Nanozo™


Longueur: 1 mètre / 3.28 pi
Prix:
Prix ​​de vente13,90€ Prix ​​habituel36,60€
En stock

Description

HAUTE VISCOSITÉ: Fait de matériel de gel Nano-PU, Nanozo™ peut être étiré, plié et déplié pour répondre à vos besoins. Il peut contenir jusqu'à 1 kg (2.2 LBS) sur une surface lisse afin que vous puissiez coller arbitrairement n'importe quoi.

LAVABLE ET RÉUTILISABLE: Lorsqu'il est sale, vous pouvez le laver à l'eau puis assurez-vous de le sécher pour retrouver son caractère collant et il sera prêt à être réutilisé. Nanozo™ peut être réutilisé jusqu'à 10 fois! Plus important encore, il ne causera aucun dommage à vos murs ou surfaces, il ne laissera aucun résidu ou colle lors de son retrait. 

 FORTE ÉLASTICITÉ Fabriqué avec une forte élasticité en traction, il peut être tiré à volonté mais ne se casse pas. Robuste et durable mais facile à retirer. Il peut être coupé à n'importe quelle taille et à n'importe quelle longueur, économisant ainsi de l'espace. Il peut être étiré, plié et déplié pour répondre à vos besoins. Fonctionne parfaitement dans une plage de température de -16C (3.2F) à plus de 62C (150F). 

 MULTI-FONCTION: Nanozo™ peut être utilisé dans tous les aspects de la vie ... Vous pouvez l'utiliser pour fixer ou coller des éléments tels que support de téléphone de voiture, affiche, cadre photo, porte-stylo, autocollant mural, crochet, petits outils, tampons adhésifs, étuis de téléphone, patchs, patchs décoratifs, décoration murale et bien d'autres étroitement liés à la vie. Nanozo™ est transparent, vous pouvez le coller n'importe où et il est toujours très joli!

 SÛR ET FACILE À UTILISER: Nanozo™ est fait de matériau nano gel, non toxique, recyclable et respectueux de l'environnement. Il est facile à enlever et ne laisse aucune trace sur le mur ou sur toute surface.

Conseils d'utilisation:
1. Nettoyez la surface à laquelle vous souhaitez coller.
2. Coupez-le à la bonne taille et collez-le.
3. Décollez le film protecteur avant utilisation.

Garantie

Livraison Gratuite

Avis Clients

Sur la base de 47 commentaires
89 %
(42)
6%
(3)
4%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
A
Arthur chanteur

J'ai acheté ce ruban adhésif pour cacher les multiprises derrière et sous les meubles .... Bon produit

M
Michelle L.

Jusqu'à présent, cette bande a été formidable avec son travail. C'est mon deuxième achat, je l'utilise presque partout. Je le recommande vraiment.

R
Riley Marshall

Très impressionné par la bande. Je viens de recevoir le mien hier et j'ai essayé deux tableaux. Cela fonctionne très bien.

S
Stefan Hansson

Je ne sais pas comment ils peuvent faire quelque chose comme ça, mais oui, cela fonctionne. C'est incroyable à quel point cette bande est solide. Vous pouvez l'utiliser sur n'importe quoi et l'adhésif tiendra très bien les deux parties.

A
Amita B

Fonctionne bien pour tout ce qui doit être collé avec du ruban adhésif double face et ne pas montrer de lignes ou de punaises. Je n'ai pas essayé avec le lavage et la réutilisation car c'est un nouveau paquet. Dans l'ensemble, c'est un bon produit

J
Julia Villumsen

Cette bande est incroyable ... J'ai utilisé une pièce encore et encore et elle colle toujours !!!!!!! C'est mieux que du ruban ordinaire.

G
Giocondo Vitanza

Super truc. Produit d'excellente qualité. Super collant. Fonctionne comme décrit.

C
Christophe Holm

Le mien est déjà terminé. Il est juste trop utile et génial que vous l'utiliserez certainement partout.

