Neon LED Luminous Glasses

  • 70% OFF
  • €8,99
  • Prix ​​habituel €18,99


Description

  • Largement scènes d'application: les lunettes néon LED sont assez cool et mode, cela vous fera être la star des fêtes. Basées sur le design modernisé du début des années 1980, les lunettes lumineuses brillantes sont idéales pour les personnes qui aiment cette ambiance rétro. Patrick's Day, festivals, prendre des photos, rire, passer un bon moment.
  • 4 modes de fonctionnement: faciles à utiliser, les lunettes LED néon sont conçues avec un seul bouton. Appuyez simplement sur le bouton du boîtier de la batterie pour changer les lunettes pour qu'elles s'allument dans l'un des quatre modes que vous aimez: lumière constante / lumière clignotante lente / lumière clignotante / éteinte.
  • Conception ergonomique: Conception ergonomique et faite de montures brillantes noires élégantes.Les lunettes LED néon sont très confortables à porter, elles sont parfaites pour les hommes et les femmes, jeunes, adolescents et vieux. ces options d'obturation amusantes égayeront toute affaire et ajouteront du divertissement, il est facile de voir dehors, ne vous inquiétez pas si les lumières n'ont aucun impact sur la vision, vous serez ravi de ces impressionnantes lunettes de soleil à fentes.
  • Matériau respectueux de l'environnement: les verres de fête lumineux sont fabriqués à partir de plastique et de PVC de haute qualité. pas d'UV pas de rayonnement et pas de chaleur. il est portable, durable et léger. vous pouvez l'emporter avec vous, l'effet visuel parfait de haute qualité présente et un temps de lueur continu plus long la nuit.
  • Long temps de travail: nécessite 2 piles AA (non incluses), il peut fournir la puissance adéquate pour assurer un temps d'éclairage continu plus long (deux heures au moins en fonction de votre capacité de combat utilisée). le fil entre le boîtier de la batterie et les lunettes est de 3.3 pieds, de sorte que l'onduleur peut être mis dans la poche ou clipsé dans la ceinture.

Image associée

GARANTIE: Nous nous engageons à livrer un produit premium! Inclus est une garantie ou un remboursement complet - Aucune question posée! Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait ou avez besoin d'assistance, veuillez nous contacter immédiatement à support@wallfree.co

Veuillez prévoir 6 - 12 jours ouvrables pour la livraison.


Avis Clients

Sur la base des commentaires 31
94%
(29)
6%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
JA
G
GS
D
DO
T
TK
I
SI
F
FB
S
SW
D
DV
R
RB
A
AM

Les personnes qui ont acheté ce produit ont aussi acheté

Acheter maintenant Plus d'options de paiement

Neon LED Luminous Glasses

  • 70% OFF
  • €8,99
  • Regular price €18,99


Description

  • Widely Application Scenes:  neon LED glasses is pretty cool and fashtion ,it will make you to be the star of parties. Based on the modernized design in the early 1980s.the glow light up glasses are great for people who like that retro feel.Fun for parties, shows, rave concerts , weddings, bachelor or bachelorette parties,St. Patrick's Day ,festivals,take photos, laugh, have a great time .
  • 4 Working Modes : Easy to use, neon LED glasses is designed with Single-button. Just press the button on the battery case to change the glasses to light in any one of four modes what you like: constant light/ slow flashing light/ flashing light/ shut off.
  • Ergonomic Design: Ergonomic design and made of stylish black shiny frames.the  neon LED glasses are very comfortable to wear,it is perfect for males and females, both young, teen and old. these fun shutter options will liven up any affair and added entertainment,it is easy to see out of, please do not worry that the lights has no any impact on vision,you will be delighted with these awesome slotted sunglasses.
  • Environmentally Friendly Material: light up party glasses is made from high quality plastic and PVC. no UV no radiation and no heat. it is portable, durable and lightweight. you can take it out with you convenient ,the high-quality present perfect visual effect and longer continuous glow time at night.
  • Long Working Time: Requires 2 AA batteries(not included),it can provide the adequate power to ensure a longer continuous light up time (two hours at least depending on your battary capacity used). the wire between the battery case and glasses are is 3.3ft, so the inverter can be put into pocket or clipped in belt.

Image associée

Due to extremely high demand; Please allow 5 to 17 working days for delivery. Please be patient, we are doing our very best to fulfill every order that we receive!


Customer Reviews

Based on 31 reviews
94%
(29)
6%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
J.A.
G
G.S.
D
D.O.
T
T.K.
I
I.F.
F
F.B.
S
S.W.
D
D.V.
R
R.B.
A
A.M.

People who bought this product, also bought

Buy it now More payment options