Pulvérisateur à buse

  • 70% OFF
  • €14,99
  • Prix ​​habituel €49,60


DESCRIPTION

  • CONCEPTION MÉTALLIQUE AMÉLIORÉE: Le corps et la poignée sont en alliage de zinc solide de haute qualité. La buse de pulvérisation d'eau de jardin a non seulement l'air polie, mais aussi robuste et beaucoup plus solide que les buses d'eau en plastique. Nos buses ont une finition anodisée de haute qualité pour éviter la rouille, la corrosion et l'usure. Le cadran de la lunette en caoutchouc vert résistant aux chocs protège le pulvérisateur à main des chocs accidentels. De plus, la poignée revêtue de caoutchouc souple est d'une conception très ergonomique et s'adapte à tous les tuyaux d'arrosage standard.
  • VERROUILLER POUR ÉCONOMISER DE L'ÉNERGIE: La conception de la gâchette à pression facile vous offre une expérience de pulvérisation sans effort. Il y a une belle boucle qui permet d'économiser du travail en haut de la poignée, tout ce que vous avez à faire est de pousser la boucle vers le bas, puis de maintenir l'eau pulvérisée en continu sans appliquer de pression. Pas besoin de continuer à tenir la buse de pulvérisation tout le temps. De plus, la poignée est conçue pour être recouverte de caoutchouc souple, confortable à tenir, antidérapante. Votre main ne se fatiguera pas, même en arrosant à l'extérieur pendant de longues périodes
  • CONNECTEUR EN LAITON MASSIF / BASE EN MÉTAL LAITON / ANTI-FUITE: Convient à tous les tuyaux d'arrosage de 3/4 pouces basés aux États-Unis, équipés de 5 joints en caoutchouc et d'un connecteur en laiton massif robuste, qui fournit un joint étanche durable pour éliminer les fuites. Ils peuvent être facilement attachés / détachés de tout. La poignée vous permet d'activer ou de désactiver l'eau (en relâchant le levier à main) comme la plupart des autres buses. Les paramètres vous permettent de choisir les modèles de pulvérisation de l'eau pulvérisée.
  • 9 MOTIFS DE PULVÉRISATION ET FONCTIONNEL: Notre buse de tuyau est conçue pour douche, ventilateur, angle, brouillard, jet, centre, cône, inondation et buses de tuyau d'eau à motifs plats répondre à tous vos besoins d'arrosage. Les réglages réglables fournissent une jolie pression d'eau pour arroser le jardin et la pelouse, laver les voitures, les chiens ou tout autre animal domestique, nettoyer les fenêtres, le porche, la passerelle ou l'allée. Que vous ayez besoin d'un jet à haute pression pour nettoyer une surface dure ou d'une douche douce pour laver votre animal, les 9 modèles sont là pour vous.

Image associée

GARANTIE: Nous nous engageons à livrer un produit premium! Inclus est une garantie ou un remboursement complet - Aucune question posée! Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait ou avez besoin d'assistance, veuillez nous contacter immédiatement à support@wallfree.co

Veuillez prévoir 6 - 12 jours ouvrables pour la livraison.


Avis Clients

Sur la base des commentaires 31
94%
(29)
6%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
F
FG
C
Californie
E
EB
A
Alabama
A
AC
J
JW
G
GS
B
BR
V
VC
H
HW

Les personnes qui ont acheté ce produit ont aussi acheté

Acheter maintenant Plus d'options de paiement

Hose Nozzle Sprayer

  • 70% OFF
  • €14,99
  • Regular price €49,60


DESCRIPTION

  • UPGRADE METAL DESIGN: Both of body and grip are made of high quality solid zinc alloy.The garden water spray nozzle not only looks polished but also robust and and much sturdy than plastic water nozzles.Our nozzles has a high quality anodized finish to prevent rust,corrosion,and wear. The green shock resistant rubberized bezel dial protects the hand sprayer from accidental impacts.In addition to,the handle coated with soft rubber is very ergonomic design and fits all standard garden hoses.
  • LOCK TO SAVE ENERGY: Easy squeeze trigger design provides you effortless spraying experience.There is a nice labor-saving buckle at the top of the handle , all you have to do is push the buckle down,then keeps the water continuously spraying without applying any pressure. No need to keep holding the spray nozzle whole time. Furthermore,the handle is designed to coated with soft rubber , comfortable to hold, slip resistant.Your hand won't get tire,even watering outdoors for long periods of time
  • SOLID BRASS CONNECTOR /BRASS METAL BASE/LEAK-PROOF: Fits all USA-based 3/4 inch garden hoses,equipped with 5 rubber gasket and one sturdy solid brass connector ,that provides a durable tight seal to eliminate leaks.They can be easily attach/detach from all.The handle allows you to turn the water on or off (by releasing the hand lever) like most other nozzles. The settings lets you choose the spray patterns of water spray.
  • 9 SPRAY PATTERNS & FUNCTIONAL: Our hose nozzle is designed to shower,fan, angle, mist, jet, center,cone,flood and flat patterns water hose nozzle meet your every watering needs.The adjustable settings provide pretty water pressure for watering garden and lawn,washing cars,dogs or any other pets, cleaning the windows, porch, walkway or driveway. Whether you need a high pressure jet to clean a hard surface or a soft shower to wash your pet, the 9 patterns have you covered.

Image associée

Due to extremely high demand; Please allow 5 to 17 working days for delivery. Please be patient, we are doing our very best to fulfill every order that we receive!



    Customer Reviews

    Based on 31 reviews
    94%
    (29)
    6%
    (2)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    F
    F.G.
    C
    C.A.
    E
    E.B.
    A
    A.L.
    A
    A.C.
    J
    J.W.
    G
    G.S.
    B
    B.R.
    V
    V.C.
    H
    H.W.

    People who bought this product, also bought

    Buy it now More payment options