Pédalier

  • 70% OFF
  • €75,00
  • Prix ​​habituel €220,00


Description

Parfait pour faire de l'exercice de manière simple et confortable, car il vous permet de pédaler assis sur un fauteuil ou un canapé en regardant la télévision ou en travaillant avec votre ordinateur. Il est également très utile pour les personnes âgées et pour les thérapies de rééducation. Idéal pour entraîner vos bras et vos jambes et améliorer votre activité cardiovasculaire, tonifier vos muscles et renforcer vos articulations. Une aide précieuse pour brûler les graisses corporelles et améliorer la circulation sanguine. De plus, il permet de réguler le niveau d'intensité souhaité, évitant ainsi les tensions musculaires et un effort excessif.


✔ TENSION RÉGLABLE: Résistance réglable pour personnaliser l'exercice, facile à régler la tension en tournant le bouton. La bande de pied réglable peut s'adapter de manière flexible aux pieds des utilisateurs de différentes tailles pour répondre à différents besoins. Convient aux employés de bureau qui ont besoin de sport, ainsi qu'aux personnes qui ont besoin d'exercice.

✔ LCD FACILE À LIRE: Écran LCD multifonction, écran LCD facile à lire affiche le régime, le temps, la vitesse, la distance et les calories brûlées. Vous pouvez également réinitialiser en appuyant longuement sur le bouton rouge. Une sangle supplémentaire est fournie pour la fixation.

✔ PEUT ÊTRE UTILISÉ PARTOUT: Caractéristiques de la poignée portable, ce qui rend le vélo d'exercice de fitness toujours prêt à l'emploi. Également parfait pour les exercices sous le bureau, veuillez noter que la hauteur du bureau ne doit pas dépasser 47 pouces.

✔ SANGLES DE SÉCURITÉ: Les pédales fonctionnent bien avec les pieds et les mains. Les pédales sont réglables pour s'adapter au pied ou aux mains pour plus de sécurité et de stabilité.

  • Structure métallique et boîtier extérieur en ABS
  • Conception résistante et compacte
  • Intensité réglable
  • 5 fonctions: temps, distance, nombre de tours et calories
  • Compteur LCD numérique (à piles: 1 x AAA, inclus)
  • Utilisation, assemblage et stockage faciles (outils d'assemblage inclus)
  • Dimensions: env. 35 x 31 x 39 cm
  • Emballage et manuel en langues 24 (anglais, français, espagnol, allemand, italien, portugais, néerlandais, polonais, hongrois, roumain, danois, suédois, finnois, lituanien, norvégien, slovène, grec, tchèque, bulgare, croate, slovaque, estonien , Russe, letton)

Image associée

GARANTIE: Nous nous engageons à livrer un produit premium! Inclus est une garantie ou un remboursement complet - Aucune question posée! Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait ou avez besoin d'assistance, veuillez nous contacter immédiatement à support@wallfree.co

Veuillez prévoir de 3 à 5 jours ouvrables pour la livraison.


Avis Clients

Pas encore de commentaires
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Les personnes qui ont acheté ce produit ont aussi acheté

Acheter maintenant Plus d'options de paiement

Pedal Exerciser

  • 70% OFF
  • €75,00
  • Regular price €220,00


Description

Perfect to exercise in an easy and comfortable way, since it allows you to pedal while seated on an armchair or sofa watching TV or working with your computer. It’s also very useful for the elderly and for rehabilitation therapies. Ideal to train your arms and legs and improve your cardiovascular activity, tone your muscles and strengthen your joints. A great help to burn body fat and enhance blood flow. Furthermore, it allows to regulate the desired intensity level, thus avoiding muscular tension and an excessive effort.


✔ ADJUSTABLE TENSIONAdjustable resistance for customize exercise, easy to adjust the tension by rotating the knob. The adjustable foot band can flexibly adapt to users' feet of different sizes to meet different needs. Suitable for office workers who need sports, as well as people who need exercise.

✔ EASY TO READ LCDMultifunction LCD monitor display, easy to read LCD screen displays RPM, time, speed, distance and calories burned. You can also reset by long press the red button. An extra strap is provided for securing.

✔ CAN BE USED ANYWHEREPortable handle features, which makes the fitness exercise bike always ready to go. Also perfect for under desk exercise, please NOTE that the desk height should be no more than 47 inch.

✔ SAFETY STRAPSPedals work well with both feet and hands. Pedals are adjustable to fit foot or hands for safety and stability.

 

  • Metal structure and ABS outer casing
  • Resistant and compact design 
  • Adjustable intensity 
  • 5 functions: time, distance, number of revolutions and calories
  • Digital LCD counter (battery-operated: 1 x AAA, included)
  • Easy use, assembly and storage (assembly tools included)
  • Measurements: approx. 35 x 31 x 39 cm
  • Packaging and manual in 24 languages (English, French, Spanish, German, Italian, Portuguese, Dutch, Polish, Hungarian, Romanian, Danish, Swedish, Finnish, Lithuanian, Norwegian, Slovenian, Greek, Czech, Bulgarian, Croatian, Slovakian, Estonian, Russian, Latvian)

Image associée

WARRANTY: We Promise to Deliver a Premium Product! Included is a warranty or Full Refund - No Questions Asked! If for any reason you are not satisfied or need support, please contact us immediately at support@wallfree.co

Please allow 3 to 5 working days for delivery. 


Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

People who bought this product, also bought

Buy it now More payment options