Bacs de rangement en lin et coton naturels


Couleur: Baleines
Prix:
Prix ​​de vente3,99€
En stock

Description

4332478306_1079666225


  • MATÉRIAU DE QUALITÉ SUPÉRIEURE ET DURABLE: 100% Coton Lin + Revêtement imperméable. Élégant, sûr et durable. (L'EVA est un polymère élastomère non toxique qui produit des matériaux qui ressemblent à du caoutchouc en termes de douceur et de flexibilité. Le matériau a une bonne clarté et brillance, une ténacité à basse température, une résistance à la fissuration sous contrainte, un thermofusible propriétés d'étanchéité adhésives et résistance aux rayons UV)

4521779802_70046745_


  • ORGANISEZ TOUT: Le bac de rangement offre une solution légère et attrayante à de nombreux besoins de stockage tels que le stockage de vêtements (en particulier pour les sous-vêtements, chaussettes, soutien-gorge, serviette, etc.), le stockage de produits de toilette, le stockage de jouets, le stockage de produits pour bébé, le stockage de produits pour animaux de compagnie ou tout simplement pour ranger vos magazines et journaux.

    4280419985_1569334606


    • FACILE À UTILISER: Aucun assemblage ni outils requis. Pour être une aide compétente, il peut non seulement vous aider à organiser et à ranger les articles divers pour économiser de l'espace dans la pièce, mais peut également être plié lorsqu'il n'est pas utilisé (peu d'espace).

      4283118228_1569334606


      • S'ADAPTE À LA PLUPART DES ÉTAGÈRES: Les dimensions du produit sont Type de rectangle: 21 * 16.5 * 13 cm, environ 90g et Type rond: 18 * 18 * 14 cm environ 60g pour s'adapter à la plupart des étagères. Facile à ajouter des balises pour distinguer. Idéal pour une utilisation dans la chambre à coucher, la salle d'étude, les toilettes, la cuisine, le bureau, etc. (La mesure manuelle peut légèrement différer avec les objets, veuillez en nature prévaloir.)

        4320828779_1079666225_

        4316171222_1079666225_


        • LOOK STYLÉ: Avec un design moderne et élégant, nos bacs de rangement combinent à la fois les formes ornementales et pratiques. Ce ne sont pas seulement de bons assistants pour la vie domestique, mais aussi de charmantes décorations.

              Garantie

              Livraison Gratuite

              Avis Clients

              Sur la base de 80 commentaires
              83 %
              (66)
              13 %
              (10)
              5%
              (4)
              0%
              (0)
              0%
              (0)
              M
              M.M.

              La qualité est très bonne. Vaut vraiment le coup. Acheté sans regrets ~

              A
              AA

              Il reste rigide, la qualité du tissu est bonne et il a un fil par le bord qui le façonne. Ils peuvent s'adapter à beaucoup de choses. Achat fortement recommandé!

              E
              ES

              reçu en bon état .. la qualité est également prometteuse .. achètera un autre. Merci :)

              C
              CW

              satisfait de mon achat, je vais en acheter deux autres au vendeur. le vendeur est très utile et poli :))

              R
              RE

              C'est grand et grand. Il a un fil lâche: mais c'est comme l'image.

              B
              BM

              Cousu trop près de l'extrémité du tissu

              N
              NB

              jolie petite boîte, ma fille vivra en la remplissant de ses petits jouets

              F
              F.R.

              Reçu le panier en bon état .. vendeur très réactif et sympathique .. m'a aidé à suivre ma commande merci

              D
              DO

              J'en ai acheté trois d'un coup sans regrets. Ils sont vraiment utiles, peuvent y placer beaucoup d'articles ... J'en pense déjà à en acheter deux supplémentaires à placer dans ma chambre. satisfait.

              M
              MW

              Expédition vraiment agréable et rapide .. vendeur recommandé

              Plus d'articles à explorer

              Produits vus récemment

Natural Linen & Cotton Fabric Storage Bins

  • 70% OFF
  • €9,80
  • Regular price €22,50


DESCRIPTION

4332478306_1079666225


  • PREMIUM & DURABLE MATERIAL: 100% Cotton Linen + Waterproof  coating. Stylish, safe and durable.(EVA is an non-toxic elastomeric polymer that produces materials which are "rubber-like" in softness and flexibility. The material has good clarity and gloss, low-temperature toughness, stress-crack resistance, hot-melt adhesive waterproof properties, and resistance to UV radiation)

4521779802_70046745_


  • ORGANIZE EVERYTHING: Storage bin provides attractive, lightweight solution to many storage needs such as Clothing Storage (especially for underwear, socks, bra, towel, etc.), Toiletry Storage, Toy Storage, Baby Product's Storage, Pet Product's Storage or just to store your magazines and newspapers.

    4280419985_1569334606


    • EASY TO USE: No assembly and tools required. To be a competent helper, it can not only help you organize and store the sundries to save room space, but also can be folded when in no use (little space occupation).

      4283118228_1569334606


      • FITS MOST SHELVES: Product's dimensions are Rectangle type: 21*16.5*13cm, about 90g and Round type: 18*18*14 cm about 60g to fit most of shelves. Easy to add tags for distinguishing. Great for using in bedroom, studyroom, rest room, kitchen, office, etc. Ideal shelve organizers. (Manual measurement may slightly differ with objects, please in kind prevail.)

        4320828779_1079666225_

        4316171222_1079666225_


        • STYLISH LOOK: With modern and stylish design, our storage bins combine both of the ornamental and practical forms. They are not only household life good helpers but also charming decorations.

        Image associée

        Due to extremely high demand; Please allow 5 to 17 working days for delivery. Please be patient, we are doing our very best to fulfill every order that we receive!


              Customer Reviews

              Based on 118 reviews
              91%
              (107)
              9%
              (11)
              0%
              (0)
              0%
              (0)
              0%
              (0)
              M
              M.M.
              A
              A.A.
              E
              E.S.
              C
              C.W.
              R
              R.E.
              B
              B.M.
              N
              N.B.
              F
              F.R.
              D
              D.O.
              M
              M.W.

              People who bought this product, also bought

              Buy it now More payment options