FitDesk™

  • 70% OFF
  • €13,99
  • Prix ​​habituel €34,60


Description

✔ BUREAU PROPRE: FitDesk™ est un espace de tiroir caché sous le bureau. Il peut stocker des outils, des stylos, des gommes à effacer, des téléphones, des écouteurs et d'autres objets de bureau et de vie. Obtenez plus d'espace de stockage sans effort et nettoyez votre bureau.

✔ STOCKAGE CACHÉ: FitDesk™ est caché en bas sans prendre de place sur votre bureau. Il a un certain degré d'intimité pour protéger vos éléments de stockage privé en n'entrant pas dans votre champ de vision.

✔ MATÉRIAU ABS DURABLE: Fabriqué en matériau ABS de qualité supérieure. Il est sûr, écologique et durable et peut contenir jusqu'à 1.5 kg (3 LBS). La catapulte a été rigoureusement testée, simple à utiliser et répond aux exigences d'ouverture et de fermeture répétitives quotidiennes. Le fond est conçu pour être facile à tirer et à s'étirer. Vous pouvez facilement retirer le tiroir sans tracas!

✔ LARGE APPLICATION: Il peut être utilisé pour ranger un stylo, un téléphone, un casque, des trombones, un U-Disk, un pinceau de maquillage et bien d'autres dans le salon, le rangement de la cuisine, etc.

✔ FACILE À UTILISER ET RÉUTILISABLE: FitDesk™ possède un autocollant sans résidu pour une installation facile. Vous pouvez vous en tenir à n'importe quelle surface lisse que vous souhaitez. Le tiroir de table autocollant peut être retiré et réutilisé sur d'autres surfaces.

Caractéristiques:
- Matériel: ABS
- Couleur: blanc, gris, transparent
- Taille: 22 * ​​9 * 3.5 cm (8.9 * 3.6 * 1.4 pouces)

Image associée

GARANTIE: Nous nous engageons à livrer un produit premium! Inclus est une garantie d'un an ou un remboursement complet - Aucune question posée! Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de FitDesk™ ou avez besoin d'assistance, veuillez nous contacter immédiatement à support@wallfree.co

Veuillez prévoir de 6 à 12 jours ouvrables pour la livraison.


Avis Clients

Sur la base des commentaires 29
86%
(25)
10%
(3)
3%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
J
JV
M
ML
D
DG
S
SS
E
EH
E
EH
D
DS
N
NT
O
OW
R
RB

Les personnes qui ont acheté ce produit ont aussi acheté

Acheter maintenant Plus d'options de paiement

FitDesk™

  • 70% OFF
  • Regular price €14,90


Description

Create your own mini-drawer anywhere you want!

No description available.

✔ Clean Desk: Say goodbye to Messy Desk! FitDesk™ is a hidden drawer space under the desk. It can store tools, pens, erasers, phones, headphones, and other office and life items. Get more storage space without effort, and make your desktop cleaner.

No description available.

✔ Durable ABS Material: FitDesk™ is made of premium ABS material. It is safe, eco-friendly, and durable which can hold up to 3 lbs. The catapult has been rigorously tested, simple to operate, and meets the requirements of daily repetitive open and closed. The bottom is designed to be easy for pulling and stretching. You can easily pull the drawer out without hassle! 

No description available.

✔ Easy to Use & Reusable with 3M sticker: FitDesk™ has one entire no-residue sticker for easy installation. You can stick to any smooth surface that you want. The self-adhesive table drawer can be removed and reused on other surfaces. 

No description available.

✔ Hidden Storage: FitDesk™ is hidden in the bottom of the desktop without taking any spaces on your desktop. It has a certain degree of privacy to protect your private storage items by not coming into your line of sight.

✔ Wide Application: FitDesk™ can be used for storing pen, phone, headphone, paperclips, U-Disk, makeup brush and many more in the living room, kitchen storage, etcNo description available.

Specifications:
- Material: ABS
- Color: White, Gray
- Size: 22*9*3.5cm

Package Includes:
1 * FitDesk™

 

Image associée

WARRANTYWe Promise to Deliver a Premium Product! Included is a 1-year warranty or Full Refund - No Questions Asked! If for any reason you are not satisfied with FitDesk™ or need support, please contact us immediately at support@wallfree.co

Due to extremely high demand; Please allow 6 to 12 working days for delivery


Customer Reviews

Based on 33 reviews
85%
(28)
15%
(5)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
V
V.B.
M
M.L.
D
D.G.
S
S.S.
K
K.H.
E
E.H.
M
M.M.
N
N.T.
O
O.W.
R
R.B.

People who bought this product, also bought

Buy it now More payment options