LeQueen Sac à langer

  • 70% OFF
  • €29,50
  • Prix ​​habituel €59,00


DESCRIPTION

Sac à couches imperméable pour bébé Pipi bear pour maman et papa

Les sacs à couches LEQUEEN sont fabriqués dans un matériau imperméable, construits pour durer, faciles d'accès, organisés, faciles à nettoyer et à transporter. C'est un choix parfait pour maman et papa, outre le beau, le plus important est pratique, qui peut transporter tous les essentiels de votre bébé avec vous - vous aidant à rester organisé et à réduire le stress. Le style Neutral Design fait que papa le porte aussi et il pourrait même être excité de le faire! Ils dureront également bien au-delà de la phase bébé, car vous pouvez vraiment porter un sac à dos, quel que soit l'âge de votre enfant! Lequeen vous aide à économiser de l'argent et vous offre le meilleur choix!

  • ❤ Conçu par des professionnels: Dimension: L xlx H = 10.6 "x 8.3" x 16.5 ". Adopte un tissu en polyester imperméable interne et externe de haute qualité, basé sur un sac à dos de voyage multi-fonction durable, mais sans sacrifier son style classique, neutre les couleurs assorties sont conçues pour maman et papa.

  • ❤ Sac à dos multi-poches de grande capacité: 1 grand compartiment principal, 13 poches de rangement séparées, dont 3 poches isolées, 1 poche sèche et humide, 2 poches latérales (y compris une poche en tissu), 1 poche antivol pour garder toutes les choses essentielles de votre bébé et portefeuille personnel, téléphone portable et autres choses restent organisées, toute la conception uniquement pour vous simplifier la vie.

  • ❤ Élégant et durable: Fabriqués en tissu de haute qualité, ces sacs à dos pour bébés ne s'usent pas facilement (même au niveau des coutures), ont un design élégant et élégant et sont dotés de fermetures à glissière en fer robustes et fluides avec une fente de verrouillage solide sur la fermeture éclair.

  • ❤ Sac à couches multifonctionnel à dos: à utiliser comme sac à dos, sac à main ou accrocher à la poussette, il est très élégant et convient à de nombreuses occasions comme le shopping, les voyages, la marche, les vacances et le pique-nique, etc.

HTB11

  • ❤ Conception pratique et intelligente: la conception large et la doublure de couleur claire vous aident à trouver facilement ce dont vous avez besoin dans le sac à dos à couches. Conception ouverte en bas à l'arrière, vous pourrez facilement mettre ou sortir des objets pour bébé du fond du sac à couches pour bébé. Vous pouvez appliquer des anneaux en D afin de connecter votre sac à couches pour bébé à la poussette pour libérer votre main et profiter du temps libre avec votre bébé.

5a2b4a052b0a1c7e2e67a5ee-12-original

  • Imperméable et facile à nettoyer: le sac à dos à couches pour bébé adopte des tissus extérieurs résistants à l'eau, il vous permettra de nettoyer le sac lorsqu'il est sale.

  • Sac à dos à couches détaillé: Arrière du sac à couches: 1 poche antivol pour vos objets de valeur, 2 poche latérale élastiquée (dont une poche en tissu). Devant du sac à couches: 1 grande poche avant, 1 poche en filet pour lingettes et tétine, 2 petites poches pour cuillère ou fourchette, 3 poches isolées de mise à niveau adaptées pour un biberon de 8 à 9 oz. Le principal intérieur de poche inclus: 1 poche de séparation sèche et humide pour les couches et les vêtements mouillés, 5 poches à compartiments pour garder les choses essentielles pour bébé.

  • ❤ Garantie à vie à 100%: Ayez l'esprit tranquille avec cet achat sans risque. Si vous n'êtes pas satisfait d'une raison, retournez pour un remboursement complet, sans poser de questions!

Image associée

GARANTIE: Nous nous engageons à livrer un produit premium! Inclus est une garantie ou un remboursement complet - Aucune question posée! Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait ou avez besoin d'assistance, veuillez nous contacter immédiatement à support@wallfree.co

Veuillez prévoir 6 - 12 jours ouvrables pour la livraison.


