Pistolet De Massage

  • 70% OFF
  • €89,99
  • Prix ​​habituel €160,00


Description

Un pistolet de massage vibrant pour la relaxation, la récupération musculaire ou les douleurs musculaires qui procure une grande sensation de soulagement et de bien-être. Idéal pour une utilisation après le sport ou l'exercice, mais il peut également être utilisé pour améliorer les inconforts courants dans le dos, le cou, etc. Une méthode simple et efficace, très facile à utiliser et offrant de nombreux avantages et bénéfices.

✔ UN MASSAGE PROFOND ET PUISSANT: Rajeunissez les tissus endoloris et les muscles endoloris. Avec un moteur puissant qui offre une pénétration élevée et puissante, il est conçu pour envoyer des vagues de relaxation et de soulagement dans tout votre corps. Incorporé dans les échauffements avant l'entraînement et les routines de récupération après l'entraînement, et augmente la mobilité et la flexibilité quotidiennes grâce à la thérapie de massage par points de déclenchement pour soulager les douleurs articulaires et les douleurs musculaires.

✔ GARANTIE À VIE DE SATISFACTION À 100%: Tout le monde n'a pas les moyens de se payer un entraîneur personnel, mais nous sommes là pour vous aider à être tenu responsable et soutenu tout au long de votre voyage, en offrant une GARANTIE À VIE à 100% inégalée.

✔ SUPER SILENCIEUX ET PORTABLE: Le meilleur pistolet de massage pour les athlètes emmène votre masseur à percussion au gymnase ou au club de sport. Fonctionnement pratique d'une seule main avec une prise confortable, une batterie lithium-ion rechargeable avec une autonomie extra-longue de 3 à 6 heures et un MOTEUR SUPER SILENCIEUX BRUSHLESS rend la thérapie de masseur chiropratique en déplacement un jeu d'enfant.

✔ FACILE À UTILISER: Notre prêt, Set, le guide Pro Easy-Start vous permettra d'être opérationnel en quelques minutes - pas de manuels compliqués ni d'équipement lourd requis pour l'outil de massage portable auto-professionnel. Le panneau LED avant comprend l'interrupteur marche / arrêt et le port de charge 16.8 V. Le commutateur de niveau de vibration est situé à l'endroit où votre index repose sur le masseur de puissance Sonic pour une utilisation simple et pratique.

  • Matérielle:
    • ABS
    • Aluminium
    • Caoutchouc
  • Design innovant et fonctionnel
  • Type:
    • rechargeable
    • Silencieux
  • 6 vitesses: 1200-3600 bpm
  • Arrêt automatique: 10 min
  • Têtes interchangeables: x4
  • Tête sphérique pour les grands groupes musculaires
  • Tête en U pour la colonne vertébrale et le cou
  • Tête pointue pour les articulations
  • Tête ronde pour les petites surfaces
  • utilisation principale: séance post-sportive (musculation, course à pied, etc.)
  • usage secondaire: inconfort courant dans le dos, le cou, etc.
  • Batterie: 2000 mAh
  • 110 à 240 V / 50 à 60 Hz / 24 W
  • Comprend un chargeur
  • Environ. dimensions: 17 x 22 x 6,5 cm
  • Emballage et manuel en langues 24 (anglais, français, espagnol, allemand, italien, portugais, néerlandais, polonais, hongrois, roumain, danois, suédois, finnois, lituanien, norvégien, slovène, grec, tchèque, bulgare, croate, slovaque, estonien , Russe et letton)

Image associée

GARANTIE: Nous nous engageons à livrer un produit premium! Inclus est une garantie ou un remboursement complet - Aucune question posée! Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait ou avez besoin d'assistance, veuillez nous contacter immédiatement à support@wallfree.co

Veuillez prévoir de 3 à 5 jours ouvrables pour la livraison.


Avis Clients

Pas encore de commentaires
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Les personnes qui ont acheté ce produit ont aussi acheté

Acheter maintenant Plus d'options de paiement

Relaxer™

  • 70% OFF
  • Regular price €79,99


Description

A vibrating massage gun for relaxation, muscle recovery or muscle soreness that provides a great sense of relief and well-being. Ideal for use after sport or exercise, although it can also be used to improve common discomfort in the back, neck, etc. A simple and effective method that is very easy to use and offers many advantages and benefits.

 ✔ DEEP AND POWERFUL MASSAGE: Rejuvenate sore tissue and aching muscles. With a powerful motor that delivers powerful high-penetration, it is designed to send waves of relaxation and relief throughout your body. Incorporated into pre-workout warm-ups and post-workout recovery routines, and boosts everyday mobility and flexibility via trigger-point massage therapy for joint pain relief and sore muscle relief.

 ✔ 100% SATISFACTION LIFETIME WARRANTY: Not everyone can afford a personal trainer, but we are here to make it easy to be held accountable and supported throughout your journey, by offering an unparalleled 100% LIFETIME WARRANTY.

 ✔ SUPER QUIET AND PORTABLE: The best massage gun for athletes take your percussion massager to the gym or sports club. Convenient single-handed operation with a comfortable grip, rechargeable lithium-ion battery with extra-long 3 to 6 hour run time, and SUPER QUIET BRUSHLESS MOTOR makes on-the-go chiropractic massager therapy a breeze.

 ✔ EASY TO USE: Our Ready, Set, Pro Easy-Start guide will have you up and running within minutes - no complicated manuals or heavy equipment needed for the portable self-professional massager tool. The front LED panel features the on/off switch and 16.8V charging port. The vibration level switch is located right where your index finger rests on the Sonic power massager for simple and handy usage.

  • Material:
    • ABS
    • Aluminum
    • Rubber
  • Innovative and functional design
  • Type:
    • Rechargeable
    • Silent
  • 6 speeds: 1200-3600 b.p.m.
  • Automatic shutdown: 10 min
  • Interchangeable heads: x4
  • Spherical head for large muscle groups
  • U-shaped head for spine and neck
  • Pointed head for joints
  • Roundhead for smaller areas
  • main use: post-sport session (weight training, running, etc.)
  • secondary use: common discomfort in the back, neck, etc.
  • Battery: 2000 mAh
  • 110-240 V / 50-60 Hz / 24 W
  • Includes charger
  • Approx. dimensions: 17 x 22 x 6,5 cm
  • Packaging and manual in 24 languages (English, French, Spanish, German, Italian, Portuguese, Dutch, Polish, Hungarian, Romanian, Danish, Swedish, Finnish, Lithuanian, Norwegian, Slovenian, Greek, Czech, Bulgarian, Croatian, Slovakian, Estonian, Russian and Latvian)

 Image associée

WARRANTY: We Promise to Deliver a Premium Product! Included is a warranty or Full Refund - No Questions Asked! If for any reason you are not satisfied with or need support, please contact us immediately at support@wallfree.co

Please allow 3 to 5 working days for delivery. 


Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

People who bought this product, also bought

Buy it now More payment options