Scellant sous vide alimentaire

  • 70% OFF
  • €39,99
  • Prix ​​habituel €88,99


Description

  • TECHNOLOGIE AVANCÉE: L'utilisation de la technologie tourbillonnaire à turbine, augmente la puissance d'aspiration, diminue les pertes d'aspiration, avec une aspiration puissante mais petite et puissante, trois caractéristiques d'étanchéité exceptionnelles. La protection technique rend les clients plus à l'aise.
  • FONCTION DE PROTECTION: Le système de contrôle de température intelligent NTC intégré contrôle automatiquement le temps de soudure en fonction de la température ambiante du fil chauffant pour améliorer l'efficacité du travail et réduire la consommation d'énergie. Et avec une protection contre la surchauffe, protégez la machine des dommages causés par une température excessive.
  • FACILE À UTILISER ET À CONSERVER: D'abord, placez les aliments dans le sac d'emballage. Deuxièmement, mettez le sac à niveau et mettez-le en position de vide.Enfin, un bouton pour commencer à aspirer et à sceller. En raison de la mesure manuelle, il peut y avoir de légères erreurs; réglez-le en nature.
  • FRESH & HEALTH: La machine à sceller peut bloquer complètement l'humidité des fruits et des légumes, réduire la perte d'humidité, réduire l'oxydation de la viande, protéger les éléments nutritifs d'origine des aliments et faciliter le stockage à long terme.
  • FUSION EXTERNE: Avec la fonction de pompage externe, l'utilisation de simple et facile à utiliser, facile à enregistrer, rapide d'aspiration, haute efficacité, étanchéité, réduit l'usure, appropriée pour vous et votre famille utiliser.

Image associée

GARANTIE: Nous nous engageons à livrer un produit premium! Inclus est une garantie ou un remboursement complet - Aucune question posée! Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait ou avez besoin d'assistance, veuillez nous contacter immédiatement à support@wallfree.co

Veuillez prévoir 6 - 12 jours ouvrables pour la livraison.


    Avis Clients

    Sur la base des commentaires 231
    97%
    (223)
    3%
    (8)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    G
    GD
    J
    JL
    L
    LT
    A
    UN J
    M
    MG
    J
    JR
    M
    MLr
    P
    PB
    E
    EB
    E
    ED

    Les personnes qui ont acheté ce produit ont aussi acheté

    Acheter maintenant Plus d'options de paiement

Food Vacuum Sealer

  • 70% OFF
  • €39,99
  • Regular price €88,99


Description

  • ADVANCED TECHNOLOGY: The use of turbine whirlwind technology, increase the suction strength power, decrease suction loss, with small but strong, powerful suction, superb seal three characteristics.Technical protection makes customers more at ease.
  • PROTECTIVE FUNCTION:The built-in NTC intelligent temperature control system automatically controls the sealing time according to the ambient temperature of the heating wire to improve work efficiency and reduce energy consumption. And with overheat protection, protect the machine from damage caused by excessive temperature.
  • EASY TO USE&CONSERVE: First,Place food into the packing bag. Second,Level off the bag and put it into vacuum position.Finally,One button to start vacuuming and sealing.Due to manual measurement, there may be some slight errors, please prevail in kind.
  • FRESH&HEALTH: The sealing machine can fully lock the moisture of fruits and vegetables, reduce moisture loss, reduce meat oxidation, protect the original nutrient elements of food, and facilitate long-term storage.
  • EXTERNAL FUCTION: With external pumping function, the use of simple and easy to operate, easy to save, fast vacuum, high efficiency, tight sealing, reduce wear and tear, suitable for you and your family use.

Image associée

Due to extremely high demand; Please allow 5 to 17 working days for delivery. Please be patient, we are doing our very best to fulfill every order that we receive!


    Customer Reviews

    Based on 231 reviews
    97%
    (223)
    3%
    (8)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    G
    G.D.
    J
    J.L.
    L
    L.T.
    A
    A.J.
    M
    M.G.
    J
    J.R.
    M
    M.L.r.
    P
    P.B.
    E
    E.B.
    E
    E.D.s.

    People who bought this product, also bought

    Buy it now More payment options