R
R. Brennan

J'ai utilisé cela pour accrocher une lumière de corde épaisse sur une moulure de couronne dans mon appartement et cela a très bien fonctionné. J'utilisais du ruban adhésif et de la colle collante avant cela et il se détachait et tirait toute la chaîne vers le bas, je n'ai utilisé que quelques petites sections et il est resté parfaitement pendant quelques semaines, après quelques semaines, j'ai dû ajouter quelques pièces supplémentaires entre celles préexistantes, mais depuis, il est resté parfaitement en place.

P
Baie de Pernille

J'adore cette bande! Je cherchais quelque chose de clair que je pourrais utiliser pour coller diverses choses à tous les types de matériaux. C'était la bande parfaite! J'en suis tellement reconnaissante !!

Plus d'articles à explorer

Produits vus récemment

Nanozo™

Save €22,70

Length: 1 meter / 3.28 ft
Price:
Sale price€13,90 Regular price€36,60
In stock

Description

HIGH VISCOSITY: Made of Nano-PU gel material, Nanozo™ can be stretched, bent, and folded out of shape to meet your needs. It can hold up to 1 KG (2.2 LBS) on a smooth surface so you can arbitrarily paste anything.

WASHABLE&REUSABLE: When it gets dirty, you can wash it with water then make sure to dry it to regain its stickiness and it will be ready to be reused. Nanozo™ can be reused up to 10 times! More important, it will not cause any damage to your walls or surfaces, it will not leave any residue or glue when removed. 

 STRONG ELASTICITYMade of strong tensile elasticity, it can be pulled at will but not break. Sturdy and durable but easy to remove. It can be cut to any size and any length you want, saving space. It can be stretched, bend, and folded out of shape to meet your needs. Works perfectly in a temperature range from -16C (3.2F) to above 62C (150F). 

 MULTI-FUNCTION: Nanozo™ can be used in all aspects of life... You can use it to fix or paste items such as car phone holder, poster, picture frame, pen holder, wall sticker, hook, small tools, sticky pads, phone cases, patches, decorative patches, wall decor and many more that is closely related to life. Nanozo™ is transparent, you can stick it anywhere and still looks very nice!

 SAFE AND EASY TO USE: Nanozo™ is made of Nano gel material, Non-Toxic, Recyclable, and Eco-Friendly. It's easy to remove, and leave no traces on the wall or any surface.

Usage Guidance:
1. Clean the surface you want to stick to.
2. Cut it to the right size and stick it.
3. Peel off the protective film before use.

Warranty

Payment & Security

American Express Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Customer Reviews

Based on 47 reviews
89%
(42)
6%
(3)
4%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
A
A.S.

I bought this tape to hide power strips behind and under furniture.... Good product

M
M.

So far this tape has been wonderful with its job. This is my second purchase, I use it almost everywhere. Definitely recommending it.

R
R.M.

Very impressed with the tape. I just received mine yesterday and have tried on two paintings. It is working great.

S
S.H.

Not sure how they can make something like this but yes it works. It is amazing how strong this tape is. You can use this on anything and the adhesive will hold together the two parts very well.

D
D.S.

Works well for anything that needs taping up with double-sided tape and not show lines or thumbtacks. I have not tried with the washing and reusing as this is a new package. Overall it's a good product

J
J.V.

This tape is amazing... I have used one piece over and over again and it still sticks!!!!!!! This is better then regular tape.

G
G.V.

Great stuff. Excellent quality product. Super sticky. Works as described.

C
C.H.

Finished mine already. It is just tooo useful and great that you will definitely use it everywhere.

R
R.B.

I used this to hang up a thick rope light on some crown molding in my apartment and it has worked very well. I was using tape and sticky tack prior to this and it kept coming off and pulling the whole string down, I only used a few small sections and it stayed up perfectly for a few weeks, after a few weeks I did have to add a couple extra pieces in between the pre-existing ones, but since it has stayed up perfectly.

P
P.B.

I love this tape! I have been looking for something that is clear that I could use to adhere various things to all types of materials. This was the perfect tape! I am so thankful for it!!

More items to explore

Recently viewed