Galasis ™

  • 70% OFF
  • Prix ​​habituel €23,60


Description

Petite boule LED 3D Galaxy qui crée une atmosphère romantique et envoûtante.

ÉCO-MATÉRIAUX: Galasis ™ est fabriqué par une imprimante 3D avec du PLA de haute qualité. La couche extérieure est 100% ABS + PVC non toxique, beaucoup plus durable et incassable. Amélioration du point de combustion pour éviter tout risque après un éclairage prolongé. Adopter une charge USB basse tension et une ampoule LED économe en énergie, qui pourrait se connecter à n'importe quel adaptateur USB, ordinateur, ordinateur portable ou banque d'alimentation.

MULTIPLES STYLES DÉCORATIFS: Placez Galasis ™ sur le support en bois ou accrochez-le à l'intérieur avec une corde. Certains l'accrochent même aux arbres de Noël! Galasis ™ crée une lumière confortable et sans scintillement, idéale pour la pièce, la cour, la table à manger, les fêtes, le café, etc.

CONTRÔLÉ TACTILE OU TÉLÉCOMMANDE: Vous pouvez changer l'ambiance des couleurs en touchant le ballon ou par télécommande. Il existe 16 couleurs différentes et la luminosité est réglable pour s'adapter à une atmosphère différente. Galasis ™ peut être ajusté à presque toutes les couleurs de votre choix, y compris un fondu lent et apaisant de couleur en couleur! Vous pouvez utiliser la télécommande pour régler la luminosité et basculer facilement entre les 16 couleurs!

INSTALLATION FACILE: Galasis ™ est spécialement conçu pour être convivial. Branchez simplement le câble d'alimentation USB et il sera prêt à fonctionner.

VIENT EN DEUX TAILLES
Pour comparer: ·
8 cm (3.14 pouces) est à peu près aussi gros qu'une balle de tennis
15 cm (5.9 pouces) est à peu près la taille d'un ballon de volleyball

Spécification:
Matériel: PLA
Processus de production: impression 3D
Source de lumière: LED
Mode de contrôle: contrôle tactile (jaune, blanc froid, blanc chaud) / télécommande (16 couleurs modifiables)
Capacité de la batterie: batterie lipo 3.7V 1 x 300mAh (intégrée)
Temps d'endurance: 6-8 heures
Puissance: 1W
Tension nominale: 110-220V
Durée de vie moyenne: heures 2000
Temps de charge: 1-2 heures
Diamètre: 8 cm, 15 cm

La boîte comprend:
1 x Galasis ™
1 x câble USB
1 x support en bois
1 x Remote Controller

Image associée

GARANTIE: Nous nous engageons à livrer un produit premium! Inclus est une garantie d'un an ou un remboursement complet - Aucune question posée! Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de Galasis ™ ou avez besoin d'assistance, veuillez nous contacter immédiatement à support@wallfree.co

Veuillez prévoir de 6 à 12 jours ouvrables pour la livraison.


Avis Clients

Sur la base des commentaires 28
89%
(25)
11%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
V
VF
R
RN
R
RB
M
MS
A
AC
V
VL
Ä
UN M.
E
FR
R
R.S.
L
LW

Les personnes qui ont acheté ce produit ont aussi acheté

Acheter maintenant Plus d'options de paiement

Galasis™

  • 70% OFF
  • Regular price €28,50


Description

Little 3D Galaxy LED Ball that creates romantic and mesmerizing atmosphere. 

✔ ECO-MATERIALS: Galasis is made by 3D printer with high grade PLA. The outer layer is 100% non-toxic ABS+PVC material, which is much more durable and unbreakable. Improving burning point to prevent any risk after long-time lighting. Adopting low voltage USB charging and energy efficient LED light bulb, which could connect to any USB adapter, computer, laptop or power bank.

✔ MULTIPLE DECORATIVE STYLES: Place Galasis™ on the wooden stand or hang it indoors with a rope. Some even hang it on Christmas trees! Galasis™ creates a flicker free and comfortable light, great for room, courtyard, dinner table, parties, cafe, etc.

✔TOUCH OR REMOTE CONTROLLED: You can change the color ambiance by touching the ball or by remote control. There are 16 different colors and brightness is adjustable to cope with different atmosphere. Galasis™ can be adjusted to almost any color of your choosing, including a slow, soothing fade from color to color! You can use the remote to adjust brightness & toggle easily through all 16 colors!

✔EASY SET-UP: Galasis™ is specially designed to be user friendly. Just plug in the USB power cable and it will be ready to work.

No description available.

COMES IN TWO SIZES
As a way to compare: ·
8cm (3.14 inch) is roughly as big as a tennis ball 
15cm (5.9 inch) is roughly the size of a volleyballNo description available.Package includes:
1 x Galasis™
1 x USB Cable
1 x Wood Holder
1 x Remote Controller 

Specification:
Material: PLA
Production process: 3D printing
Light source: LED
Control mode: Touch control (yellow, cold white, warm white)/Remote control(16 colors changeable)
Battery capacity: 3.7V 1 x 300mAh li-po battery ( built-in )
Endurance time: 6-8 hours
Power: 1W
Rated voltgae: 110-220V
Average lifespan: 2000 hours
Charging time: 1-2 hours
Diameter: 8cm,15cm

 

Image associée

WARRANTY: We Promise to Deliver a Premium Product! Included is a 1 year warranty or Full Refund - No Questions Asked! If for any reason you are not satisfied with Galasis™ or need support, please contact us immediately at support@wallfree.co


Customer Reviews

Based on 28 reviews
89%
(25)
11%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
V
V.F.
R
R.N.
R
R.B.
M
M.S.
A
A.C.
V
V.L.
Ä
Ä.M.
E
E.N.
R
R.S.
L
L.W.

People who bought this product, also bought

Buy it now More payment options