Measurio ™

  • 70% OFF
  • €14,99
  • Prix ​​habituel €36,90


DESCRIPTION

MESUREZ TOUTE FORME AVEC UNE PRÉCISION PARFAITE EN QUELQUES SECONDES!

Measurio ™ peut facilement copier n'importe quelle forme, crée un modèle instantané pour les profils incurvés et de forme étrange simplement et facilement!

Plus de transfert de profils sur papier ou carton. Enregistrez maintenant la forme en coupe d'une surface avec Measurio ™. Appuyez simplement sur la jauge pour façonner en fonction du contour, copiez / tracez le profil et coupez pour façonner. La copie d'un profil ne pourrait pas être plus facile!

  • DUPLICATION DE FORME PRÉCISE: Measurio ™ peut être utilisé pour localiser les profils ou les bords et les transférer avec précision sur le matériau à couper. Pour tout type de travail a besoin de la duplication des contours. Dans le travail du bois, la carrosserie automobile, la tôle auto, l'acier inoxydable ou tout travail de duplication de contour.



  • GAGNEZ DU TEMPS ET DE L'ÉNERGIE: Measurio ™ peut dupliquer n'importe quelle forme instantanément. Plus besoin de transférer à nouveau les profils sur papier ou carton pour gagner du temps. Appuyez simplement sur la jauge de contour sur une forme. Copiez le profil et coupez-le en forme. Measurio ™ élimine le devinement des dimensions des formes irrégulières.

  • HAUTE QUALITÉ: Measurio ™ est fabriqué en plastique ABS de haute qualité, à haute résistance, antirouille et durable, aucun plastique antirouille n'est conforme à la forme et maintient le motif.


  • APPLICATION MULTI-SCÈNE: Measurio ™ est parfait pour une utilisation personnelle et professionnelle. l'outil innovant peut facilement contourner des tuyaux d'enroulement, des cadres circulaires, des conduits et des objets de forme irrégulière, ce qui rend Measurio ™ idéal pour le montage de carreaux, de stratifiés, de tapis, la vérification des dimensions, la modélisation, etc. Il est également très utile pour tous les types de menuiserie, d'opérations sur les carrosseries automobiles et bien plus encore.


  • FACILE À UTILISER: peut facilement mesurer la forme d'objets irréguliers, il vous suffit d'appuyer sur la jauge de contour sur l'une des formes, de découper le contour et de le découper en forme, cela vous fera économiser beaucoup de temps et d'énergie pour marquer la coupe précise des carreaux, ou mesurer des tuyaux d'enroulement, des cadres circulaires , des gaines et plus encore, des outils utiles pour opérer la plupart des types de modélisation.

  • MESURE EN POUCES ET CENTIMÈTRE: L'outil de modèle de disposition comporte des marques de règle sur le corps de l'outil par incréments d'un pouce et d'un centimètre, répond à tous vos besoins de mesure, vous fournissant des lectures précises.

Image associée

    GARANTIE: Nous nous engageons à livrer un produit premium! Inclus est une garantie d'un an ou un remboursement complet - Aucune question posée! Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de Measurio ™ ou avez besoin d'assistance, veuillez nous contacter immédiatement à support@wallfree.co

      Veuillez prévoir de 6 à 12 jours ouvrables pour la livraison.


      Avis Clients

      Sur la base des commentaires 29
      90%
      (26)
      10%
      (3)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      L
      LB
      T
      TV
      L
      L.A.
      F
      FA
      A
      UN F
      M
      MH
      S
      SB
      G
      Géorgie
      P
      PM
      M
      MV

      Les personnes qui ont acheté ce produit ont aussi acheté

      Acheter maintenant Plus d'options de paiement

Measurio™

  • 70% OFF
  • €14,99
  • Regular price €36,90


DESCRIPTION

MEASURE ANY SHAPE WITH PERFECT ACCURACY IN SECONDS!

Measurio™ can easily copy any shape, creates an instant template for curved and odd-shaped profiles simply and easily!

No more transferring profiles to paper or cardboard. Now record the cross-sectional shape of a surface with Measurio™. Simple press the gauge on to shape to match the contour, copy/trace the profile and cut to shape. Copying a profile could not be easier!

  •  PRECISE SHAPE DUPLICATION: Measurio™ can be used to locate profiles or edges and accurately transfer to the material to be cut. For any kind of work needs the contour duplication. In woodworking, auto body, auto metal sheet, stainless steel or any job of contour duplication.



  • SAVE TIME & ENERGY: Measurio™ can duplicate any shape instantly. No need to transfer profiles to paper or cardboard again to save your time. Simply press the contour gauge onto a shape. Copy the profile and cut to shape. Measurio™ eliminates the guessing of dimensions of irregular shapes.

  • HIGH QUALITY: Measurio™ is made of high-quality ABS plastic, high strength, rustproof and durable, no rust plastic conforms to shape and holds pattern.


  • MULTI-SCENE APPLICATION: Measurio™ is perfect for both personal and professional use. the innovative tool can easily contour winding pipes, circular frames, ducts, and irregularly shaped objects which makes Measurio™ ideal for fitting tiles, laminate, carpet, checking dimensions, modeling, etc. It is also very useful for all kinds of carpentry, operations on auto bodies and much more.


  • EASY TO USE: can easily measure the shape of irregular objects, you just press the contour gauge on one of the shapes, trim outline and cut into shape, It will save you much time and energy to mark the precise tile cut, or measure winding pipes, circular frames, ducts and more, useful tools to operate most kinds of modeling.

  • INCH AND CENTIMETER MEASUREMENT: The layout template tool has ruler markings on the tool body in one-inch and one-centimeter increments, meets any of your measurement needs, providing you with accurate reads.

Image associée

    WARRANTY: We Promise to Deliver a Premium Product! Included is a 1 year warranty or Full Refund - No Questions Asked! If for any reason you are not satisfied with Measurio™ or need support, please contact us immediately at support@wallfree.co

      Due to the high demand; Please allow 7 to 19 working days for delivery. Please be patient, we are doing our very best to fulfill every order that we receive!


      Customer Reviews

      Based on 29 reviews
      90%
      (26)
      10%
      (3)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      L.B.
      T
      T.V.
      L
      L.A.
      F
      F.A.
      A
      A.F.
      M
      M.H.
      S
      S.B.
      G
      G.A.
      P
      P.M.
      M
      M.V.

      People who bought this product, also bought

      Buy it now More payment options