    Avis Clients

    Sur la base des commentaires 450
    100%
    (448)
    0%
    (2)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    A
    Alaska
    B
    BK
    L
    LR
    T
    Sans frais
    D
    DH
    E
    EJ
    M
    M
    L
    LB
    J
    JL
    J
    JR

    Les personnes qui ont acheté ce produit ont aussi acheté

    Acheter maintenant Plus d'options de paiement

LeQueen Diaper Bag

  • 70% OFF
  • €29,50
  • Regular price €59,00


DESCRIPTION

 

Pipi bear Baby Waterproof Diaper Bag for Mom and Dad

LEQUEEN Diaper Bags are made of waterproof material, built to last, easy to access, organized, easy to clean and carry. It is a perfect choice for mom and dad, besides the good-looking, the most important is practical, which can carry all of your baby essentials with you — helping you to stay organized and reduce stress. Neutral Design style make Dad carry it too and he might even be excited to do so! They’ll also last you way past the baby phase because you can carry a backpack really no matter how old your kid is! Lequeen help you save money and Give you the best choice!

  • ❤ Professionally Designed: Dimension: L x W x H = 10.6" x 8.3" x 16.5". Adopts high-quality internal and external waterproof polyester fabric, based on travel diaper backpack durable multi-function, but without sacrificing its classic style, neutral colors matching are designed for mom and dad.

  • ❤ Multi-Pockets Large Capacity Backpack: 1 Large main compartment, 13 separate storage pockets include 3 insulated pockets, 1 dry and wet pocket, 2 side pockets (include tissue pocket), 1 anti-theft pocket to keep all your baby essential things and personal wallet, cellphone and else things keep organized, all the design only for making your life simpler.

  • ❤ Stylish & durable: Made of high quality cloth, these baby diaper backpacks do not easily wear/tear (even at the seams), appear stylish and elegant in design, and boast smoothly running heavy-duty iron zippers with strong lock slot on the zipper.

  • ❤ Multi-functional Backpack Diaper Bag: Use as a backpack, handbag or hang on the stroller, it is very elegant and suitable for many occasions like shopping, traveling, walking, vacation and picnic etc.

HTB11

  • ❤ Convenient and Smart Design: Wide open way and light color lining design help you easily find what you need in the diaper backpack. Back bottom open design, you will conveniently put into or take out baby things from the bottom of the baby diaper bag. You can apply d-rings in order to connect your baby diaper bag to the stroller to free your hand, and enjoy leisure time with your baby.

5a2b4a052b0a1c7e2e67a5ee-12-original

  • ❤ Waterproof and Easy to Clean: Baby diaper backpack adopts water-resistant exterior fabrics, it will enable you to wipe clean the bag when it gets dirty.

  • ❤ Diaper Backpack Detailed: Back of the diaper bag: 1 Anti-theft pocket for your valuables, 2 Elasticized side pocket (one of is tissue pocket). Front of the diaper bag: 1 Big front pocket, 1 Mesh pocket for wipes and pacifier, 2 Small pockets for spoon or fork, 3 Upgrade Insulated pockets fit for 8-9 oz baby bottle. Main pocket interior included: 1 Dry and wet separation pocket for wet diapers & clothes, 5 compartment pockets keep baby essentials things order.

  • ❤ 100% Lifetime Warranty: Have a peace of mind with this risk-free purchase. If you are not satisfied with some reason, return for a full refund, no questions asked!

Image associée

Due to extremely high demand; Please allow 5 to 17 working days for delivery. Please be patient, we are doing our very best to fulfill every order that we receive!


    Customer Reviews

    Based on 450 reviews
    100%
    (448)
    0%
    (2)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    A
    A.K.
    B
    B.K.
    L
    L.R.
    T
    T.F.
    D
    D.H.
    E
    E.J.
    M
    M.R.
    L
    L.B.
    J
    J.L.
    J
    J.R.

    People who bought this product, also bought

    Buy it now More payment options