Boîte stérilisatrice UV multifonctionnelle

  • 70% OFF
  • €58,50
  • Prix ​​habituel €150,00


Description

Alors que des recherches récentes révèlent que la quantité de bactéries sur un téléphone mobile est 18 fois plus élevée que dans les toilettes publiques, nous n'avons pas d'autre choix que de reconsidérer comment lutter contre les germes invisibles mais si proches de nous.

✔ Désinfectant UV: La lumière UV de cette boîte de stérilisateur peut éliminer 99.99% des bactéries de votre téléphone portable. Protégez-vous et votre famille grâce à une stérilisation et une désinfection efficaces.

✔ Diffuseur d'aromathérapie: Livré avec une fonction d'aromathérapie. Mettez de l'huile essentielle dans l'entrée d'aromathérapie pour commencer à avoir un humidificateur d'arôme pour vos téléphones et articles dans la boîte de désinfectant. Vos téléphones et objets sentiront très bien!



✔ Grand espace de désinfection: Il est très grand avec jusqu'à 6.5 pouces. Il peut stocker plus que votre téléphone. Vous pouvez mettre vos clés de voiture, clés de maison, écouteurs Bluetooth, brosses à dents, montres, bijoux et tout autre petit objet.

✔ Facile à utiliser: La boîte de désinfectant ne nécessite pas de piles. Branchez-le et il est prêt à être utilisé. Il est également livré avec un port USB pour vous permettre de charger votre téléphone tout en désinfectant votre téléphone. Il est également livré avec un système vocal pour vous informer lors de votre stérilisation et également une fonction d'aromathérapie. La stérilisation et l'aromathérapie peuvent être effectuées simultanément.

Spécification:
Tension d'entrée: 5V
Courant d'entrée: 1-2A
Puissance lumineuse UV: 2x 1 W
maximum d'énergie: 9W
Longueur d'onde UV: 253.7 nm
Taille d'article: 225 * * 125 50mm
Poids du produit: 338 g / 0.75 lb
Matériaux: ABS

Le forfait comprend:
1 x boîte de stérilisateur UV
1 x câble USB
1 x manuel d'instructions

Image associée

GARANTIE: Nous nous engageons à livrer un produit premium! Inclus est une garantie ou un remboursement complet - Aucune question posée! Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait ou avez besoin d'assistance, veuillez nous contacter immédiatement à support@wallfree.co

Veuillez prévoir de 6 à 12 jours ouvrables pour la livraison.


Avis Clients

Sur la base des commentaires 3
100%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
K
KD
S
SK
D
DL

Les personnes qui ont acheté ce produit ont aussi acheté

Acheter maintenant Plus d'options de paiement

Multi-Functional UV Sterilizer Box

  • 70% OFF
  • €58,50
  • Regular price €150,00



Description

As recent research reveals that the amount of bacteria on a mobile phone is 18 times more than that in a public restroom, we are all left with no choice but to reconsider how do we tackle with germs that are invisible yet so close to us.

✔ UV Sanitizer: UV light from this sterilizer box can eliminates 99.99% of bacteria for your mobile phone. Protect you and your family by effective sterilization and disinfection.

 ✔ Aromatherapy Diffuser: Comes with aromatherapy function. Put some essential oil into the aromatherapy inlet to start having an aroma humidifier for your phones and items in the sanitizer box. Your phones and items will smell very wonderful! 



 ✔ Large Sanitizing Space: It is very large with up to 6.5 inches. It can store more than just your phone. You can put your car keys, house keys, bluetooth earphones, toothbrushes, watches, jewelries and any other small objects. 

✔ Easy to Use: The sanitizer box does not requires batteries. Just plug in and it is ready to use. It also comes with a USB port for you to charge your phone while sanitizing your phone. It also comes with voice system to inform you during your sterilization and also aromatherapy function. Both sterilization and aromatherapy can be performed simultaneously.

Specification:
Input voltage: 5V
Input Current: 1-2A
UV Light Power: 2x 1W
Max power: 9W
UV Wave Length: 253.7nm
Item size: 225*125*50mm
Item weight: 338g/0.75lb
Material: ABS

Package includes:
1 x UV Sterilizer Box
1 x USB Cable
1 x Instructions Manual 

 

Image associée

WARRANTY: We Promise to Deliver a Premium Product! Included is a warranty or Full Refund - No Questions Asked! If for any reason you are not satisfied or need support, please contact us immediately at support@wallfree.co

Please allow 6 to 12 working days for delivery. Please be patient, we are doing our very best to fulfill every order that we receive!


Customer Reviews

Based on 3 reviews
100%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
K
K.D.
S
S.K.
D
D.L.

People who bought this product, also bought

Buy it now More payment options