d'application compliquée, juste un simple enregistrement et suppression d'empreintes digitales; Adieu les touches et les combinaisons numériques encombrantes. Ne vous inquiétez jamais de perdre votre clé ou d'oublier vos mots de passe. Votre doigt est la clé et cela ne prend qu'une seconde pour le déverrouiller. Le cadenas intelligent à empreintes digitales peut enregistrer jusqu'à 1 empreintes digitales différentes.
  • RECHARGEABLE PAR USB ET TEMPS DE VEILLE LONG - Ce cadenas à empreintes digitales intelligent Puce d'identification avancée des empreintes digitales intégrée avec une pénétration élevée, une faible consommation d'énergie et une longue durée de veille.Lorsqu'il n'y a plus de batterie, le cadenas d'empreintes digitales restera verrouillé, connectez-vous simplement à un USB alimentation et récupérer. La durée de veille la plus longue du cadenas à empreinte digitale est de 1 an et le nombre maximum de temps de déverrouillage est de 2500 fois.
  • UTILISATION LÉGÈRE, PORTABLE ET LARGE - Ce cadenas intelligent à empreinte digitale peut être transporté partout où vous allez. Le cadenas à empreinte digitale convient à la fois à l'intérieur et à l'extérieur pour la salle de sport, l'école, le bureau, la porte, la clôture, le garage, l'entrepôt, l'armoire, la remise, la valise, le sac à main, les bagages, le vélo, etc. ; Ce cadenas à empreintes digitales avec apparence de mode, fonction pratique, forme légère faites-en le premier choix comme cadeau des plus attentionnés.

Garantie

Livraison Gratuite

Avis Clients

Sur la base de 53 commentaires
91 %
(48)
8%
(4)
2%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
A
AB

Excellent produit!

F
FM

Très roman et réciproque

C
CD

Entré pendant 3-4 jours par courrier. Le cadenas est super.

K
KA

Excellent produit, empreinte digitale de reconnaissance très précise, entièrement en métal

J
JY

agréable, simple et facile.

K
KT

Arrivé avant l'heure prévue, bien emballé et en excellent état !! Très satisfait du service et de l'achat! Je recommande d'acheter ici!

B
BK

Livraison super rapide, ça marche !!!

K
KD

fonctionne à merveille, il m'a fallu quelques minutes pour comprendre comment le programmer.

M
MP

Cela fonctionne parfaitement. Très content de l'achat

L
LB

Ils fonctionnent tous parfaitement, j'avais lu des commentaires négatifs mais avec les instructions incluses, vous n'avez aucune perte, je ne sais pas combien de temps dure la batterie mais je l'ai achetée il y a un moment, je suis partie en voyage et je l'utilise pour un privé tiroir, il est toujours allumé, on verra quand je le chargerai.

Plus d'articles à explorer

Produits vus récemment

Fingerprint Smart Padlock


Color: Silver
Price:
Sale price16,90€
In stock

Description

  • STURDY AND SAFE -This is a portable smart fingerprint padlock, The Fingerprint ID function brings a new, secure and private approach to unlock the device and do authentication. The Smart thumbprint padlock is made of zinc alloy, whether the padlock body or shackle. High toughness steel wire, the seamless joint is great for anti-thief,anti-dust and anti-erosion, IP65 Waterproof, protect your cabinet or your home against thieves.
  • EASY TO USE - This smart fingerprint padlock, no keys, no complicated APP operation, just simple fingerprint record and delete; Farewell to keys and cumbersome digital combinations. Never worry about losing your key or forgetting passwords. Your finger is the key, and it only takes 1 second to unlock it. The smart thumbprint padlock can record up to 10 different fingerprints.
  • USB RECHARGEABLE & STAND-BY TIME LONG - This smart fingerprint padlock Built-in advanced fingerprint identification chip with high penetration, Low power consumption, and long standby time, When out of battery, the fingerprint padlock will remain locked, simply connect to a USB power supply and recover. The thumbprint padlock longest standby time is up to 1 year, and the maximum number of unlocking times is up to 2500 times.
  • LIGHTWEIGHT, PORTABLE & WIDE USAGE -This smart fingerprint padlock can be carried anywhere you go. Thumbprint padlock is suitable both indoor and outdoor for the gym, school, office, door, fence, garage, warehouse, cabinet, shed, suitcase, handbag, luggage, bike, etc;This fingerprint padlock with fashion appearance, practical function, lightweight shape make it to be the first choice as a most thoughtful gift.

Warranty

Free Shipping

Customer Reviews

Based on 53 reviews
91%
(48)
8%
(4)
2%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
A
A.B.

Excellent product!

F
F.M.

Very novel and reciprocating

C
C.D.

Came for 3-4 days by courier. The padlock is super.

K
K.A.

Great product, recognition fingerprint very accurate, full metal

J
J.Y.

nice, simple and easy.

K
K.T.

Arrived before the set time, well packed and in excellent condition !! Very happy with the service and the purchase! I recommend buying here!

B
B.K.

Super fast delivery, it works!!!

K
K.D.

works awesome, took me a couple of minutes to figure out how to program it.

M
M.P.

It works perfectly. Very happy with the purchase

L
L.B.

They all work perfectly, i had read negative comments but with the instructions included you have no loss, i don't know how long the battery lasts but i bought it a while ago, I went on a trip and i use it for a private drawer, it's still on, we'll see when i charge it.

More items to explore

Recently viewed