Correcteur de posture magnétique

  • 70% OFF
  • €16,99
  • Prix ​​habituel €34,99


DESCRIPTION

  • AMÉLIORER LA POSTURE - mmFit Posture Corrector XL (WAIST 42 "- 48") entraîne votre musculature afin que votre dos maintienne une position verticale appropriée sans trop d'effort. En utilisant les accolades arrière mmFit, vous commencez à tonifier les muscles pour vous aider à vous tenir droit, à corriger les épaules affaissées et arrondies. L'entraîneur de taille mmFit agit comme une protection dorsale pour protéger le bas de votre dos pour des activités comme le levage ou l'entraînement au gymnase.
  • THÉRAPIE MAGNÉTIQUE - Contrairement aux dispositifs de correction standard, le correcteur de posture magnétique mmFit utilise une ancienne thérapie magnétique pour répondre aux problèmes de posture. Cette technique thérapeutique est utilisée depuis longtemps dans le monde entier pour offrir de nombreux avantages, notamment: Apaiser les muscles endoloris et les articulations Améliorer la circulation Soulager la rigidité, la douleur et la tension
  • MATÉRIAU RESPIRANT ET FORT AVEC COUSSINS EXTRA-COUSSINS - Le renfort arrière mmFit présente des matériaux lavables respirants solides mais légers. et une conception de pointe signifie que vous resterez au frais tout en favorisant une bonne posture. Nous avons pris tout ce que les correcteurs de posture ont de mieux à offrir et l'avons encore amélioré pour vous aider à former votre posture de la bonne façon. SEULEMENT mmFit propose des coussinets sous les bras pour vous offrir plus de confort pour porter le corset toute la journée
  • RÉDUIRE LE COU, L'ÉPAULE ET LA DOULEUR DU DOS - Une mauvaise posture peut causer de la douleur, de la léthargie et même entraîner des lésions nerveuses. Des maux de dos d'une sorte ou d'une autre se sont produits statistiquement chez plus de 50% des personnes de plus de 60 ans. La bonne nouvelle est que les correcteurs de posture magnétique mmFit offrent la solution. Notre attelle dorsale, associée à des exercices physiques réguliers et à une thérapie physique, aide au traitement des maux de dos, de la scoliose, du spondylolisthésis et du syndrome de la sortie thoracique.
  • SOUTIEN LOMBAIRE - Nous passons beaucoup de temps en position assise. Malheureusement, le corps humain n'est pas conçu de manière ergonomique pour s'adapter à cette posture prolongée, ce qui peut nous amener à nous affaisser et à créer des conditions telles que des épaules arrondies. La conception intelligente et confortable mmFit offre un soutien lombaire pour prévenir les douleurs au bas du dos. Les bretelles rembourrées tirent vos épaules vers l'arrière tandis que notre bande de taille hautement élastique de qualité médicale soutient le milieu et le bas du dos.

Image associée

GARANTIE: Nous nous engageons à livrer un produit premium! Inclus est une garantie ou un remboursement complet - Aucune question posée! Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait ou avez besoin d'assistance, veuillez nous contacter immédiatement à support@wallfree.co

Veuillez prévoir 6 - 12 jours ouvrables pour la livraison.


Avis Clients

Sur la base des commentaires 92
87%
(80)
13%
(12)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
LJ
E
EF
L
LD
E
EM
J
JD
M
MC
Z
ZC
B
BP
L
LR
L
LD

Les personnes qui ont acheté ce produit ont aussi acheté

Acheter maintenant Plus d'options de paiement

Magnetic Posture Corrector

  • 70% OFF
  • €16,99
  • Regular price €34,99


DESCRIPTION

  • IMPROVE POSTURE - mmFit Posture Corrector XL (WAIST 42" - 48") retrains your musculature so that your back will maintain an appropriate upright stance without much effort. By using mmFit Back Braces, you start toning muscles to helps you stand straight, correcting slouching and rounded shoulders. mmFit waist trainer acts as back guard to protect your lower back for activities like lifting, or working out in the gym.
  • MAGNETIC THERAPY - Unlike standard corrector devices, mmFit magnetic Posture Corrector uses an ancient magnetic therapy to address posture concerns. This therapeutics technique has long been used across the world to provide numerous benefits including: Soothing sore muscles and joints Improving circulation Relieving stiffness, pain, and tension
  • STRONG BREATHABLE MATERIAL WITH EXTRA CUSHION PADS - mmFit Back Brace feature strong but lightweight breathable washable materials. and a cutting-edge design means you will stay cool while promoting proper posture. We took all the best posture correctors have to offer and made it even better to help you train your posture the right way. ONLY mmFit offers underarms pads to provide you more comfort to wear the back brace all day
  • REDUCE NECK, SHOULDER & BACK PAIN - Bad posture can cause pain, lethargy, and even lead to nerve damage. Back pain of some kind has statistically happened to more than 50% of the individuals over the age of 60. The good news is that mmFit Magnetic Posture Correctors provide the solution. Our back brace, coupled with regular exercise and physical therapy, helps in the treatment of Back Pain, Scoliosis, Spondylolisthesis, and Thoracic Outlet Syndrome.
  • LUMBAR SUPPORT - We spend a lot of time in a seated position. Unfortunately, the human body isn’t ergonomically designed to adapt to this prolonged posture, and this can cause us to slouch and create conditions such as rounded shoulders. mmFit smart & comfortable design provides lumbar support to prevent lower back pain. The cushioned straps pull your shoulders back while our medical grade highly elastic waist band supports the middle and lower back.

Image associée

Due to extremely high demand; Please allow 5 to 17 working days for delivery. Please be patient, we are doing our very best to fulfill every order that we receive!



    Customer Reviews

    Based on 92 reviews
    87%
    (80)
    13%
    (12)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    L
    L.J.
    E
    E.F.
    L
    L.D.
    E
    E.M.
    J
    J.D.
    M
    M.C.
    Z
    Z.C.
    B
    B.P.
    L
    L.R.
    L
    L.D.

    People who bought this product, also bought

    Buy it now More payment options