Organisateur de siège arrière de voiture

  • 70% OFF
  • €19,99
  • Prix ​​habituel €27,00


DESCRIPTION

  • CARACTÉRISTIQUES UNIQUES: Table cachée pliable utilisée comme petite table (supporte un poids de 7 lb), c'est très pratique pour les familles avec enfants, rend le voyage confortable et sans stress avec cet organisateur de siège arrière. Il dispose également de 4 ports de chargement USB pour tout téléphone mobile, iPad ou autres appareils.
  • RANGEMENT MULTIFONCTIONNEL: Cet organisateur de siège arrière est conçu pour contenir parfaitement les affaires de vous ou de vos enfants pendant la vie quotidienne ainsi que lors d'un voyage en famille. Il comprend 1x boîte à mouchoirs, 1x poche parapluie, 2x porte-gobelet à eau, 1x poche pour téléphone, 2 poches conçues pour votre iPad (9.7 pouces) et iPad Mini (7.9 pouces). Une grande poche en bas peut ranger les jouets, livres, magazines, collations, fichiers / documents de bureau, fournitures pour bébé, etc.
  • MATÉRIAUX DE CUIR PU DE LUXE: Passé le test EU REACH, ce sac de rangement de voiture est fait de cuir PU de haute qualité avec une propriété imperméable parfaite et une bonne durabilité. Facile à installer et à retirer, convient à la plupart des véhicules. Il garde également votre siège propre des coups de pied de bébé.
  • TAILLE UNIVERSELLE ET FACILE À NETTOYER: Avec la taille: 50 65 cm *, il peut couvrir presque tous les sièges arrière de voiture, ce qui protège contre la saleté et les dommages. Il est également facile de nettoyer les empreintes boueuses du sac à l'aide d'un chiffon de nettoyage.

Image associée

GARANTIE: Nous nous engageons à livrer un produit premium! Inclus est une garantie ou un remboursement complet - Aucune question posée! Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait ou avez besoin d'assistance, veuillez nous contacter immédiatement à support@wallfree.co

Veuillez prévoir 6 - 12 jours ouvrables pour la livraison.


Avis Clients

Sur la base des commentaires 39
95%
(37)
5%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
F
FH
M
MK
B
BL
M
M.M.
M
MB
A
AB
S
SS
S
SR
L
LM
C
CL

Les personnes qui ont acheté ce produit ont aussi acheté

Acheter maintenant Plus d'options de paiement

Multifunctional Premium Car back Seat Organizer

  • 70% OFF
  • €19,99
  • Regular price €27,00


DESCRIPTION

  • UNIQUE FEATURES: Foldable hidden table used as a small table (Support 7 lb weight), it’s very convenient for families with children, makes trip comfortable and stress free with this Backseat Organizer. It also has 4 USB charging ports for any mobile phone, iPad or other devices.
  • MULTIFUNCTIONAL STORAGE: This backseat organizer is designed to perfectly hold you or your children's stuffs while daily life as well as family trip. It includes 1x tissue box, 1x umbrella pocket, 2x water cup holder, 1x phone pocket, 2 pockets which are designed for your iPad (9.7 inch) and iPad Mini (7.9 inch). A large pocket on the bottom can store the toys, books, magazines, snacks, office files/documents, baby supplies, etc
  • LUXURY PU LEATHER MATERIALS: Passed the EU REACH Test, this car organizer bag is made of high quality PU Leather with perfect waterproof property and good durability. Easy to install and remove, suitable for most vehicle. It also keeps your seat clean from baby kicking.
  • UNIVERSAL SIZE AND EASY TO CLEAN: With the size: 50 * 65 cm, it can cover almost all car backseat, which protects against dirt and damage. It’s also easy to clean the muddy footprints on the bag by using a cleaning cloth.

Image associée

Due to extremely high demand; Please allow 5 to 17 working days for delivery. Please be patient, we are doing our very best to fulfill every order that we receive!



    Customer Reviews

    Based on 39 reviews
    95%
    (37)
    5%
    (2)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    F
    F.H.
    M
    M.K.
    B
    B.L.
    M
    M.M.
    M
    M.B.
    A
    A.B.
    S
    S.S.
    S
    S.R.
    L
    L.M.
    C
    C.L.

    People who bought this product, also bought

    Buy it now More payment options